| Collection n°112 : dgconsulting Lego SW | |
|
+20starwarsanakin63 dark vador du 69 gambit06800 DaVinci noodles republicattak.official Anaxandridas LegoForever DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur gri3vous Fanaworld Vandar coyote Magikpimboli papy shinra vador50 dgconsulting 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:26 | |
| Tu l'as eu a combien ce set (le vaisseau mere du commerce)
je t'ai laisser un cadeau dans la rubrique lego du site | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:29 | |
| - papy a écrit:
- Superbe collection !! chaque photo est
La suite va venir, demain j'en poste encore. Il devrait y avoir la caverne Wampa, les AT-AT (2 versions), le AT-ST UCS, et divers petit set aussi Reste à venir aussi le SNOWSPEEDER UCS qui est en cours de livraison | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:32 | |
| - shinra a écrit:
- Tu l'as eu a combien ce set (le vaisseau mere du commerce)
je t'ai laisser un cadeau dans la rubrique lego du site Ha non il n'est pas à moi mais à mon ami. Il le garde précieusement chez lui. Il a déjà eu des offre mais ne le vend pas. Je pense que même si il le ferait, cela couterait très cher.... Il est en 4 parties au total. Un monstre à voir en vrai!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:35 | |
| Si cela vous intéresse, je peux faire des photos aussi de mes minifig? Mais si cela vous intéresse...
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:35 | |
| dgconsulting, Merci d'éditer tes messages et quand tu veux citer plusieurs messages , utilise " Citation multiple" | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 23:04 | |
| Je me suis acheter cet après midi deux petits set. Les 7929 The Battle of Naboo le 7913 Clone trooper Battle Pack Essentiellement pour compléter ma collection de minifig. Mais bon cela fait deux set de plus. Shut ma femme ne le sais pas | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 22 Fév 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 7:27 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 18:07 | |
| On a tous le droit de se faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 23:09 | |
| Demain je vais chercher à la poste mon colis qui doit être arrivé. Le snowspeeder UCS 10129. Comme tout UCS il coute la peau du C... mais en vaut la peine... en tout cas à mon sens. Étant tout petit je me rappel d'avoir eu un Snwowspeeder, l'un de premier sortit en magasin. Il faisait au moins 25 ou 30 cm et était en plastique mais super bien fait aussi. Il pouvait accepter les personnage SW alors vendu au magasin. Il doit être en partie en morceau encore chez mes parents (et oui on pense pas quand on est petit). Les figurines sont toujours là bas aussi. Donc ayant un peu de nostalgie j'ai décidé d'avoir ce superbe engin. Beaucoup de détails sur ce set.. Je vous met une photo mais je ferais un petit reportage si possible. Étant donner que c'est un set d'occasion mais full complet avec sa boite d'origine je ne sais pas si il sera déjà construit ou en partie ou totalement en pièce. Bref je ne sais comment il sera lors du déballage. On verra demain en attendant le voici. Cette soirée, j'ai aussi pris quelques nouvelles minifig pour ma collections. Si cela vous dit, je peux faire aussi des photos de ma petite collection de minifig SW, je pense en avoir près de 80 avec celles qui sont en cours d'arrivage.
Dernière édition par dgconsulting le Jeu 24 Fév 2011 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 23 Fév 2011 - 23:48 | |
| Je vais finir par craquer et m'en prendre une moi aussi, superbes pièces |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 24 Fév 2011 - 3:00 | |
| - Gnrl Jim a écrit:
- Je vais finir par craquer et m'en prendre une moi aussi, superbes pièces
Non il ne faut pas, lego c'est le mal , pour le portefeuille | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 24 Fév 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 24 Fév 2011 - 9:27 | |
| Une magnifique collec de lego ! Vraiment bravo ! |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 25 Fév 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 25 Fév 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 25 Fév 2011 - 21:48 | |
| elle est génial ta collec' J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 26 Fév 2011 - 10:19 | |
| Voilà ma collection s'enrichit d'une nouvelle UCS.
Le général Grevous. Son montage sera donc à suivre dans un nouveau post lorsque je l'aurai reçu.
Dernière édition par dgconsulting le Lun 28 Fév 2011 - 10:00, édité 4 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 26 Fév 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 26 Fév 2011 - 13:22 | |
| - gri3vous a écrit:
-
tu veut m'adopter ??? Haahahaha. Tu cherches une famille Je voudrai aller plus vite pour la crée mais bon l'argent c'est le nerf de la guerre. Tu en as aussi (des Lego) ? | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 26 Fév 2011 - 19:07 | |
| bon tant pis Moi les lego sa a été ma première passion starwars, le premier que j'ai eu etait l'AT-ST (me rappelle plus la référence) avec chewie. Ensuite sa a été des petite boites comme Jedi Duel etc... Puis le reste sa a été les vaisseau, j'avais l'arc-170, le B-wing, l'a-wing, le Tie, le Tie advanced, le wheelbike de grievous, le jedi starfighter de obi-wan et d'anakin, la barge de jabba, la navette de débarquement imperiale.. et je crois que c'est tout pour les vaisseau. Ensuite mes dernières boites on été le pack rebelle, le pack imperial, le pack clone et le pack droid Mais cette passion je l'ai laissé quand j'ai vu les superbes collection des membre du fofo pour me consacrer a uen collection d'un autre style Depuis j'ai donné le relais a ma soeur, fan de starwars elle aussi (on se demande pourquoi ) qui les à tous reconstruit et qui commence a en acheter elle aussi | |
|
| |
| Collection n°112 : dgconsulting Lego SW | |
|