Galaxie-StarWars.com
|
|
| red360: Jango Fett Sideshow | |
|
+40paratrooper doumer darkanakin K'Kruhk fonzie2175 A'dika Shakamop FISTO12 Tango CLONE MANIAC 33 commender003 sarek Arioch Dark Side gri3vous mfa91 Dark Ahsoka Vandar Thefanofstarwars Darth Plissken Ch'ti-yoda DARK SYLVANO Darktrash qw3rt1997 Arth'ur TMWheez Greedo hutt DaVinci Fanaworld vador50 JoeStarkiller coyote papy noodles republicattak.official dgconsulting Magikpimboli shinra red360 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 17 Mai 2012 - 11:15 | |
| | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 18 Mai 2012 - 17:59 | |
| Une petite Maj de ma collection: Batman 89
Kamen Rider Den-o et The Bee
Tracker Predator
Predator 2 Vue d'ensemble | |
| | | Ch'ti-yoda Clone Sergeant
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 18 Mai 2012 - 19:39 | |
| y'a pas à dire ça a de la gueule !
| |
| | | noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 18 Mai 2012 - 22:51 | |
| | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| | | | shinra Clone Captain
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Dim 20 Mai 2012 - 10:48 | |
| | |
| | | Ch'ti-yoda Clone Sergeant
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Dim 20 Mai 2012 - 12:28 | |
| | |
| | | noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Dim 20 Mai 2012 - 20:31 | |
| | |
| | | FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 25 Mai 2012 - 21:52 | |
| | |
| | | commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 1 Juin 2012 - 19:35 | |
| Encore magnifique | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 29 Nov 2012 - 18:47 | |
| Slt a toutes et a tous, Apres une longue absence du a une mutation a l'étranger pour le travail,et apres vous avoir fait plusieurs Review de mes figurines Hot Toys et autres Sideshow,je me décide a reprendre un peu ces tests de figurines,mais cette fois ci,plus de 12 inch en ligne de mire,mais la nouvelle gamme de Myth Cloth de chez Bandai,les Myth Cloth EX. Alors je sais,vous allez me dire que j'ai du retard,je le concède,mais j'avoue ne pas avoir eu le déclic sur mes precedents achats (Gémeaux/Belier/Lion et Scorpion). Alors quoi de mieux qu'une arrivée toute fraîche pour vous pondre une belle (je l'espere) review? Aujourd'hui,je vous propose donc le test de la Myth Cloth EX d'Aioros,le chevalier d'or du Sagittaire MYTH CLOTH EX DU CHEVALIER D'OR DU SAGITTAIRE: AIOROS -Je dois vous avouer que je ne suis vraiment fan de ce personnage dans Saint Seiya...La faute sans doute a une exposition trop faible de ce chevalier,due a sa mort prématurée,et a la sur-exposition de Seiya en armure du Sagittaire a la fin de chaque combat de boss...
-Mais il faut l'avouer,l'armure du Sagittaire en impose.Elle est belle,massive et tranche carrément avec les 11 autres armures d'ors grâce a ses majestueuses ailes dorées.
-Quoi de mieux donc,qu'une sortie de ce personnage dans le nouveau format EX,avec un corps mieux articulé,et surtout une allure bien plus allongée et fine qui fait en sorte de donner l'impression que l'armure épouse bien plus le corps de la figurine que sur l'ancienne collection.LA BOITE -Du classique dorénavant avec cette gamme,la boite est une fois de plus,superbe. Le chevalier d'or du Sagittaire trône sur le devant de la boite, prêt a tirer une flèche,avec ses ailes sur fond noir de la constellation du Sagittaire,l'illustration fait son effet.
LES ACCESSOIRES
-La première chose qui frappe a l'ouverture de la boite,ce sont les étages d'accessoires. Avec une armure aussi imposante que celle du Sagittaire,on aurait cru voir les 4 paliers d'accessoires dont avait eu droit Saga,le chevalier des Gémeaux a sa sortie.Mais pas de panique,rassurez vous,bandai n'a pas été avare en accessoires:
-9 mains viennent accompagner notre chevalier d'or ailé,a titre de comparaison,c'est 2 de plus que le chevalier d'or des Gémeaux auquel je faisais référence un peu plus haut.
-4 Visages sont disponibles
-On nous donne la possibilité d'intervertir entre les ailes et la désormais traditionnelle cape des chevaliers d'or au format EX,du tout bon.
-Un diadème de couleur or blanc est disponible.
-Sans oublier l'arme fétiche du Sagittaire,l'arc,et bien entendu sa flèche d'or. Un accessoire bonus est présent dans la boite,pour le plus grand bonheur des fans de l'armure du Sagittaire,une tête bonus de Seiya (en haut a droite sur la photo ci dessous): Vous l'aurez compris,cette figurine est vraiment bien fournie en accessoires,pour notre plus grand bonheur.
Bon,c'est bien beau tout ça mais,si nous passions au montage?
LA FIGURINE -Le montage,et c'est a souligner,est vraiment aisé pour qui a déjà monté une myth cloth ex. Les pièces d'armures s’emboîtent parfaitement,le tout en conservant une relative solidité,utile lorsqu'il faut de temps temps forcer un petit peu pour glisser les parties hautes des protections des bras.
-Apres un montage assez simple donc,la magie opère instantanément....
-Les visages sont très bien sculptés et on reconnait aisément Aioros,chevalier d'or de la constellation du Sagittaire.
-Seule incompréhension,la couleur du Diadème...Bandai n'a pas pu retranscrire le coloris de l'anime,aussi aurait il été préférable de nous fournir un diadème,au pire,de la couleur de l'armure. -Aioros a un charisme extraordinaire !! L'armure est d'une beauté sans nom,les reflets du soleil embellissent cette dernière,avec des nuances de rouge,d'orange et de jaune du plus bel effet!!! Les ailes quant a elles,donnent une allure gracieuse, voir magistrale-Apres d'énormes picotements aux yeux,on se remet doucement du K.O provoqué par cette beauté,et on se rappelle que cette dernière est une figurine,et que la gamme nous permet différentes poses impossible auparavant.
-Quoi de mieux qu'une armure imposante,avec des ailes toutes aussi grandes et larges que le personnage,pour mettre a l'épreuve la posabilité de cette EX?
-En changeant les jeux de mains et en donnant quelques poses dynamiques a notre cher Aioros,on se rend compte du travail tout a fait phénoménal des équipes de Bandai sur ce produit. Les poses s’enchaînent facilement,et la stabilité du personnage ne nous prend jamais a défaut:-Mais que serait notre cher Aioros sans son arc et sa flèche? Grace a un système simpliste qui permet de dé-clipser l'extrémité de l'arc et de la flèche,ces derniers se fixent très facilement sur les mains prévus a cet effet,et le tout tient très bien.
-Avec son arc,ce chevalier atteint la quintessence de la grâce et de la beauté,en utilisant le visage "yeux fermés": L'arc du Sagittaire a aussi permis a Seiya de remporter de nombreux combats,et il serait dommage de ne pas vous faire part de quelques clichés de la tete bonus de notre héros,sur l'armure du Sagittaire: Sans oublier le presque "traditionnel" Pegasus Ryu sei ken: -Rien a dire,l'armure du Sagittaire va comme un gant a notre chevalier de bronze préféré. Le bonus fait son office et nous offre une belle alternative d'exposition a Aioros.
-Alors bien-sur,certains pesterons contre le choix de Bandai,de nous fournir un visage de Seiya a l'expression agressive et non neutre,mais quid de l'achat de la myth cloth EX Pegase V2 si l'on avait dans la boite,tous les visages de Seiya?
-Une stratégie commerciale certes,mais il faut néanmoins souligner que Bandai remplis beaucoup plus les boites de ses Myth Cloth,en témoigne le nombre de visages et de mains impressionnant par rapport a l'ancienne gamme de Myth Cloth.
-N'oublions pas la possibilité de mettre la cape a la place des ailes,qui se dé-clipsent par l’arrière. Le résultat est bon,et Aioros ne perd pas de son charisme:CONCLUSION -Que dire de cette formidable Myth Cloth EX que nous offre Bandai? Majestueuse, élégante,sublime,les adjectifs ne manquent pas pour qualifier ce qui devient,a mon sens,LA plus belle réussite en Myth Cloth depuis la toute première figurine de la gamme sortie en 2003,rien que ça.
Quasiment exempt de défauts,mis a part le casque tout blanc dont je ne comprend toujours pas la coloration,cette figurine est une vitrine a elle toute seule des possibilités ahurissantes de la Gamme EX. Allure,proportions,posabilité,tout y est.
On est en face de ce qui se fait de mieux en Myth Cloth a l'heure actuelle,sans aucuns doutes.
Mon coup de coeur cette année,a n'en pas douter. | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| | | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 29 Déc 2012 - 14:53 | |
| -CLASSIC PREDATOR FROM HOT TOYS MOVIE MASTERPIECE COLLECTION- -Hot toys et moi,c'est une longue histoire d'amour. Cela fait a peu près 7 ans que je collectionne les 12" Hot Toys,et,comme un premier amour que l'on oublie pas,j'y reviens inlassablement.
-Avec un départ a l'étranger pour le boulot,j'ai du me séparer des pièces encombrantes de ma collection,mes Prédator en ont fait les frais.Mais je suis de retour alors forcément,je me devais de remettre la main sur quelques Predators de chez HT...Commençons par celui a posséder absolument...-CLASSIC IS CLASSIC- -Ce Predator apparait dans le film "PREDATORS" de Nimrod Antal.
-N'ayant pas de nom particulier,la firme Hong-Kongaise a eu la bonne idée de le nommer Classic,en référence au tout premier Predator avec Arnold Schwarzenegger,car ce Yautja la est de la même race que son compère apparu dans le désormais classique de la science fiction,Predator premier du nom.LA BOITE -La première chose qui frappe quand on reçoit une figurine de chez Hot Toys,c'est la Box. -Énorme et classe au possible,elle s'apparente plus a un objet de collection elle même,qu'a une vulgaire boite.
-Sans le sur-carton:-LE CONTENU DE LA BOITE- -Pour cette nouvelle production,Hot Toys ne lésine pas sur les accessoires. -On retrouve a l'ouverture de la boite:
-Un superbe socle diorama -Un hologramme Galaxie -Un hologramme Terre -Des lames rétractables en acier -Un jeu de mandibules ouvertes -Un jeu de mandibules fermées -6 mains interchangeables au total -Un Bio Helmet regular -Un Bio Helmet Battle Damaged -Sous la figurine,on retrouve la seconde fournée d'accessoires:-Le socle: -Les divers accessoires: -Le contenu sorti de boite:
-LA FIGURINE- -Une fois la figurine en main,autant être clair,cette dernière met tout le monde d'accord. La production est d'un tel niveau,qu'on ne sait plus ou donner de la tête.-TU VEUX UN BONBON?- -Le travail de peinture atteint des sommets,la ou la sculpture et le body sont d'une cohérence rarement atteinte dans la gamme Predator Hot Toys.
Le fabuleux travail de peinture:Mandibules ouvertes ou fermées,on a l'impression d’être en face d'une de ces magnifiques créatures que sont les Yautja. -Mais que serait un Predator sans son Bio Helmet? Accessoire indispensable et devenu culte au fil du temps,la encore,les masques sont de toute beauté. Ils se clipsent aisément sur le visage du Predator,et disposent d'une feature (et ce n'est pas la seule) qui nous rappelle,si on l'avait oublié,qu'on est en présence d'une Masterpiece,une figurine de luxe...-Je veux bien entendu parler de l'indispensable Light Up.
-Ce dernier se met en marche en branchant le petit embout du masque a l’arrière de l'armure du Predator. Un pression sur le bouton discrètement camouflé,et l'on obtient ça: -Le masque version Battle Damaged est aussi de la partie. Hot Toys a poussé le vice jusqu’à nous implanter sur la version Damaged,un second Light Up,alors qu'ils auraient très bien pu s'en passer.
-Le résultat est bien au delà de mes attentes,et le coté bestial et très agressif du Predator ressort encore mieux:
-Y'A RIEN,PAS DE SANG,PAS DE MORT,ON A RIEN TOUCHE- -Autre accessoire indispensable pour un Predator,ses lames rétractables. Hot Toys nous fournis une fois de plus,de la feature haut de gamme. D'une couleur acier,ces lames sont en acier inoxydable,svp...on ne lésine pas sur les moyens a Hong Kong. -Faire un résumé de la panoplie d'un bon Predator sans évoquer l'ordinateur de poing,multi usage est un sacrilège!! Sur le Classic,l'interface est amovible,et laisse apparaître l'écran codé en langue Yautja: -Bien équipé,et avec une pose Muséum,sur son socle,la classe dégagée par ce Classic Predator frôle l’indécence... On a envie de le reprendre dans nos mains,d'intervertir ses masques,ses mandibules bref,de jouer avec:
-T'AS PAS UNE GUEULE DE PORTE BONHEUR- -VERS L'INFINI ET AU DELA- -Bon... après avoir fait le tour du propriétaire,il est temps de vous dévoiler LA feature de ce Classic. A la fin du film,le Predator fait jaillir un Hologramme de la Galaxie,puis de la terre de son avant bras,pour programmer a distance son vaisseau.
-Les ingénieurs de chez Hot Toys ne pouvaient pas passer sur cet accessoires a la fois beau et coloré. Ils ont eu la bonne idée d’insérer une petite lumière dans l'avant bras,qui retranscrit les couleurs des accessoires que l'on vient clipser dessus..
-Le résultat et tout juste incroyable:-Difficile de retrouver ses esprits après une telle claque. Le nouveau corps avec articulations cachées fait des merveilles,et l'armures ainsi que les nombreux accessoires du Predator se fonde sur la figurine avec une homogénéité rare.
-Histoire de vous donner une idée de la taille du bestiau,un comparo avec la EX du Lion: -33cms au garrot,rien que ça...
-CONCLUSION-
-Vous aimez Predator? Ce Classic est a posséder absolument. -Vous voulez mettre la main sur un Predator de chez Hot Toys et vous ne savez pas lequel choisir? N’hésitez plus,celui est le plus complet et le plus beau jamais sorti.
-Fourmillant d'accessoires et de détails,jamais une production estampillée Predator chez Hot Toys n'avait atteint ce niveau de finition. Beau,imposant,stable et doté d'une classe folle,ce Classic est une pièce qui émerveillera tout ceux qui poseront leurs yeux dessus. Mais la perfection a un prix. Hot Toys n'est pas l'entreprise numéro Un sur les 12" de luxe pour rien. Ainsi,pour mettre la main sur ce Classic,il faudra être prêt a débourser 200€ pour un produit neuf. Mais le prix en vaut nettement la chandelle...-POINTS +
-Le plus beau predator Hot Toys jamais sorti -Beau et imposant -Accuracy par rapport au film -Le travail de peinture époustouflant -Le socle -Le nombre d'accessoires et de possibilités d'expositions -L’électronique brillamment camouflé-POINTS -
-....................................................AUCUNS | |
| | | A'dika Clone in Instruction
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 29 Déc 2012 - 16:51 | |
| Merci pour cette review.
Moi qui voulais absolument un figurine de predator et ne savait pas la qu'elle choisir je suis conquis.
Cordialement A'dika | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 29 Déc 2012 - 19:10 | |
| Merci A'dika | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 2 Fév 2013 - 12:32 | |
| Quelques petites photos de mon Predator Classic Hot Toys: | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 9 Mar 2013 - 13:07 | |
| Hello, après le calme plat chez moi en terme d'arrivée du a des petits soucis perso,ma collection reprend de plus belle. J'ai décidé de me remettre aux clones Star Wars Sideshow au 1/6. Je re-débute donc une collection,en privilégiant les gradés. Deux belles arrivées de mois ci,deux commander dont un qui a exécuté l'ordre 66 en tuant la Jedi Aayla Secura,le commander Bly,et un second gradé,héros de plusieurs comics Star Wars,le commander ganch du 612eme bataillon. C'est parti pour les photos. Commander Bly: Commander Ganch :La superbe illustration a l’intérieur de la boite: Et enfin,le commander: PHASE I PHASE II Le Socle Exclu Le HS Aux cotés du Commander Bly | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 9 Mar 2013 - 13:17 | |
| Pour avoir eu Bly pendant un moment, je confirme qu'il est vraiment beau. De bien belles pièces ! | |
| | | fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| | | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 9 Mar 2013 - 16:02 | |
| | |
| | | K'Kruhk Clone in Instruction
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 9 Mar 2013 - 16:46 | |
| Superbes statuettes ! Sideshow fait vraiment de la qualité ! Le seul truc qui me gène, c'est les socles qui ne sont pas assortis ! | |
| | | red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 16 Mar 2013 - 22:58 | |
| Hello, Mes arrivées Sideshow Star Wars se poursuivent,cette fois,c'est le commander Gree qui intègre ma collection: | |
| | | Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 16 Mar 2013 - 23:34 | |
| Félicitations pour tes derniers arrivages! ces clones sont vraiment classes! | |
| | | mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Dim 17 Mar 2013 - 9:06 | |
| ils sont vraiment magnifique | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Dim 17 Mar 2013 - 11:07 | |
| Superbes les 12" et les photos sont bien sympas !! J'adore le Preda et son masque _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | | red360: Jango Fett Sideshow | |
|