| red360: Jango Fett Sideshow | |
|
+40paratrooper doumer darkanakin K'Kruhk fonzie2175 A'dika Shakamop FISTO12 Tango CLONE MANIAC 33 commender003 sarek Arioch Dark Side gri3vous mfa91 Dark Ahsoka Vandar Thefanofstarwars Darth Plissken Ch'ti-yoda DARK SYLVANO Darktrash qw3rt1997 Arth'ur TMWheez Greedo hutt DaVinci Fanaworld vador50 JoeStarkiller coyote papy noodles republicattak.official dgconsulting Magikpimboli shinra red360 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| |
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 11 Avr 2013 - 6:25 | |
| J adore ta collection de clone ! | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 11 Avr 2013 - 14:21 | |
| | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 1 Juil 2015 - 11:02 | |
| Voila :wink: | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 1 Juil 2015 - 18:15 | |
| ils sont magnifique | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 2 Juil 2015 - 19:28 | |
| Merci a vous les gars | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 10 Juil 2015 - 17:45 | |
| | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 24 Déc 2015 - 1:57 | |
| Reçu mon Squad Leader First Order Hot toys Exclusive. Tellement aimé le film et les storm que cette fig est un régal meme si elle coute un bras. Photos | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 24 Déc 2015 - 9:34 | |
| Vraiment top ce storm first order , bravo | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 24 Déc 2015 - 12:03 | |
| Juste splendide ce storm "first order" !!! | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Jeu 24 Déc 2015 - 12:38 | |
| la vache vraiment très belle collection !!
| |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 25 Déc 2015 - 3:20 | |
| Très belle collection red360 ,plus je voie ces nouveaux storm plus je les adores. | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Sam 26 Déc 2015 - 20:00 | |
| Merci a vous!!
Normalement devraient suivre,deux autres Stormtrooper First Order Hot toys en janvier. | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 6 Jan 2016 - 12:00 | |
| Arrivée un peu speciale car il s'agit de la meme fig que mon Squad Leader Hot toys arrivé semaine derniere... Sauf que la,c'est l'exclusivité Toy's r us Hong Kong,tirée a 300 pieces dans le monde,donc extrêmement rare. Pas beaucoup de photos car mis a part un socle exclue,d'un rouge du plus belle effet,il s'agit de la meme figurine. Je sais,je suis fou :P Photos: On continue avec une fig qui me tardait de recevoir... Celui ci,est sans aucuns doutes,le Stormtrooper First Order Hot toys que j'attendais le plus. Encore un Storm,oui,mais la on a sans doute le Storm le plus desirable...une sorte de DX Stormtrooper. La figurine est hyper complete,avec une boite bien remplie. Encore une fois,au lieu d'en faire profiter le plus grand nombre,Hot Toys depose une exclusivité sur ce Stormtrooper,dispo pour un salon a Hong Kong. Dommage pour le grand public... Il s'agit donc du Stormtrooper Jakku,une sorte de Sandtrooper moderne,unité d'élite qui traque Rey Finn et BB-8 sur Jakku,hyper équipé par rapport au reste du First Order. Le contenu du colis : Pour tout vous dire,j'en ai eu des storm et autres troopers SW. Mais ce Jakku,est une pure merveille!! Au depart on se dit que c'est juste un Stormtrooper plus complet,mais la qualité des éléments fait qu'il se degage un truc de cette fig. Si vous ne deviez en posséder qu'un seul,mon conseil serait sans aucunes hésitations de vous jetez sur ce Jakku. Malheureusement,son statut d'exclusivité de salon en fait un produit cher,avoisinant facilement les 300€,et bientot en rupture. En tout cas,pour moi,c'est un must have!! | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 6 Jan 2016 - 14:25 | |
| J'avoue que tu me mets l'eau à la bouche avec ce Storm. Tu aurais une bonne adresse en France pour le commander ? | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 6 Jan 2016 - 15:36 | |
| Merci a toi.
En France non,vu son statut d'exclusivité.
Il va falloir sortir plus de 320€ chez Reservoir Toys et LCDN.
J'ai chopé le mien a Hong Kong pour moins de 260€. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Mer 6 Jan 2016 - 15:41 | |
| OK, merci pour l'info, je vais chercher ça... | |
|
| |
red360 Clone Pilot
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 8 Jan 2016 - 19:35 | |
| Ce mois de janvier a été fabuleux pour moi en terme d'arrivées. Et finir ce mois complètement fou en terme d'achat,il fallait que ça se finisse par une superbe piece. Tout d'abord je n'attendais absolument rien de cette piece,et des l'ouverture,j'ai pris une sacrée claque! Au point de placer cette 12" sur le podium de mes favorites. Il s'agit du fameux Jango Fett de chez Sideshow. Photos: | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: red360: Jango Fett Sideshow Ven 8 Jan 2016 - 21:47 | |
| Tu as pris une bien belle résolution pour cette année il semblerait Magnifique collection ! | |
|
| |
| |
| |
| red360: Jango Fett Sideshow | |
|