| diorama hulk | |
|
+14Chouki mysterio235 DarthStitch acn3 Louve LuoNan Lars Owen darthchris Super Ragondin Lil-Vince yakusa Magikpimboli Makistador Fabriceleb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: diorama hulk Jeu 9 Aoû 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 9 Aoû 2007 - 13:21 | |
| la vache ca prend forme pour l'instant tu sembles sur la bonne voie les muscles sont bien dessinés gros projet en prevision, y a du taff je te souhaite bon courage | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 9 Aoû 2007 - 15:19 | |
| tu es toujours aussi fort mon ami Il me tarde la suite des _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 9 Aoû 2007 - 17:26 | |
| non de diou tu as tremper t'es doigts dans l'eau benite ou quoi je n'arrive pas a trouver de mots pour qualifier un telle travail a part peut etre J'EN VEUT J'EN VEUT | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 9 Aoû 2007 - 22:26 | |
| merci les amis ,oui très gros travail en perspective ,je vais essayer de faire la boule et le socle le plus fidèlement possible,j'ai deja rassemblé le maximum de materiaux. j'ai du faire la boule grossièrement avant pour pouvoir faire hulk pour avoir l'ecartement des bras | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 0:29 | |
| c'est quoi la boule à la base ? du polystyrene ? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 1:33 | |
| yes | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 18:51 | |
| c'est incroyable qu'a partir d'un fil de fer tu puisse faire une sculpture pareil | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 20:05 | |
| J'avou sur ce coup la je reste Alors, meme si ce n'est que le debut je dis , car ca laisse augurer de belles choses pour la suite ( Alors nous déçoit pas!!!! :rire bête: ) | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Moi, c'est l'inverse, quand je vois ce qu'il fait, je n'ai même pas envie de m'énerver _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 10 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Moi, c'est l'inverse, quand je vois ce qu'il fait, je n'ai même pas envie de m'énerver
aaaah aaaah imagine que tu y arrive. je pensai la meme chose que toi avant d'essayer | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Sam 11 Aoû 2007 - 12:04 | |
| J'ai fait un essai pour la tête du Fox, mais il ressemblait plus à un Fox qui avait chopé une dose de radiation 1.000 fois supérieur à la moyenne :rire bête: bref, il ressemblait à rien, donc maintenant je sais que la fimo, ce n'est pas pour moi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: diorama hulk Sam 11 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Superbe travail de sculpture en perspective !! | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 13 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Il est plutôt bien parti ce hulk, j'attend la suite avec impatience, en tout cas tu as fait des progrés c'est sùr.Ceci dit, qu'elle est la taille de ce WIP, pas facile à déterminer par rapport aux photos. Tu n'as pas de soucis de stabilité pour le modeler car il doit peser le poids d'un ane mort si grosse échelle bien sur, j'ai commencé la semaine dernière un monstre entier et c'est assez lourd et pas simple à manipuler
Aller en attendant la suite @++ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 13 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Pour avoir vu la boule de polystyrène en vrai, je peux vous dire que ce Hulk va être immense!!!!!!!!! Fabrice, tu me scotches à chaque fois | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 13 Aoû 2007 - 20:15 | |
| merci les gars , il fait 25 cm de haut,c'est vrai qu'il fait son poid meme si j'ai essayé de metre le plus possible d'alu,il doit faire +/-700g. il est maintenue par une tige très solide dans son pièd avant,et il est bien equilibré ,donc il est bien stable,j'ai pas trop de problème de ce cote la . ha au fait Darthchris...des photos des photos :rire bête: | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 13 Aoû 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- ha au fait Darthchris...des photos des photos Rire bête
J'avance encore un peu et j'en post promis parce qu'il nest pas trop avancé ( 7-8 hrs de boulot pour le moment, le haut de corps ) mais là je suis en congé donc + de temps libre :rire bête: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55 | |
| J'avais pas encore vu ( )... Vu comment c'est partie, ça va "déchirer grave"! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20 | |
| 300 pieces pourquoi | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 30 Aoû 2007 - 21:22 | |
| - Makistador a écrit:
- 300 pieces pourquoi
bin pour assembler la boule | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 30 Aoû 2007 - 21:48 | |
| 300 pieces t'as pas choisis le plus simple :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 30 Aoû 2007 - 22:38 | |
| j'ai fait le compte et j'en suis a 500 pièce rien que pour la boule,sans compter les toutes petites pièce :fou: ,je veus que la machine soit très detaillé :rire bête: | |
|
| |
| diorama hulk | |
|