| diorama hulk | |
|
+14Chouki mysterio235 DarthStitch acn3 Louve LuoNan Lars Owen darthchris Super Ragondin Lil-Vince yakusa Magikpimboli Makistador Fabriceleb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: diorama hulk Mer 3 Oct 2007 - 21:25 | |
| C'est bluffant!!!!!! J'adore ton taf' Fabrice!!!!!!!!! | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: diorama hulk Mer 3 Oct 2007 - 21:38 | |
| vous vous rendez compte du dont qu'il a dans les mains?? c'est merveilleux de voir ca ! tu crée ta propre serie!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: diorama hulk Jeu 4 Oct 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: diorama hulk Ven 5 Oct 2007 - 10:38 | |
| Franchement,, tu fait du bon taff, il n'y a pas à dire, j'aimerais être aussi doué, encore bravo à toi | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 17:40 | |
| fabrice tu dechire en sculpture :fou: gros gros travail !!! franchement tu m'etonnes de plus en plus on voit que tu affines ton travail au fur et a mesure ca promet avec une belle mise en peinture ca sera top tu vas faire un moulage ? | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 19:56 | |
| merci les gars ,pour le moulage je croit que ca va pas etre possible,il est trop grand,ca me couterai la peau des fesses en silicone et en resine :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 19:59 | |
| faut pas se louper sur la peinture alors | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 20:28 | |
| impressionant...c'est limite pas possible Il me tarde la mise en peinture _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 29 Oct 2007 - 23:26 | |
| beau boulot, vivement la couleur | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: diorama hulk Mar 30 Oct 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Mar 30 Oct 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Mar 30 Oct 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Chouki Clone Trooper
| Sujet: Re: diorama hulk Mer 31 Oct 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: diorama hulk Mer 31 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 5 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: diorama hulk Mar 27 Nov 2007 - 20:22 | |
| Ca avance bien fabriceleb, bon courage pour la suite | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Dim 6 Jan 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Dim 6 Jan 2008 - 21:17 | |
| ouahhhou tres beau travail pleins de details y a pas a dire coté sculpture tu es vraiement doué !!! apres niveau peinture, il y a pas pas mal de chose à voir, mais c'est un travail excellent dans la conception | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 7 Jan 2008 - 7:48 | |
| Exceptionnellement beau !!! Chapeau !!!
Hate de voir avec les finitions !! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 7 Jan 2008 - 8:04 | |
| Du grand art Y'a pas à chier tu es un tueur en sculpture _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 7 Jan 2008 - 10:30 | |
| ça donne vraiment bien, et la scène n'a jamais été représenté, ben chapeau pour ton boulot | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 7 Jan 2008 - 17:36 | |
| fabrice tu devrais accentuer tes ombres sur le hulk avec un vert plus foncé afin de faire ressortir un peu plus les muscles tout comme le pantalon avec un violet plus foncé tu fais un melange de la couleur de base avec une petite dose de noir bien melangée ensuite tu prends un pinceau plat fin que tu trempes dedans et que tu essuis sur un journal jusqu'a qu'il reste tres peu de peinture dessus (vraiement tres peu ) et tu passes un leger coup dans les ombres si tu trouves que c'est pas asses, insiste jusqu'a satisfaction mais sincerement super taff il est vraiement impressionant | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: diorama hulk Lun 7 Jan 2008 - 17:51 | |
| - Makistador a écrit:
- fabrice tu devrais accentuer tes ombres sur le hulk avec un vert plus foncé afin de faire ressortir un peu plus les muscles
tout comme le pantalon avec un violet plus foncé
tu fais un melange de la couleur de base avec une petite dose de noir bien melangée
ensuite tu prends un pinceau plat fin que tu trempes dedans et que tu essuis sur un journal jusqu'a qu'il reste tres peu de peinture dessus (vraiement tres peu ) et tu passes un leger coup dans les ombres
si tu trouves que c'est pas asses, insiste jusqu'a satisfaction
mais sincerement super taff il est vraiement impressionant si tu savais le nombre de couches que j'ai mis dessus . j'ai fait un ombrage mais le resultat final etait beaucoup trop foncé,j'ai essayé d'eclaircir mais ca a fait disparaitre mon ombrage ensuite la couleur etait bonne mais sans ombrage,mais l'acrylique est extrèmement mat,j'ai donc dilué un gloss humbrol ce qui lui a donné une couleur un peut satiné avec un leger hombrage, car le gloss s'accumulai un peut dans les creus et que j'ai tamponé avec un essuis tout les muscles. ca ne se voit peut etre pas sur les photos mal il y a un leger hombrage,d'ailleur les peintres on souvent tendance a en faire trop je trouve,ce qui ne fait pas très naturel. mais c'est vrai que j'ai encore a apprendre au niveau peinture :rire bête: merci a tous pour vos commentaire | |
|
| |
| diorama hulk | |
|