Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 16:32
bah franchement , je vais remuer le couteau dans la plaie mais pour l'instant et j'ai bien dit pour l'instant , avec les 2 épisodes que j'ai vu
j'ai trouvé cette série "destine pour les plus jeunes " pour ne pas dire gamin , je me demandais même ce que je faisais à regarder ça
alors si comme tu dis , cette serie est adulte , il va falloir relever le niveau parce que là
Pour ce qui est de ton fameux Opinion , c'est le tiens et je le respecte mais je trouve juste dommage que tu ne sois pas plus objectif
bref on va en parler 107 ans sans en être d'accord
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 16:38
Je pense quand même que cette série est pour un jeune public. Dire ouvertement que cette série est pour les plus agés est faux. C'est pour avoir un maximum de téléspectateur. La preuve, la cible visée par cartoon Network US c'est les jeunes garçons 6-14ans. (n°1 pour son créneau avec des enfants de 6 à 14 par rapport à toutes les autres chaines de TV)
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 17:02
Elle est pour tout âge aussi bien pour les jeunes que les adultes et les vieux, il n'y a pas d'âge réellement ciblée. Evidemment qu'il y a des jeunes qui regardent puisque c'est pour tout les âges.
Une image de l'épisode Shadow Warrior :
Un concept art du général Krell que l'on verra dans l'arc d'Umbara :
The Comedian Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 20:48
C'est marrant mais avec toutes vos critiques, j'ai même pas envie de les voir ces épisodes...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 21:50
The Comedian a écrit:
C'est marrant mais avec toutes vos critiques, j'ai même pas envie de les voir ces épisodes...
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 23:58
coyote a écrit:
The Comedian a écrit:
Il faut se faire sa propre idée.
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 0:02
Merci Embo pour les images !
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 0:18
Bon après visionnage du 3, j'avoue que je suis pas emballé. Peut-être le faut que ça soit sous l'eau. J'attends le suivant avec impatience par contre, il m'a l'air plus traditionnel.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 8:20
Dark Ahsoka a écrit:
Merci Embo pour les images !
De rien
Dark Side a écrit:
Bon après visionnage du 3, j'avoue que je suis pas emballé. Peut-être le faut que ça soit sous l'eau. J'attends le suivant avec impatience par contre, il m'a l'air plus traditionnel.
L'épisode Shadow Warrior c'est le combat Gungan VS droïdes et Grievous avec ausis un duel Dooku vs Anakin.
vador50 a écrit:
coyote a écrit:
The Comedian a écrit:
Il faut se faire sa propre idée.
Oui et puis aux USA sur les forums 95% des gens ont adoré ces 3 épisodes de la saison 4.
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 11:17
Et bien en espérant que pour une fois on ne verra pas Jar-Jar tuer 80 droïdes sans faire exprès parce que ça va bien une fois... C'est le combat Anakin-Dooku que j'attends moi.
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 11:28
Embo007 a écrit:
Oui et puis aux USA sur les forums 95% des gens ont adoré ces 3 épisodes de la saison 4.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 12:36
Les mentalités françaises et américaines sont très différentes.
Dark Side a écrit:
Et bien en espérant que pour une fois on ne verra pas Jar-Jar tuer 80 droïdes sans faire exprès parce que ça va bien une fois... C'est le combat Anakin-Dooku que j'attends moi.
C'est plutôt Grievous qui va massacrer les gungans. Voici un spoiler majeur de l'épisode Shadow Warrior donc ne regarder pas cet vidéo si vous ne voulez pas savoir à l'avance un des moments importants qui va se dérouler dans l'épisode :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 25 Sep 2011 - 21:34
Hâte de voir l'épisode !!!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 26 Sep 2011 - 22:01
Aaah le 3, c'te blague De plus en plus invraisemblable cette histoire !
On va voir si dans le 4 ça va s'améliorer ! Mais j'ai pas grand espoir
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 26 Sep 2011 - 23:45
Oui content que cet Arc soit fini , l'histoire me donnait le mal de Mer
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 27 Sep 2011 - 8:36
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 27 Sep 2011 - 18:49
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 27 Sep 2011 - 20:38
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 7:15
Nouvelles images de l'épisode Shadow Warrior :
SOURCE : ENI news
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 8:08
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 19:11
Il y a 26 jours, Matt Lanter a dit que le casting avait enregistré le 100ème épisode de Star Wars The Clone Wars et comme pour toutes les séries pour le 100ème épisode, il y a un gros gâteau :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 19:13
Miam Miam
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 21:23
J'ai un peu faim d'un coup
Dernière édition par Dark Ahsoka le Mer 28 Sep 2011 - 21:32, édité 1 fois
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 21:31
Excellent
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 28 Sep 2011 - 23:42
Miam les trois personnages se mange aussi
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]