Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 18:40
Voilà j'ai corriger, je suis vraiment désolé
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 19 Sep 2011 - 21:28
Embo007 a écrit:
J'ai vu ce season premiere de la saison 4 ( water war et gungan attack ) et bien je dois dire que c'est le meilleur season premiere ! Ma note 10/10
C'est marrant, perso c'est le pire que j'ai vu, ça m'a fait mourir de rire tellement c'était nul ! Que des trucs invraisemblables, un scénario en carton, prévisible au maximum ^^
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 20 Sep 2011 - 20:27
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 20 Sep 2011 - 22:24
Coyote pour le guide
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 20 Sep 2011 - 22:34
Vandar a écrit:
Embo007 a écrit:
J'ai vu ce season premiere de la saison 4 ( water war et gungan attack ) et bien je dois dire que c'est le meilleur season premiere ! Ma note 10/10
C'est marrant, perso c'est le pire que j'ai vu, ça m'a fait mourir de rire tellement c'était nul ! Que des trucs invraisemblables, un scénario en carton, prévisible au maximum ^^
Pour moi , ça n'a pas été au point de me faire rire mais il est vrai que les 2 premiers épisodes m'ont déçu
Niveau Image , c'est très jolie mais l'histoire et les persos (l’espèce de requin) Non merci , je suis à un point où je vais complètement décrocher de cette série
Ils sont en train de gâcher cette serie
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 20 Sep 2011 - 23:21
Vous l'avez vu en français ?
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 21 Sep 2011 - 7:33
Dark Side a écrit:
Vous l'avez vu en français ?
Non, en VO bien sûr, la VF est pourri à chaque fois des films et séries comme star wars, LOST, les Clint Eastwood ... vaut mieux regarder en VO si tu veux être sûr d'avoir les bons dialogues. Et puis personnellement en tant que fan j'ai envi d'écouter la vraie voix des acteurs.
Extrait de Prisoners :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 21 Sep 2011 - 14:00
Étant pas top en anglais le meilleur compromis serait une version VOST.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 21 Sep 2011 - 15:05
Dark Side a écrit:
Étant pas top en anglais le meilleur compromis serait une version VOST.
Oui, pour ceux qui sont pas top en anglais vaut mieux la VOST c'est quand même mieux traduit qu'en VF.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 23 Sep 2011 - 8:04
Titres des épisodes 5 à 7 : S04E07 Darkness on Umbara (21/10/2011) S04E06 Nomad Droids (14/10/2011) S04E05 Mercy Mansion (07/10/2011)
L'épisode 4 ( Shadow Warrior ) étant l'arc sur Naboo et que l'on sait qu'Anakin y est capturé, on peut supposé que Mercy Mansion est l'épisode dans lequel Anakin se bat contre Dooku. Nomad Droids est bien évidemment l'épisode des droides. Darkness on Umbara est bien évidemment le début de l'arc d'Umbara où nous verrons : le Général Krell, Anakin Skywalker, capitaine Rex, Jesse, Kix, Hardcase, Fives, Dogma, Put. L'arc d'Umbara va probablement durer trois épisodes donc jusqu'au 10ème épisode inclus. Donc le 11ème épisode serait soit celui de Lux/Ahsoka soit celui d'Aleena.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 23 Sep 2011 - 8:42
Embo007 pour les info
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 23 Sep 2011 - 17:24
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 23 Sep 2011 - 18:36
Pour les infos
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 9:05
J'ai vu l'épisode Prisoners, excellente conclusion à l'arc de Mon Cala avec une excellente bataille finale. Ma note 10/10, il est impossible de mettre en dessous de cette note à star wars parce que c'est toujours aussi parfait.
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 9:13
Embo007 a écrit:
J'ai vu l'épisode Prisoners, excellente conclusion à l'arc de Mon Cala avec une excellente bataille finale. Ma note 10/10, il est impossible de mettre en dessous de cette note à star wars parce que c'est toujours aussi parfait.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 10:39
Un très très grand fan
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 12:28
on peut être fan et objectif mais là ce n'est pas le cas
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 13:10
vador50 a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis fan que je ne regarde pas d'un oeil objectif. C'est pas parce que j'ai adoré que je ne regarde pas d'un oeil objectif. Et mettre 10/10 ne veut pas dire aussi que je regarde seulement d'un oeil de fan. Certains vont dire que si on est objectif on remarquera que l'histoire ne vaut rien ou autres choses d'autres diront le contraire c'est seulement un point de vue.
Concernant l'épisode Mancy Mension pour le moment ce n'est apparrement pas l'épisode où Anakin est capturé puisqu'il est capturé et se bat avec Dooku dans l'épisode Shadow Warrior.
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 13:23
vador50 a écrit:
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 13:25
coyote a écrit:
Les gouts et les couleurs ...
Extrait de l'épisode Shadow Warrior :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 14:01
Embo007 a écrit:
je te cite tu mets 10/10, oui , on va dire que c'est comme d'hab de ta part alors que moins n'est pas une mauvaise note mais bon , tu devrais mettre 12/10
"il est impossible de mettre en dessous de cette note à star wars" ; le "il "est mal appoprié , c'est ton opinion , même pour les films , je ne mettrais une telle note et pourtant je suis fan
et je te rappelle que la perfection n'est pas de ce monde
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 15:02
Alors, je viens de voir les episodes 1 et 2 de cette quatrième saison. Ma note 10/10 et 1/10 (et je suis gentil avec le 1/10)
10/10 : Clone Wars est une série pour les plus jeunes et la c'est vraiment le pied. Action, aventure, les méchants sont trés méchants (avec une sale tete de requin) et ils perdent à la fin. Les héros combattent de manière héroique (puisque ce sont les héros) La morale est la, le jeune prince s'émancipe, il y a des robots, des vaisseaux et des jedis. C'est super bien fait et on choppe le mal de mer.
01/10 : Pour un vieux comme moi, c'est plat, sans intéret et la conclusion est visible des kilomètres avant la fin de cette histoire. Bref, je me suis ennuyé, limite endormi. Les scènes d'action n'y ont rien changées. Je vous parie que les deux peuples vont se réconcilier pour combattre cote à cote.
J'aurais aimé une histoire à deux niveaux de compréhension. Mais non, rien de rien.
Mais j'ai bon espoir pour la suite de cette saison.
Dernière édition par coyote le Sam 24 Sep 2011 - 17:10, édité 1 fois
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 15:20
coyote a écrit:
01/10 : Pour un vieux comme moi, c'est plat, sans intéret et la conclusion est visible des kilomètres avant la fin de cette histoire. Bref, je me suis ennuiyé, limite endormi. Les scènes d'action n'y ont rien changées. Je vous parie que les deux peuples vont se réconcilier pour combattre cote à cote.
J'aurais aimé une histoire à deux niveaux de compréhension. Mais non, rien de rien.
(même si je ne suis pas "vieux" ^^)
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 15:32
J'ai vu les deux premiers. J'ai trouvé l'histoire plate aussi. Par contre on ne m'enlèvera pas de la tête que les graphismes s'améliorent nettement.
Et j'avoue Embo que en VO même si je dois me concentrer pour tout piger, c'est nettement plus sympa.
J'attaque le 3 là.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 24 Sep 2011 - 16:21
coyote a écrit:
Clone Wars est une série pour les plus jeunes et la c'est vraiment le pied.
En vérité c'est faux, un fan avait dit lors de CV ou du SDCC 2010 : "Mais pourquoi vous avez fait une série pour enfant ?" en parlant de TCW et l'équipe de TCW avait répondu que ce n'était pas une série pour enfant, ce n'est pas parce que c'est une série d'animation que c'est forcement quelque chose pour enfant. L'équipe de TCW a dit que cette série est pour tout âge tout comme les 6 films de star wars. Puis par exemple prenons Toy Story, ce n'est pas un film pour enfant c'est pour adulte, les créateurs de Toy Story l'avaient dit ils ont crée ce film pour eux.
vador50 a écrit:
Embo007 a écrit:
je te cite tu mets 10/10, oui , on va dire que c'est comme d'hab de ta part alors que moins n'est pas une mauvaise note mais bon , tu devrais mettre 12/10
"il est impossible de mettre en dessous de cette note à star wars" ; le "il "est mal appoprié , c'est ton opinion , même pour les films , je ne mettrais une telle note et pourtant je suis fan
et je te rappelle que la perfection n'est pas de ce monde
Si j'adore, si j'ai rien à redire sur un épisode il n'y a pas de raison pour mettre en dessous de la note maximale. Après c'est mon avis et si tu n'es pas d'accord c'est ton avis. C'est mon opinion comme tu dis et sa restera mon opinion chacun à une opinion différente et il faut respecter l'opinion de chacun c'est les goûts et les couleurs .. donc si je trouve l'épisode parfait c'est mon opinion et il faut la respecter. Toi tu n'a pas aimé le season premiere et je respecte ton opinion, je ne suis pas là à critiquer ton opinion.
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]