Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 14 Sep 2011 - 23:35
Oki merci pour les infos Embo !
J-2
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Sep 2011 - 0:55
J'ai tellement hâte de pouvoir regarder la nouvelle saison
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Sep 2011 - 19:03
J-1
Demain c'est
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Sep 2011 - 19:11
Dark Ahsoka a écrit:
J-1
Demain c'est
Merci de ne pas exagéré sur l'utilisation de Smileys , là on se croirait à Vegas
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Sep 2011 - 22:34
Je vois que vous etes tous dans les starting block mais je tiens à vous rappeler un point du réglement du forum.
4° Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras. Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate-formes légales.
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 10:07
vador50 a écrit:
c'est simplement un rappel quand on voit l'effervescence provoqué par la diffusion de cette serie , on prefere prendre les devants
C'est clair
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 18:15
Des nouvelles images de la saison 4 dans cette vidéo d'un interview de Dee Bradley Baker :
On peut vori Dogma et Put deux clones de la 501ème légion qui font probablement partis de la compagnie Torrent. On peut aussi voir les Shock Trooper et Bossk.
Image finale de l'arc sur la palnète Mon Cala ( une image donc de l'épisode Prisoners ) :
Le Prince Lee-Char tuant un Karkarodon sûrement Riff Tamson dans l'épisode Prisonners :
SOURCE : starwars.com
Pour ceux qui veulent toutes les images des épisodes ( une vingtaine par épisode ) Water War, Gungan Attack et Prisoners envoyer moi un MP. Concernant les images de Water War et Gungan Attack, elles seront normalement mises sur le site officiel demain.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 18:45
Embo007 a écrit:
Pour ceux qui veulent toutes les images des épisodes ( une vingtaine par épisode ) Water War, Gungan Attack et Prisoners envoyer moi un MP. Concernant les images de Water War et Gungan Attack, elles seront normalement mises sur le site officiel demain.
Mets les photos ici et en spoilers pour éviter que le chargement de cette page soit long
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 19:31
D'accord.
En exclu les photos : ( cliquez sur les photos pour les agrandir ) Water War :
Spoiler:
Gungan Attack :
Spoiler:
Prisoners :
Spoiler:
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 19:33
Embo007 pour les photos
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 20:07
vador50 a écrit:
Embo007 pour les photos
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Sep 2011 - 21:25
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 16:52
ouais, avec un peu de bol!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 17:50
Non avec beaucoup de chance et en plus sur une chaine avec un abonnement
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 18:29
C'est vrai que pour l'attente en France c'est une horreur
L'attente enfin comblé
Dernière édition par Dark Ahsoka le Sam 17 Sep 2011 - 18:39, édité 1 fois
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 18:36
Heureusement qu'on a pris les devants , la façon dont tu as pu regarder cette série est illégale , merci de ne pas en parler
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Sep 2011 - 18:39
coyote a écrit:
Je vois que vous etes tous dans les starting block mais je tiens à vous rappeler un point du réglement du forum.
4° Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras. Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate-formes légales.