| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|
+48gargarysm lordofthesith1 Grigán le Ramgrith DARK_02 Stardust KIT FISTO 83 FISTO12 Shakamop sarek Darth Jana Darth Sebi Skeullz Dark Maul1004 obwn Magikpimboli baal7200 skyman76 kmikaz DarkMalgus Thefanofstarwars DaVinci Swclonewars Master42 Darth Plissken Matika Joplen Jork republicattak.official DARK SYLVANO BobaFett77 starwarsanakin63 The Comedian Vandar gri3vous qw3rt1997 Arth'ur Dark Ahsoka mfa91 Dark Side L'Empereur Wilhem noodles Fanaworld Darktrash dark vador du 69 papy vador50 Embo007 coyote 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 18 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Plus de Death Watch = WIN. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 26 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Nouvelles images de la saison : - Spoiler:
| |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 26 Aoû 2011 - 9:32 | |
| J'ai l'impression que cette nouvelle saison est graphiquement plus léchée non ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 26 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - Wilhem a écrit:
- J'ai l'impression que cette nouvelle saison est graphiquement plus léchée non ?
Que veux-tu dire par léchée ? L'animation s'améliore de saison en saison. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 26 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Une date de sortie en France ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 26 Aoû 2011 - 12:59 | |
| - Dark Sid3 a écrit:
- Une date de sortie en France ?
Pas avant 2012. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 27 Aoû 2011 - 10:32 | |
| D'accord Nouvelles infos sur la saison 4 révélées par Dave Filoni : - Spoiler:
-Le premier arc d'histoire est une immense bataille ( celle de Mon Calamari ) -Il y a des gros conflits dans chaque épisodes -Il y a plusieurs arc sur les clones autour de Rex et Fives ( en VF : 5 dans la saison 1 et carré de cinq dans la saison 3 ) -Les batailles sont plus grosses qu'avant -Ils développent beaucoup le personnage de Rex et ils ont vraiment envi de continuer de raconter l'histoire de Rex et toutes les choses qui tournent autour de Rex -L'histoire de Savage Opress va continuer. Concernant Maul, Dave Filoni a dit comme tout le monde sait que Maul a été coupé en deux et donc que ça paraît difficile de voir quelque chose de nouveau arriver à Maul. Et donc ça va être intéressant de voir comment ceci est fait. -L'arc de Savage et l'arc de Ventress sont très intéressant c'est des arc sur le côté obscur. -Beaucoup de chose ont changé pour le Death Watch -La femme du Death Watch est un peu le lieutenant de Pre Vizsla -Un jour, Dark Horse va publier un nouveau comic de la série qui racontera la rencontre entre Plo Koon et Ahsoka Tano, -Filoni a fait une "backstory" pour expliquer à Dee Bradley Baker ( la voix des clones ), voici ce qu'il lui a dit : Rex n'aime pas la nouvelle armure, pour lui cette nouvelle armure est plus du préfabriqué. Donc Rex a coupé le haut de son ancien casque et il a soudé ensemble les nouvelles parties de son casque. Concernant son armure est un mélange entre l'ancienne et la nouvelle armure. C'est un peu un vétéran maintenant -Pour la chronologie depuis Heroes On Both Sides (S03E10), il n'y a plus de retour en arrière, on continue à avancer.
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 27 Aoû 2011 - 11:04 | |
| de belles images , c'est très prometteur | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 27 Aoû 2011 - 14:19 | |
| le pire c'est que c'est toujours trop long à attendre et trop court à regarder | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 27 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Nouvelles images de la saison 4 : - Spoiler:
Quelques fonds d'écran promotionnels de la saison 4 : - Spoiler:
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 28 Aoû 2011 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 28 Aoû 2011 - 9:34 | |
| Le season finale de la saison 4 est annoncé pour le 1er avril 2012 aux USA. ( La saison 4 se terminera un 1er avril comme la saison 3). L'épisode 3 se nommera Prisoners et conclura l'arc de Mon Calamari ( diffusion : 23 septembre ). L'épisode 4 se nommera Shadow Warrior et sera diffuser le 30 septembre. D'après les informations que l'on a Umbara est une planète où il fait nuit tout le temps, donc une notion d'ombre donc Shadow Warrior pourrait être le premier épisode de l'arc d'Umbara.
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 31 Aoû 2011 - 23:32 | |
| ça approche , on sent que c'est pour bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 31 Aoû 2011 - 23:52 | |
| J'ai une grosse envie, c'est que les combats aux sabres soient plus fluides et avec le court extrait qu'on vient de voir ça à l'air d'être le cas. | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 2 Sep 2011 - 0:47 | |
| J'en veux plus ! Embo = Superbes Mega Bonnes Infos | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Sep 2011 - 10:11 | |
| Merci Nouvelles informations sur la saison 4 : - Spoiler:
Water War : L'assassinat du roi de Mon Calamari provoque des tentions entre les Mon Calamari et les Quarrens, Padmé et Anakin sont envoyé pour conserver la paix, mais les séparatistes ont d'autres plans ... Gungan Attack : Les jedi sont piégés par l'armée séparatiste. Les Gungans peuvent-ils les sauver ? Prisoners : Aparamment écrasé par la force de l'assaut séparatiste, le seul espoir de la République est un prince et une padawan. Shadow Warrior : Est-ce que Jar Jar peut vaincre une armée de droïde dirigée par le général Grievous ?
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Sep 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Sep 2011 - 14:40 | |
| Je crois que je sauterai l'épisode Shadow Warrior.... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Sep 2011 - 15:44 | |
| Patience Dark Side peut-être que the shadow warrior va être un bon épisode qui sait | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Sep 2011 - 16:50 | |
| - Dark Side a écrit:
- Je crois que je sauterai l'épisode Shadow Warrior....
Gungan n'est pas égal à épisodes mauvais. Par exemple : Supply Lines, The Gungan General, Jedi Bombad étaient d'excellents épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Sep 2011 - 0:19 | |
| Je me demande bien où pêche-tu toutes ces infos très croustillantes Embo | |
|
| |
| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|