Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 19 Fév 2012 - 18:38
Trouvé une nouvelle image sur le net :
Je sais pas vous sinon, mais je n'étais pas un grand fan de Maul à la base mais là de le retrouver en exil, à moitié fou et dépressif en quête de vengeance... Ça éveille un énorme intérêt en moi.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 19 Fév 2012 - 21:44
ça peut-être sympa, mais il faut voir ou ça va nous mener
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 19 Fév 2012 - 22:18
Arth'ur a écrit:
ça peut-être sympa, mais il faut voir ou ça va nous mener
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 19 Fév 2012 - 22:25
coyote, vu pour le comics, mais je voulais dire au final dans l'anime saison 5 ou + peut importe en faite. mais pour l'histoire de la guerre des clones ou sur Obi-Wan voir Anakin lui même. le comics j'y jetterai un oeil bien sûr ^^
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 20 Fév 2012 - 0:10
Sympa la nouvelle image de Dark Maul
DarkMalgus Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 20 Fév 2012 - 19:14
Dark Maul1004 Banni
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 20 Fév 2012 - 19:25
Dark Maul forever <3
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 20 Fév 2012 - 19:36
Waow, là, il fait vraiment plus méchant dark maul.... Je suis trop impatient!
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 22 Fév 2012 - 18:13
Voivi encore une autre photo:
Frachement, je le trouve pas terrible son sabre...J'espere qu'il va en avoir un double!
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 22 Fév 2012 - 18:46
Bah euh c'est le bout de sabre qu'il avait en main quand il s'est fait dégommé... sachant qu'il est en exil depuis je vois pas comment il en aurait un nouveau.
Skeullz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 22 Fév 2012 - 19:28
Dark Side a écrit:
Bah euh c'est le bout de sabre qu'il avait en main quand il s'est fait dégommé... sachant qu'il est en exil depuis je vois pas comment il en aurait un nouveau.
Personnellement je ne vois même pas comment il à récupéré son sabre...
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 22 Fév 2012 - 19:32
Bah il est tombé avec
Mais cherche pas c'est TCW... ( )
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 6:33
Vandar a écrit:
Bah il est tombé avec Mais cherche pas c'est TCW... ( )
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 19:03
génial!!!merci coyote!!!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 19:34
J'ai regardé les épisodes diffusés hier sur W9: j'ai adoré "le carnage de krell" et aussi "l'enlevement" et "les esclaves de la républiques" (surement car j'ai pas lu le comics dont les épisodes on été adaptés)
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 19:44
coyote
j'ai hâte !
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 20:07
Les nouvelles "jambes" de Dark Maul visiblent Vendredi!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 20:14
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 22:55
Fidèle à la BD donc à l'UE, pas de quoi être mécontent.
Skeullz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 23 Fév 2012 - 23:51
Dar Maul...... Où le mec qui meurt 3 fois...... Quand même ou bout d'un moment faut se donner une raison et soit devenir Jedi, soit se pendre (quoi que si il se pend il reviendra avec un nouveau cou....)
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 24 Fév 2012 - 0:58
Bah perso ça me choque pas des masses, reste à voir qui a opéré Darth maul mais dans l'histoire des Sith on a fait bien plus tordu.
Maul a été élevé et formé par Sidious, formé par Plagueis qui savait vaincre la mort. Sidious lui-même est revenu de la mort et il a réussi à préserver la vie de Vador qui a cramé au bord d'un volcan. Talzin est une sorcière très puissante, le fait qu'elle ai pu garder Maul en vie est tout à fait probable.
"Dark Side of the Force is a pathway to many abilities...
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 24 Fév 2012 - 6:45