Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 11:54
Thefanofstarwars a écrit:
Voici un petit résumé et des photos de l'épisode 18 "Crisis on Naboo" ce serat le dernier épisode consacré à Obi-Wan et les chasseurs de primes.... "Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer. "
Je n'ai rien contre un résumé "supplémentaire" des épisodes de Clone Wars. Bien que cela soit fait dans l'Episode Guide.
Mais, il faut citer tes sources. Ce résumé et les infos sont de nos amis de starwars-universe. Non ???
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 12:56
coyote a écrit:
Thefanofstarwars a écrit:
Voici un petit résumé et des photos de l'épisode 18 "Crisis on Naboo" ce serat le dernier épisode consacré à Obi-Wan et les chasseurs de primes.... "Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer. "
Je n'ai rien contre un résumé "supplémentaire" des épisodes de Clone Wars. Bien que cela soit fait dans l'Episode Guide.
Mais, il faut citer tes sources. Ce résumé et les infos sont de nos amis de starwars-universe. Non ???
oui, la prochaine fois je citerai les sources....désolé
DarkMalgus Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 15:05
Pas mal cette vidéo et ces photos . Sa à l'air pas mal
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 19:20
Embo et Thefanofstarwars pour toutes ces bonnes news !
J'ai hâte !
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 9 Fév 2012 - 18:53
Les épisodes 4,5,6 diffusé hier ne m'ont vraiment pas déçu!
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 9 Fév 2012 - 19:06
ouais, même si les épisodes avec R2-D2 et C-3PO ne sont pas les mieux à mon gout...
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 9 Fév 2012 - 21:40
Nouveau trailer pour "Crisis on Naboo" :
et une nouvelle image :
Enjoy
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 10 Fév 2012 - 17:24
génial, merci dark Ahsoka
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 11 Fév 2012 - 12:25
Nouvel aperçu du season finale :
Le season finale commencera le 24 février avec le retour de Ventress.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 11 Fév 2012 - 12:34
merci Ebo.. mais il fait un peu peur ce trailer...on se demande ce qui se passe!
DarkMalgus Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 11 Fév 2012 - 21:03
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 12 Fév 2012 - 1:20
pour ce trailer Embo ! J'ai tellement hâte !!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 15 Fév 2012 - 17:52
Voici encore des photos sur l'arc des chasseurs de primes:
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 1:10
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 7:42
Super !
Dark Maul1004 Banni
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 10:56
Pas mal
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 10:59
lol starkiller qui fait la voix de dark maul ya pas un pb?! En plus Maul à l'air d'avoir maigri ( bon vous allez me dire perdre son torse et ses jambes c'est un gros régime mais bon quand meme ! )
Dark Maul1004 Banni
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 11:04
Kmikaz
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 12:20
C'est vrai que ça m'a fait sourire mais je trouve que la voix se prête très bien à un Darth Maul qui m'a l'air un peu paranoïaque à tendance Schyzophrène à la Gollum.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 18 Fév 2012 - 16:31
De nouvelles images pour le prochain épisode "Massacre" :
Enjoy
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 19 Fév 2012 - 10:15