Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 18:46
Thefanofstarwars a écrit:
Génial !!!!! merci Embo!!!!!
baal7200 Banni
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 19:22
il passe demain trop cool demain je branche ma télé
C'est bon on a comprit, pas besoin de faire 3 000 messages pour sa. Pour moi ? A petite dose, pour les batailles, mais surement pas pour les scéanrios. Donc si je les loupes ( ce qui va m'arriver ), c'est pas grave
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 19:53
baal7200 a écrit:
C'est bon on a comprit, pas besoin de faire 3 000 messages pour sa. Pour moi ? A petite dose, pour les batailles, mais surement pas pour les scéanrios. Donc si je les loupes ( ce qui va m'arriver ), c'est pas grave
Désolé c'est mon petit frere, fan de star wars aussi qui a écrit ça quand j'étais en cours.... il a pas vu qu'il en avait écrit 2 de messages
DarkMalgus Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 19:57
Pas mal les nouveau chasseurs de prime . Même si il y en à con conait .
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 20:47
baal7200 a écrit:
Un membre sur la sellette qui se la joue modérateur , décidément on aura tout vu
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 21:14
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 21:30
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 21:48
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 0:25
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 14:28
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4.... C'est vrai que le scénario est un peu décevant, mais ils étaient pas mal du tout!!!! en plus j'adore les bonnes batailles générales....
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 16:25
Aujourd'hui en regardant ( encore une fois ) l'épisode a friend in need j'ai remarquée un tableau ressemblant à Guernica de Pablo Picasso
L'original :
Et celle de The Clone Wars :
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 16:35
oula tu va loin la ! moi j'allais dire sympa le clin d'oeil sur le casque que porte Obi qui si je ne me trompe pas est le tout premier casque de boba fett dans sa conception
baal7200 Banni
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 16:47
Ce tableau est apparu également dans la saison 2, où on le voit entier Et sa montre un mandalorien avec une épée anti sabre laser tuant des jedi ( la même épée que pre silva ). Si je me trompe déoslé.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 16:54
Bien vu joli clin d'œil
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 17:03
Belle culture pour une fille de 14 ans...
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 17:37
faut etre callé(e) en art contemporain!!a 14 ans c'est balèze bravo!de plus arriver a faire le parallèle avec une scene de clone wars chapeau!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 18:19
The Comedian Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 18:33
C'est au programme de l'Histoire des Arts de 3ème je crois
noodles Jedi Knight
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 18:38
c'est sur mais en general a cet age la ,en histoire de l'art.......tu roupille!!ou tu fous le dawa!!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 19:17
Bah non ! Moi je travaille
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 20:10
Ici on parle des News de la nouvelles saison , pas de sa diffusion , ni de vos avis sue les épisodes
je cite Coyote :
coyote a écrit:
UN RAPPEL le sujet : THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - C'est pour parler de la série, commenter les épisodes
le sujet : STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - C'est pour poster les news et les commenter
Et le sujet : CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! - Pour parler des diffusions TV
Sinon, c'est le souk ! Merci
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 20:27
Dark Ahsoka a écrit:
Aujourd'hui en regardant ( encore une fois ) l'épisode a friend in need j'ai remarquée un tableau ressemblant à Guernica de Pablo Picasso
L'original :
Et celle de The Clone Wars :
Oui en effet, Dave Filoni l'avait dit lors d'un interview de la saison 2 et durant les bonus du blu-ray sur Mandalore. Ce tableau était déjà apparu dans l'épisode Mandalore Plot de la saison 2.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 1 Fév 2012 - 20:42
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 11:21
Voici un petit résumé et des photos de l'épisode 18 "Crisis on Naboo" ce serat le dernier épisode consacré à Obi-Wan et les chasseurs de primes....
"Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer. "
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 4 Fév 2012 - 11:34
Vendredi prochain sera diffusé le dernier épisode de l'arc des chasseur de primes, voici un premier aperçu de l'épisode :
Et des concept art :
Informations sur la saison 5 : - Satine sera de retour avec d'énormes problèmes - Le Death Watch aura un grand rôle - Obi-Wan Kenobi et Satine Kryze se reverront - Ahsoka Tano va avoir à faire face à son plus grand challenge et va connaître des moments sombres - Retour d'Hondo Ohnaka - Tusken Raiders Informations sur le season finale de la saison 4 : - On va découvrir plus sur les motivations de Mother Talzin - Darth Maul ne va pas simplement revenir pour 2 épisodes, il sera beaucoup présents dans le reste de la série
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]