Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 25 Jan 2012 - 21:43
Thefanofstarwars a écrit:
Dark Side a écrit:
Merci de l'info, et bien j'attendrais la sortie en DVD, n'ayant pas Cartoon Network...
hélas, je pense que cela va être aussi mon cas.....Vivement qu'elle soit diffusée en france.... sinon, merci Dark Ahsoka!
Un plaisir
Deux nouvelles photos de Friends and enemies :
Anakin le bad ass !!
Enjoy
skyman76 Clone Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Là où il pleut : En Normandie Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 27 Jan 2012 - 12:56
Bonjour (ou bonsoir) à tous, je vais vous apprendre une nouvelle (ou pas) qui va en réjouir plus d'un, je m'explique: l'autre jour en surfant sur un site qui n'est pas très fiable mais qui est assé connu pour qu'on lui face confiance a écrit: star wars the clone wars: saison 4: diffusion du premier épisode: france: 1er février 2012. Je me suis dit donc je me suis empressé d'aller voir mon programe téléviser et là que vois-je Oh mon dieu: W9: 9.00 The Clone wars Il y a donc diffusion des 3 premier episodes de la saison 4 le mercredi 1er février à 9 heure (PS: désoler si j'écrit ce commentaire sur le mauvais sujet).
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 27 Jan 2012 - 13:24
C'est bon je me suis présenté, j'ai encore un peu de mal à manipuler le site
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 27 Jan 2012 - 15:06
pas de soucis
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 27 Jan 2012 - 18:20
skyman76 a écrit:
Bonjour (ou bonsoir) à tous, je vais vous apprendre une nouvelle (ou pas) qui va en réjouir plus d'un, je m'explique: l'autre jour en surfant sur un site qui n'est pas très fiable mais qui est assé connu pour qu'on lui face confiance a écrit: star wars the clone wars: saison 4: diffusion du premier épisode: france: 1er février 2012. Je me suis dit donc je me suis empressé d'aller voir mon programe téléviser et là que vois-je Oh mon dieu: W9: 9.00 The Clone wars Il y a donc diffusion des 3 premier episodes de la saison 4 le mercredi 1er février à 9 heure (PS: désoler si j'écrit ce commentaire sur le mauvais sujet).
ouah génial et merci Skyman76!!!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 27 Jan 2012 - 20:54
Merci de poursuivre la discussion diffusion TV ici
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 13:04
J'ai trouvé sur le web un petit résumé de l'épisode 17 de la saison 4 "The Box": Obi-Wan, toujours déguisé, accompagne Cad Bane et Moralo Eval sur Serenno, où ils s'engagent dans une compétition brutale face à d'autres chasseurs de primes originaires des quatre coins de la galaxie, afin de déterminer qui participera au complot visant à enlever le Chancelier.
ainsi que des photos:on note le retour d'embo, l'un de mes persos préférés...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 14:27
J'ai trouvé sur le web un petit résumé de l'épisode 17 de la saison 4 "The Box":
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 16:37
Dans l'episode 14
Spoiler:
Je ne reconnais pas pre vizsla de la saison 2 ou 3 je sais plus trop, pourtant dans cet épisode on l'appel par ce nom, quelqu'un aurait une explication?
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 17:46
coyote a écrit:
J'ai trouvé sur le web un petit résumé de l'épisode 17 de la saison 4 "The Box":
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 17:59
voici un extrait (vous l'avez peut-etre vu...) the l'épisode "the box"
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 18:07
Vu les épisodes 15 et 16 : Un super arc pour le moment.
Le season finale est sur 4 épisodes : Massacre Bounty Brothers Revenge Le début de l'arc est l'assaut sépies sur Dathomir
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 18:28
voici des concepts arts de "the box" Serrenno:
the box:
L'un des chasseurs de primes:
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 19:37
kmikaz a écrit:
Dans l'episode 14
Spoiler:
Je ne reconnais pas pre vizsla de la saison 2 ou 3 je sais plus trop, pourtant dans cet épisode on l'appel par ce nom, quelqu'un aurait une explication?
Pre Vizsla c'est juste rasé la tête et a changé d'armure
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 28 Jan 2012 - 20:42
Super ces et ce trailer !
J'ai moi aussi vue l'épisode 16 et c'était ... juste énorme ! Et la fin était magnifique ! Hâte de voir le retour de ventress et de savage dans le season finale.
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 29 Jan 2012 - 11:44
C'est un jour sombre pour The Clone Wars le doubleur du Chancelier Palpatine, Ian Abercrombie vient de décéder à l'âge de 77ans
RIP
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 29 Jan 2012 - 13:56
RIP....
de plus, qui va reprendre la voie de palpatine?????
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 15:05
Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il passe demain . De 9h à 10h . Il fau pas que je l'ai ratte.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 15:11
il passe demain trop cool demain je branche ma télé
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 17:58
Image promotionnelle de The Box : Ainsi qu'un second preview :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 31 Jan 2012 - 18:21
Génial !!!!! merci Embo!!!!!
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]