| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|
+44Dark Side Dark Ahsoka obwn Thefanofstarwars baal7200 starwarsanakin63 mfa91 qui-gon-jinn kmikaz clonewars vador50 Embo007 Arth'ur flix78 maitre zaza kestidelempire darthflo gri3vous Vandar Steftrooper27 sarek Darkus~Vadus Krissant Neihc Tahc yakusa DEINOS Darth Maul skymen Karlanderson Juggernaut MOVAPIAN Mr.fouet covmetal noodles Magikpimboli Arcania ornicar Widen coyote darth nono Dark Hypnos Fanaworld Janek Sunber Makistador 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 22 Oct 2011 - 21:17 | |
| A partir de lundi 24 Octobre 2011 à 08:30, 08:50, 09:15, W9 diffusera 3 épisodes par jour de la troisiéme saison de STAR WARS THE CLONE WARS
Et ce du Lundi au Vendredi. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 23 Oct 2011 - 8:36 | |
| merci pour l'info mais c'est nul comme horaire je suis au taff :( | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 23 Oct 2011 - 10:41 | |
| Parfait ! Moi sa ne me dérange pas, je suis en vacances
Dernière édition par starwarsanakin63 le Jeu 27 Oct 2011 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 23 Oct 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 27 Oct 2011 - 13:46 | |
| c'est vrai que vacances avec un S en tout cas l'horaire c'est n'importe quoi, quand on est en vacance on ce lève pas à 8h00, c'est énervant moi qui me lève à 10h/11h, je suis pas près de regarder | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 27 Oct 2011 - 17:53 | |
| toi , il te suffit de te lever plus vite , moi c'est encore pire , je suis au boulot | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 27 Oct 2011 - 18:04 | |
| vous connaissez plus les magnéto ou enregistreur DVDR ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
baal7200 Banni
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Ven 27 Jan 2012 - 21:18 | |
| - baal7200 a écrit:
- skyman76 a écrit:
- Bonjour (ou bonsoir) à tous, je vais vous apprendre une nouvelle (ou pas) qui va en réjouir plus d'un, je m'explique:
l'autre jour en surfant sur un site qui n'est pas très fiable mais qui est assé connu pour qu'on lui face confiance a écrit: star wars the clone wars: saison 4: diffusion du premier épisode: france: 1er février 2012. Je me suis dit donc je me suis empressé d'aller voir mon programe téléviser et là que vois-je Oh mon dieu: W9: 9.00 The Clone wars Il y a donc diffusion des 3 premier episodes de la saison 4 le mercredi 1er février à 9 heure (PS: désoler si j'écrit ce commentaire sur le mauvais sujet). Quel chaîne ? Saison.4 Ep.1 / 23 Mercredi 1 Fevrier > 9h00 - Guerre aquatique Saison.4 Ep.2 / 23 Mercredi 1 Fevrier > 9h20 - L'Attaque gungan Saison.4 Ep.3 / 23 Mercredi 1 Fevrier > 9h40 - Prisonniers mercredi 08 février > 09h10 Ep.4 S4 - Le Guerrier de l'ombre mercredi 08 février > 09h30 Ep.5 S4 - Mission humanitaire mercredi 08 février > 09h50 Ep.6 S4 - Les Droïdes nomades | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Ven 27 Jan 2012 - 21:20 | |
| Oh non un Mercredi !!! Merci coyote | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 30 Jan 2012 - 6:43 | |
| Mercredi 15 Février 2012
09:00 (20 mins) - The Clone Wars L'obscurité sur Umbara
09:20 (30 mins) - The Clone Wars Le général
09:50 (30 mins) - The Clone Wars Insubordination
Source : programme-tv | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 30 Jan 2012 - 19:58 | |
| Moi 9 heures le mercredi c'est l'heure ou j'arrive en cours.... Je vais demander à mes freres de me les enregistrer sinon, j'e^père qu'ils seront sur W9 replay....... | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 30 Jan 2012 - 20:04 | |
| J'ai la chance de pouvoir les voir mercredi | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 30 Jan 2012 - 20:41 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- Moi 9 heures le mercredi c'est l'heure ou j'arrive en cours....
Je vais demander à mes freres de me les enregistrer sinon, j'e^père qu'ils seront sur W9 replay....... Ma foi, si j'avais un conseil à te donner, ce serait de pas les regarder ^^ | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 31 Jan 2012 - 18:01 | |
| Moi contrairement c'est l'inverse. Mon conseil est que tu devrais les regarder , je trouve que la saison 4 est la meilleure des 4 saisons ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 31 Jan 2012 - 18:50 | |
| ouais et puis même si c'est la moins bien (chacun ses gouts), je vais la regarder en tant que fan... C'est obligé, quoi..... | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 7:21 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- je vais la regarder en tant
que fan... C'est obligé, quoi..... C'est pas obligé, regarde moi, je regarde pas les diffusions en VF car la VF c'est vraiment nulle c'est massacre à la tronçonneuse. Je suis fan et je regarde uniquement en VO. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 11:12 | |
| Ca m'a toujours énervé de lire "c'est nul" ou "je suis fan, je regarde en VO". Je suis également un fan de Star Wars mais n'étant pas une star en anglais et ayant parfois la flemme de passer 20minutes à lire des sous-titres j'apprécie les versions françaises.
D'autant que s'il n'y avait pas de VF, tout le monde crierait au scandale : "On est encore laissés pour compte" et tout l'toutim... | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 12:49 | |
| - Dark Side a écrit:
- Ca m'a toujours énervé de lire "c'est nul" ou "je suis fan, je regarde en VO". Je suis également un fan de Star Wars mais n'étant pas une star en anglais et ayant parfois la flemme de passer 20minutes à lire des sous-titres j'apprécie les versions françaises.
D'autant que s'il n'y avait pas de VF, tout le monde crierait au scandale : "On est encore laissés pour compte" et tout l'toutim... Regarder en VO ne demande pas d'être une star en anglais, tu peux toujours mettre les sous-titres. Et au moins avec la VO tu as la voix des acteurs et pas une traduction qui dénature complètement le film ou la série. Parce que désolé mais la VF des The Clone Wars et des 6 films dénature la série et les films, les traductions sont complètements incorrect quand on passe de "I have a bad feeling about this" à "Je vous ai tout de suite trouvé sympathique" là c'est grave. C'est pour ça que je ne supporte pas la VF, les doubleurs VF sont une quinzaine dans le métier, tu supprimes ce métier ça serait beaucoup mieux mais bon ça se fera pas car en général les français ils aiment pas la VO, ils préfèrent la VF, c'est complètement l'inverse aux USA, ils veulent voir que de la VO ( quand je dis VO c'est-à-dire si par exemple il y a un film en japonais ils vont vouloir le voir en japonais pas le voir traduit ). Et tout le monde ne crierait pas scandale, il y aurait pas mal de contents. | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 16:35 | |
| Je suis du même avis que dark side. Quand on est fatiqué, on a pas que ça à faire que de lire des sous titres, si tu es sur l'ordi, que tu cuisine ... t'as pas que ça à faire que de lire des sous-titres. Je n'aime pas les VO, puis désolé mais j'aime la VF, je ne vois aucune différence. Après vous faites ce que vous voulez, les américains aussi, en même temps tout les meilleurs film sont en anglais donc ils ont pas besoin de ytraduction, les films en japonais il vont pas en regarder beaucoup. Je prends l'exemple de "the artist" qui a fait un carton au US, pas besoin de traduction, pas de parole, et je pense que si ils auraient traduis ou laisser en français ben il aurait surement pas connu le même succès. Puis faut arrêter, TCW en VO ou VF les scénarios sont toujours aussi pourris, TCW c'est les batailles, pas pour l'histoire et encore moins pour les scénarios qui sont tirés par les cheveux. | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 16:45 | |
| bin à la base TCW est destiné à un jeune public ( corriger moi si je me trompe) alors on va pas tomber dans du Dora l'exploratrice bien sur, mais plus dans un senario que meme les plus jeunes peuvent comprendre. Apres comme on dit souvent les gouts et les couleurs... mais de la à dire que c'est pourri, je suis pas d'accord, on voit par exemple comment Ani tombe petit à petit sous l'emprise du chancelier, on voit les personnages d'un autre oeil et surtout les clones, car dans le film on dirait des robots betes et méchants... et ainsi de suite. Et puis si t'aimes pas du tout comme j'ai l'impression que c'est le cas pourquoi ecrire alors! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 1 Fév 2012 - 17:03 | |
| Pas la peine de s'énerver les gars. | |
|
| |
| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|