| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|
+44Dark Side Dark Ahsoka obwn Thefanofstarwars baal7200 starwarsanakin63 mfa91 qui-gon-jinn kmikaz clonewars vador50 Embo007 Arth'ur flix78 maitre zaza kestidelempire darthflo gri3vous Vandar Steftrooper27 sarek Darkus~Vadus Krissant Neihc Tahc yakusa DEINOS Darth Maul skymen Karlanderson Juggernaut MOVAPIAN Mr.fouet covmetal noodles Magikpimboli Arcania ornicar Widen coyote darth nono Dark Hypnos Fanaworld Janek Sunber Makistador 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 18 Jan 2009 - 11:35 | |
| Je viens de voir à la télé, j’aime bien sa change
Je n’ai pas encore vue le film | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 21 Fév 2009 - 12:00 | |
| Pas de CLONE WARS pour les petits (et les grands) américains Vendredi 20/02. L'épisode 19 "Storm Over Ryloth" sera diffusé le vendredi 27/02.
Ils ont quand même eu droit à 2 épisodes à la suite le Vendredi 13/02. (Faut pas déconner ! :rire bête: ) | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 21 Fév 2009 - 12:05 | |
| - coyote a écrit:
- Pas de CLONE WARS pour les petits (et les grands) américains Vendredi 20/02. L'épisode 19 "Storm Over Ryloth" sera diffusé le vendredi 27/02.
Ils ont quand même eu droit à 2 épisodes à la suite le Vendredi 13/02. (Faut pas déconner ! :rire bête: ) Ben ouais quoi on leur donne la main et il veulent le bras !!! Nan mais, M'enfin !!!!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 8 Mar 2009 - 13:25 | |
| Annonce faite dans le starwars mag, suite de la diffusion de la série sur W9 pour les vacances de paques normalement. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 8 Mar 2009 - 13:43 | |
| Faut pas désespérer la saison 1 est bientot finie aux US ! Pourquoi autant de retard ? | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 8 Mar 2009 - 18:38 | |
| - coyote a écrit:
- Pourquoi autant de retard ?
Ils attendent la fin de la diffusion sur m6 et cartoon network. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 8 Mar 2009 - 21:21 | |
| Quelqu'un sait quel est le dernier épisode diffusé en France ? Je suis resté à l'épisode 10 ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 9 Mar 2009 - 9:59 | |
| pour le moment le dernier épisode est le n°10
la suite devrait arriver durant les vacances de pâques mais il n'y a aucune date précise source : SW magazine de Mars/Avril | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 9 Mar 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 15 Mar 2009 - 11:24 | |
| Cette semaine, j'ai changé mon abonnement TV ADSL d'Orange pour leur abonnement HD gratuit. Et je viens de regarder l'episode de CLONE WARS diffusé sur M6 . Et la, à la vache ! :fou: :fou: C'est un truc de fou :fou:, la qualité ! A tomber ! | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 13 Avr 2009 - 18:23 | |
| Diffusion de la suite de la saison une sur w9 en toute indifference le samedi soir à 23h20. C'est tres nul... Le debut etait ce samedi 11 avril. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 13 Avr 2009 - 19:46 | |
| 23H20 c'est l'heure idéale pour les gamins ! Y sont vraiment c.. sur W9 ! Et les acteurs de la "culture" français se demandent encore pourquoi les internautes téléchargent des séries ! :fou: de la bétise télévisuelle à W9 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 13 Avr 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 26 Avr 2009 - 15:59 | |
| - Krissant a écrit:
- Diffusion de la suite de la saison une sur w9 en toute indifference le samedi soir à 23h20. C'est tres nul... Le debut etait ce samedi 11 avril.
Je m'en suis apperçu ce week-end...J'ai donc loupé les 2 premieres diffusions W9 fait de toutes façons n'importe quoi en matière de programmation de séries,c'est pas nouveau A part ça,cette série reste toujours de grande qualitée,que ça dure | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 26 Avr 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 26 Avr 2009 - 20:40 | |
| Vendredi soir je regard stargate mais ma télé me lâche (une Philips qui a plus de 10 ans). Samedi je vais à But en achetais une Philips qui a la tnt hd , bon je la mais en place plusieurs heures passe je regarde W9 et je voir la bande annonce de the clone wars (j’avais même pas tic té que avant que j’allé voir the clone wars, alors je regarde la série on arrive au 2 iémes épisode a penne le 2 iémes commencé que je m’en dors. | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 27 Avr 2009 - 13:00 | |
| pour info M6 diffuse les nouveaux épisodes le dimanche matin, je suis tombé sur la fin de l'épisode 14 hier matin en zapant (vers les 10h ) , trés surpris et déçu d'avoir raté les épisode 11 à 14 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 27 Avr 2009 - 22:32 | |
| sur les chaines françaises ! Les seules qui se fichent complétement de leurs téléspectateurs. Horaires impossibles, bande annonce inexistante et diffusion anarchique des épisodes. Mais pourquoi les gens téléchargent des série TV ? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 3 Mai 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 3 Mai 2009 - 15:34 | |
| - Fanaworld a écrit:
- ils diffusent les épisodes dans le désordre !!!!
pire, ils sont capable de te faire une diffusion d'un épisode indéit, puis d'une redif., puis un autre épisode inédit encore pire, tu vois pire? et bah encore pire, ils pourraient même te faire une redif, un inédit, une redif nan franchement je vois pas pourquoi on se plaint? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 3 Mai 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 11 Mai 2009 - 13:01 | |
| C'est pour ca que je n'en ai pas regarder un seul, je préfère attendre la sortie dvd. | |
|
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 11 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Pour info les amis du Forum : Cartoon Network (canal 128 sur le bouquet canalsat) rediffuse la saison 1 tous les lundi soir à 20.45. Hier on en était à l'épisode 13 je crois... Donc si ça peut rendre service.... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 6 Fév 2010 - 21:06 | |
| The Clone Wars, la saison 2 sera diffusée sur la chaîne M6 à partir du 21 février, tous les dimanches à 9h30. Vous pourrez enfin retrouvez les aventures d'Anakin et Obi-Wan tous les dimanches matins. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 6 Fév 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|