Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 20:21
C'est qu'il mordrait le renard du desert
DEINOS Clone Pilot
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 21:56
Magikpimboli a écrit:
Rien à dire de plus
En tant que fan de "cinéma",je ne peux qu'admirer ce genre de propos. Quant les (soi-disant?)fans de cinéma arrêteront de télécharger tout et n'importe quoi...Je ne regarde jamais un film télécharger et ceux qui viennent pavoiser devant moi le sourire au lèvre,en essayant de me convaincre qu'il vaut mieux télécharger car c'est moins chére que d'allez foutre des tunes dans une scèance de cinéma.....Heuuu,Je censure la suite par respect aux membres de ce forum...
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: La serie TV clone wars chaine M6 à partir du 18 Janvier ! Lun 29 Déc 2008 - 23:48
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 29 Déc 2008 - 23:52
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 29 Déc 2008 - 23:53
on dit merci qui
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 29 Déc 2008 - 23:55
Heu merci M6 non ???????
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 29 Déc 2008 - 23:55
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 29 Déc 2008 - 23:58
Dark Hypnos a écrit:
:rire bête: :rire bête: :rire bête: Oki oki d'ac Merci à toi O grand Dark Hypnos !!!!!!
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 30 Déc 2008 - 0:00
Fanaworld a écrit:
Dark Hypnos a écrit:
:rire bête: :rire bête: :rire bête: Oki oki d'ac Merci à toi O grand Dark Hypnos !!!!!!
Merci O Empereur Dark Hypnos
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 30 Déc 2008 - 22:59
Ca y est les cinq nouveaux épisodes de "The Clone Wars" viennent de ce terminé et je les ai trouvés encore mieux que les cinq premiers !!!!!
Vraiment super top et avec des combats aux sabres laser à couper le souffe !!!
J'ai adoré vivement la suite !!!!
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 31 Déc 2008 - 10:55
DEINOS a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Rien à dire de plus
En tant que fan de "cinéma",je ne peux qu'admirer ce genre de propos. Quant les (soi-disant?)fans de cinéma arrêteront de télécharger tout et n'importe quoi...Je ne regarde jamais un film télécharger et ceux qui viennent pavoiser devant moi le sourire au lèvre,en essayant de me convaincre qu'il vaut mieux télécharger car c'est moins chére que d'allez foutre des tunes dans une scèance de cinéma.....Heuuu,Je censure la suite par respect aux membres de ce forum...
entierement d'accord,j'ai moi meme plus de 1000 films et pas un seul n'est telechargé pour moi c'est le principe de base d'une collection. quand au soi disant amateur de cinéma qui "clique" pour choper un film,c'est sur ca ne fera pas tomber l'industrie du cinema,mais ca n'arangera rien non plus,ceder a la facilité amene a la faineantise,la feineantise amene au coté OBSCUR!!! serieux arretez de voler!!
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 31 Déc 2008 - 11:07
pourtant j'ai bien écris (se n’ai pas du téléchargement)
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 31 Déc 2008 - 18:56
Franchement ce sera pas une grosse perte si Clone Wars disparaît... Et ce que tu dis Coyote s'applique pour des personnes qui n'ont pas beaucoup de budget mais dire ça par rapport à Lucas !! le mec qui est pété de tunes ! je veux bien la solidarité Star Wars mais tout de même faut prendre un peu de recul dans tout ça ! même si j'approuve qu'on ne doit pas faire partager des liens sur les forums mais aller jusqu'à défendre les intérêts de Lucas :rire bête:
Je voulais passer le message
Sinon W9 diffuse en 4:3 vous avez remarqué ?? on perd en image par rapport à l'original ça se voit surtout sur les gros plans (on voit qu'une partie des visages par exemple !).
Et puis j'ai trouvé plus que moyen les 5 derniers épisodes... d'ailleurs je pense ne pas regarder les suivants ! le 8 était le summum de la nullité avec Jar Jar comme jedi vraiment du grand n'importe quoi :rire bête: et je connais le scénario avant de le voir tellement que c'était prévisible !
Bref et pour en rajouter une dernière couche, je ne vois aucune cohérence avec les BD Delcourt... et c'est bien ça le gros point noir de cette série ! on dirait qu'il y a eu deux guerres des clones
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 1 Jan 2009 - 9:52
heuuuu ? c'est quand la suite de clone wars ...... ???
Karlanderson Clone in Instruction
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 4 Jan 2009 - 0:53
Même question : pour quand est prévue la suite ???
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 4 Jan 2009 - 13:05
DIFFUSION STAR WARS CLONE WARS - SUR M6
le dessin-animé sera programmé tous les dimanches à 9h30 dès le 18 janvier dans l'émission pour enfants M6 Kid.
Clone Wars est composée de 22 épisodes
Widen Clone Sergeant
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 4 Jan 2009 - 16:43
Je vais me remettre à mater M6 Kid
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 4 Jan 2009 - 21:08
Makistador a écrit:
DIFFUSION STAR WARS CLONE WARS - SUR M6
le dessin-animé sera programmé tous les dimanches à 9h30 dès le 18 janvier dans l'émission pour enfants M6 Kid.
Clone Wars est composée de 22 épisodes
ouais !!!!! j'en connait un qui va etre content merçi pour l'info
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 4 Jan 2009 - 21:28
Widen a écrit:
Je vais me remettre à mater M6 Kid
Neihc Tahc Clone Embryo
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Jan 2009 - 14:41
Je suis tombé dessus samedi soir chez un pote qui a W9, franchement c'est excellent. Hâte de pouvoir la regarder sur une chaîne normale.
Avec M6, c'est chiant quand même qu'il mélange cela avec une émission pour mioche
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Jan 2009 - 17:54
Peut-être que sur M6 ce sera en 16:9... car sur W9 c'est diffusé en 4:3 et on perd prêt de la moitié de l'image
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Jan 2009 - 22:13
M6 a 10 ans de retard pour la diffusion de film ou de série. Ce sera du 4/3 ! Qui pend les paris ?
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Jan 2009 - 22:42
coyote a écrit:
M6 a 10 ans de retard pour la diffusion de film ou de série. Ce sera du 4/3 ! Qui pend les paris ?
Je veux bien parier avec toi Coyote je suis sûr moi aussi que ce sera du 4/3 !!!!
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 6 Jan 2009 - 11:39
Attention à priori M6 rediffuse uniquement les 10 premiers episodes à raison d'un épisode par dimanche de quoi nous faire patienter 10 semaines que w9 reprenne le flambeau pour la suite. Pour info l'épisode 11 vient d'être seulement diffusée au us le 02/01 soit vendredi dernier. Et vu qu'il ne reste que 12 épisodes voir comment w9 va gerer la diffusion qui selon quelques sites reste l'exclu de w9.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 6 Jan 2009 - 15:05
Ah ben on est pas prêt de voir la suite alors !!!!!