| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|
+44Dark Side Dark Ahsoka obwn Thefanofstarwars baal7200 starwarsanakin63 mfa91 qui-gon-jinn kmikaz clonewars vador50 Embo007 Arth'ur flix78 maitre zaza kestidelempire darthflo gri3vous Vandar Steftrooper27 sarek Darkus~Vadus Krissant Neihc Tahc yakusa DEINOS Darth Maul skymen Karlanderson Juggernaut MOVAPIAN Mr.fouet covmetal noodles Magikpimboli Arcania ornicar Widen coyote darth nono Dark Hypnos Fanaworld Janek Sunber Makistador 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 16 Déc 2008 - 10:09 | |
| J'ai vu les 7 premier épisodes en anglais enfin en VOSTFR et en plus j'ai la TNT, c'est tout bénef. | |
|
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 16 Déc 2008 - 21:32 | |
| magik top cool | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Ven 19 Déc 2008 - 9:02 | |
| C'est le mardi 23 décembre à 20h45 que la chaîne W9 entamera la diffusion de la nouvelle série de Clone Wars en 3D. 5 épisodes vous seront proposés lors de cette soirée exceptionnelle. La suite de la diffusion se fera quand à elle sur M6 début 2009 (périodicité et horaires non communiqués pour l'instant).
Le détail de la soirée : Episode 1 : "Embuscade", à 20h45 Episode 2 : "L'aube du Malveillant", à 21h05 Episode 3 : "L'ombre du Malveillant", à 21h30 Episode 4 : "Détruisez le Malveillant !", à 21h55 Episode 5 : "Les bleus", à 23h20
Source :Editions DELCOURT | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Ven 19 Déc 2008 - 9:06 | |
| ah ils font la suite sur M6, cool en faite je pense qu'ils vont tester l'audience sur W9 et voir vers qu'elle heure ils pourront la placer sur M6 si ca marche bien à mon avis car sinon c'est complètement débile de mettre une partie sur W9 et l'autre sur M6 | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 10:22 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 16:57 | |
| Yeeeeeeeeeeeees!!!! Ce soir ---> devant ce fabuleux programme!!! :trink: | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 23:13 | |
| Diffusion en 4/3 sur le reseau ADSL Orange ! | |
|
| |
Karlanderson Clone in Instruction
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mar 23 Déc 2008 - 23:36 | |
| Ca y est !!! les épisodes ont été diffusés !!! Que du bonheur (surtout le dernier épisode) !!!!!!!!!!!! Vivement la semaine prochaine !! | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 24 Déc 2008 - 6:54 | |
| Ouaip j'ai trouvé ça super sympa!! Sauf les dents de Yoda, on aurait dit un pirahna Mais tès bien et surtout vivement la semaine prochaine!! M*** je bosse!!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 24 Déc 2008 - 11:07 | |
| elle est bien sympathique cette série, on se laisse facilement embarquer dans les episodes suivant. J'aime bien nottament ceux avec grievous
On voit également l'evolution et l'importance d'anakin dans ses choix stratégique. Il aurait pu devenir l'un des plus grands jedi ... Quel gachis :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 24 Déc 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 24 Déc 2008 - 18:59 | |
| Alors là aucune, idée, j'imagine au moins milieu de l'année 2009... Je les attends aussi impatiemment en DVD!! | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 25 Déc 2008 - 11:39 | |
| Avis au Belge passage prévu e janvier sur club RTL :rire bête: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 25 Déc 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 13:51 | |
| En ce qui me concerne,cette série démarre sur les chapeaux de roue. Globalement,c'est suffisament rythmé,l'action y est plutôt éfficace et l'humour "droïdien" relativement supportable. En comparaison avec le film,c'est finalement bien plus prenant. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 14:11 | |
| - DEINOS a écrit:
- En ce qui me concerne,cette série démarre sur les chapeaux de roue. Globalement,c'est suffisament rythmé,l'action y est plutôt éfficace et l'humour "droïdien" relativement supportable. En comparaison avec le film,c'est finalement bien plus prenant.
oui pareil je prefere la serie | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 14:40 | |
| Vous pouvez voir les 5 premiers épisodes (se n’ai pas du téléchargement)
LIEN SUPPRIME PAR LE STAFF | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 18:16 | |
| Je rappelle que ces films sont soumis aux droits d'auteurs. Par concéquence pour les diffuser vous devez vous acquiter de ces droits. Le téléchargement ou le steaming ne permettent pas de rémunérer l'auteur de ces films. Donc pas de liens !!! MERCI | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 19:03 | |
| En France, il est illégal de visionner, de diffuser ou d'échanger des œuvres protégées par copyright donc soumises aux droits d'auteur. Les personnes qui voient ces œuvres, les téléchargent et/ou les "partagent" sans payer ces droits ne permettent pas à l'auteur (ici Georges Lucas) d'être rémunérer pour son travail. Si tout le monde regarde ces œuvres en streaming, les chaines de TV n'auront pas d'audience, donc pas de revenu donc pas de monnaie pour les prochaines saisons. Si les chaines de TV n'achètent pas la saison suivante, la série Clone Wars disparait !
Donc merci de ne pas diffuser de lien pouvant inciter à de telle pratique !
COYOTE | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 27 Déc 2008 - 19:34 | |
| Rien à dire de plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|