| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|
+44Dark Side Dark Ahsoka obwn Thefanofstarwars baal7200 starwarsanakin63 mfa91 qui-gon-jinn kmikaz clonewars vador50 Embo007 Arth'ur flix78 maitre zaza kestidelempire darthflo gri3vous Vandar Steftrooper27 sarek Darkus~Vadus Krissant Neihc Tahc yakusa DEINOS Darth Maul skymen Karlanderson Juggernaut MOVAPIAN Mr.fouet covmetal noodles Magikpimboli Arcania ornicar Widen coyote darth nono Dark Hypnos Fanaworld Janek Sunber Makistador 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Avr 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Avr 2010 - 13:55 | |
| C'est sûre mais ce que je dit c'est qu'ils mettent tcw dans un trou pour que les fans puissent regarder et ils mettent autre chose à 9h30 Enfin moi ça ne me dérange pas, je vous dit ENREGISTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 5 Avr 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 17 Juin 2010 - 15:47 | |
| Et au USA il en son ou avec la saison 3 ? Tant qu'elle n'a pas commencé là-bas, nous ne l'aurons pas en France (logique, je sais).
Arth'ur | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 17 Juin 2010 - 15:52 | |
| Aux USA , y a eu la diffusion de 2 trailer de la saison 3 ! En voilà un qui commence à 7min : https://www.youtube.com/watch?v=Mf_cbzzoYSE La saison 3 commence aux USA le 2 octobre Donc j'attends avec impatience le 2 octobre | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 19 Juin 2010 - 16:06 | |
| Merci pour le lien Embo007. Tu pourra nous en raconter un peu ... CHUT ... (je vous entend, mais si ...) Ecris le texte en blanc, et ils seront content que tu n'ai rien dit ! Arth'ur | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 19 Juin 2010 - 17:55 | |
| De rien Ok , bah je mets sa en spoiler comme sa les personnes qui veulent en savoir plus peuvent lire - Spoiler:
Cette saison 3 sera plus centré sur Ahsoka qui aura des visions. Dans cette 3ème saison , on aura le retour de plusieurs personnages : -Aurra Sing (qui donc n'est pas mort dans le crash du SLAVE ONE sur Florrum dans le season finale de la saison 2) -Jabba Le Hutt (qui engage Cad Bane pour une mission) -Cad Bane -TODO 360 (qui aparement a été reconstruit) -Ziro Le Hutt -Assaj Ventress Après on aura l'arrivé de nouveaux personnages : -Un jedi Nikto -Des nouveaux clones (dont le commandant clone des troupes du Nikto) -Shaak Ti Après 3 grandes batailles auront lieu : -La bataille avec le jedi Nikto -La bataille sur Kamino (dont un duel Grievous contre Obi-Wan , Anakin et Ventress qui se revoient (qui sans doute s'en suit d'un duel bien évidemment) -Une bataille spatiale (avec Y-Wing et ARC-170) Il y aura la grande aparition des clones phase 2 tout en gardant aussi les clones phase 1. Donc un peu des deux phases ce qui est cool Après encore des épisodes avec Bail Organa et Padmé Amidala !
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 19 Juin 2010 - 19:19 | |
| cette saison 3 a l'air très prometteuse | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 23 Juin 2010 - 15:50 | |
| - Citation :
- De rien
Ok , bah je mets sa en spoiler comme sa les personnes qui veulent en savoir plus peuvent lire Mais merci quand même. - Citation :
- cette saison 3 a l'air très prometteuse
Comme a chaque saison LOL - Citation :
- Ouais et dans 1 mois environ un 3ème trailer de la saison 3 fera son aparition
Moi je dis : vivement le 2 octobre Sûr, nous aussi. Arth'ur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 9 Déc 2010 - 10:43 | |
| J'attaque la saison 1 avec ma fille de 3 ans _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Jeu 9 Déc 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 23 Mar 2011 - 16:58 | |
| STAR WARS THE CLONE WARS saison 3 débarque sur CARTOON NETWORK FRANCE ! Et ça commence le 02 avril.
Tous les Samedi à 13H30.
Source : Facebook Cartoon Network France | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 23 Mar 2011 - 18:08 | |
| vous saurez où me trouver alors ! ... dans mon canapé | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Mer 23 Mar 2011 - 23:54 | |
| - Citation :
- sur CARTOON NETWORK FRANCE
Et sur M6 ou w9 | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 2 Avr 2011 - 13:29 | |
| c'est maintenant que commence la diffusion de la saison 3 en VF sur CN et je suis dans mon canapé | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 2 Avr 2011 - 14:16 | |
| on eu le droit à la diffusion de 2 épisodes et pour ceux qui les ont manqués , ils seront rediffusés Demain à 18 h enfin dommage que ce ne soit pas diffusé sur une chaine comme M6 ou W9 , pour que tout le monde puisse les voir sinon les horaires sont nickel | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 10 Avr 2011 - 13:52 | |
| De toute façon si M6/W9 diffusait la saison 3 ça serait à des heures lamentables. Franchement CN FR,M6,W9 se demandent pourquoi TCW ne fait pas beaucoup d'audiences en France , faut pas chercher longtemps les horaires sont au mauvais moment; Aux USA c'est le soir , c'est pour ça que ça marche et que ça fait les meilleurs audiences de CN US. Lors des 10 premiers épisodes de la saison 1 en France TCW avait fait des audiences convenables normal c'était à 20H30 mais après la chute donc faudrait que les chaînes françaises repensent à changer les heures de diffusions et s'aligner sur les heures de diffusions américaines.
Concernant les voix françaises ça va elles sont assez fidèles aux voix originales. Juste un point négatif qui est un énorme point négatif , c'est qu'ils ont traduit en n'importe comment le nom de Fives , ils avaient déjà fait cette erreur pour la saison 1 et pour la saison 3 ils refont la même erreur mais en pire en traduisant Fives.
Va falloir que la France s'améliore sur les traductions et les heures de diffusions vraiment parce que c'est la catastrophe ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 10 Avr 2011 - 15:09 | |
| Pour les horaires de diffusion effectivement se serait bien mais en ce qui concerne les traductions malheureusement en Françe c'est très souvent du grand n'importe quoi !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 10 Avr 2011 - 15:17 | |
| Bah pour moi , les horaires de diffusion sur CN (Samedi à 13h30 et Dimanche à 18h ) me conviennent par contre il est vrai que pour les horaires de M6 et de W9 , c'est du grand il devrait faire comme France 3 , à une époque ( je ne sais plus si c'est encore d'actualité ) avec la diffusion de Lucky Luke le dimanche soir à 20h30 enfin bon ce n'est pas nous et encore moins moi qui pourront y faire quelque chose Pour ce qui est de la VF , Bah ce ne me choque pas plus que ça , je ne suis pas assez intransigeant sur le sujet pour y faire attention | |
|
| |
qui-gon-jinn Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Starsbourg Emploi : Terminal S
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 10 Avr 2011 - 23:08 | |
| 4. Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras. Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate formes légales. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Dim 10 Avr 2011 - 23:50 | |
| ce genre de pratique est illégal donc désolé | |
|
| |
qui-gon-jinn Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Starsbourg Emploi : Terminal S
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Lun 11 Avr 2011 - 0:12 | |
| - vador50 a écrit:
- ce genre de pratique est illégal donc désolé
Sniff Tant pis. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! Sam 22 Oct 2011 - 21:06 | |
| UN RAPPEL le sujet : THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - C'est pour parler de la série, commenter les épisodes
le sujet : STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - C'est pour poster les news et les commenter
Et le sujet : CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! - Pour parler des diffusions TV
Sinon, c'est le souk ! Merci
| |
|
| |
| CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! | |
|