Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 14 Oct 2011 - 23:27
Dark Ahsoka a écrit:
Citation :
Je penche pour le Maul cyborg, de plus son apparence sur la nouvelle image est très proche de celle du comic "Old Wounds", dont provient le célèbre Maul cyborg.
Je suis d'accord avec toi L'Empereur
je préfèrerai ça à un clone . . .
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 14 Oct 2011 - 23:39
Dark Side a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
Citation :
Je penche pour le Maul cyborg, de plus son apparence sur la nouvelle image est très proche de celle du comic "Old Wounds", dont provient le célèbre Maul cyborg.
Je suis d'accord avec toi L'Empereur
Non seulement je suis d'accord mais en plus j'espère que ça sera le cas. Parce que s'il s'agit du clone (chose qui m'étonnerais) la BD Darth Maul vaut plus rien dans la chronologie.
Il ne faut plus se fier à la chronologie UE depuis longtemps, Georges Lucas a dit une fois (je ne sais plus ou) que pour lui Star Wars ce ne sont que les films, + Clone Wars. Et puis niveau événements canon (officiels), juste en dessous des films y'a Clone Wars, le reste c'est moins canon (BD, romans, jeux...).
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 9:09
De toute façon moi je suis super heureux d'apprendre son retour car j'étais très dégouté d'avoir eu peu l'occasion de voir ce "super guerrier" en action. C'est un peu comme une bonne binouze, à peine goûter déjà fini
PS: moi aussi j'aimerais bien le voir en version cyborg.... Quoiqu'il y a une autre possibilité , qu'il ne reste plus que son cerveau ( vu aussi dans une bd ) et qu'on lui ré implante dans le corps de sauvage oppress après une défaite de ce dernier.
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 9:26
J'ai hâte de voir le nouveau "look" de Maul ...
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 9:55
Trop d'attente
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 11:37
Vu l'épisode Nomad Droids aussi bien que d'habitude. Vraiment heureux que Adi Gallia ne meurt pas maintenant. On retourne aux sources avec les droïdes. On a une légère touche d'humour comme à chaque fois qu'il y a le duo C-3PO et R2-D2. Ma note 10/10
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 12:04
ça fait du bien dès le matin une bonne dose d'humour C3-PO/R2-D2, surtout sauce Clone Wars
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 15:03
Je n'irais pas jusque mettre 10/10 mais disons que le niveau (à mes yeux hein) remonte. J'ai bien aimé cet épisode.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 16:37
Sympa l'épisode !!
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 17:49
Titres des épisodes 9 à 13 révélés avec rappel des titres des épisodes 7 et 8 4x07: Darkness on Umbara 4x08: The General 4x09: Plan of Dissent 4x10: Karnage of Krall 4x11: Kidnapped 4x12: Slaves of the Republic 4x13: Escape from Kadavo
Nous remarquerons que l'arc d'épisode 12 et 11 est l'arc des esclaves !
Synopsis de l'épisode Darkness On Umbara :
Spoiler:
Anakin abandonne le commandement de la 501ème quand la Légion s'engage dans une mission mortelle.
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 18:24
je ne suis pas trop la série animée mais je pensais qu'il en était à la saison 5
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 18:37
DARK SYLVANO a écrit:
je ne suis pas trop la série animée mais je pensais qu'il en était à la saison 5
Ah non, la saison 5 c'est l'année prochaine saison 2012/2013. Par contre, les saisons 5 et 6 ont été écrites et réalisés et les acteurs ont enregistré les épisodes.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 20:02
Pour les noms d'épisodes
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 15 Oct 2011 - 23:56
Dark Ahsoka a écrit:
Pour les noms d'épisodes
Yes toujours au top Embo !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 16 Oct 2011 - 8:37
De rien
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 17 Oct 2011 - 20:19
Juste un petit message pour vous rappeler que les coffrets DVD et Blu Ray de l'intégral de la troisième saison de The Clone Wars seront en vente le Mercredi 19 Octobre
34,98 € le coffret de 5 DVD et 42,98 € le coffret de 4 Blu Ray.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 17 Oct 2011 - 20:24
Coyote
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 19 Oct 2011 - 19:30
Le trailer de l'arc d'Umbara :
Un arc constitué de 4 épisodes !
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 19 Oct 2011 - 21:28
J'ai Hâte ! Embo
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 19 Oct 2011 - 22:44
C'est cet arc qui commence vendredi ? Les images sont jolies.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 20 Oct 2011 - 6:24
Dark Ahsoka a écrit:
J'ai Hâte ! Embo
De rien
Dark Side a écrit:
C'est cet arc qui commence vendredi ? Les images sont jolies.
Hé non comme tu as pu le voir dans le trailer, le premier épisode de cet arc ( Darkness On Umbara ) est diffusé la semaine prochaine. Ce vendredi c'est la rediffusion de l'épisode Shadow Warrior.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 20 Oct 2011 - 19:02
coyote a écrit:
Juste un petit message pour vous rappeler que les coffrets DVD et Blu Ray de l'intégral de la troisième saison de The Clone Wars seront en vente le Mercredi 19 Octobre
34,98 € le coffret de 5 DVD et 42,98 € le coffret de 4 Blu Ray.
Source : amazon
Rectification : pour le DVD c'est 4DVD dedans. pour le Blu-Ray c'est 3 Blu-Ray
Reçu mon coffret Blu-Ray de la saison 3 : super coffret. La pochette est la meilleur des 3 saisons pour le moment. Les bonus exclusifs au blu-ray sont excellents, d'excellentes scènes inédites, tables tournantes, scènes alternatives ( dans lesquels on voit de nouveaux personnages comme Marcus ! ), concept art, visuel de la conception de certaines scènes et mêmes d'excellents bonus cachés ! Malgré qu'il n'y ai plus le livret de 64 pages, le coffret est quand même une vraie réussite grâce au design, aux personnages choisis pour figurer sur les discs, aux nombreux bonus exclusifs au blu-ray et grâce à la qualité de l'image et du son.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 20 Oct 2011 - 22:51
Pour ton coffret !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 21 Oct 2011 - 15:32
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 21 Oct 2011 - 18:00
Vador50
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]