Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 9 Oct 2011 - 20:51
c'est bien ce que Coyote disait
moi je l'ai vu aussi et puis bon bah , comme d'hab , plus aucun intérêt pour moi
l'histoire est banale , certaines situations sont tellement peu credible que j'ai envie de rigoler , par exemple :
Spoiler:
C3-PO qui glisse dans le trou alors qu'il en est à 2 mètres
dire que c'est du tout public , c'est à se demander si ce n'est pas se moquer du monde
les 20 minutes de cet épisode ont été un supplice pour moi , je me tourne vers l'UE pour nourrir de ma soif de Star Wars
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 9 Oct 2011 - 22:08
Vandar a écrit:
Bon, maintenant fini de rigoler. Ils se fichent de qui ? Si c'est une série pour les enfants autant le dire clairement. Si c'est la même chose au prochain épisode j'arrête de regarder, c'est vraiment une perte de temps.
Bon bah voilà ! Ciao
Spoiler:
Ah ah oui le coup de la chute, du grand n'importe quoi
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 10 Oct 2011 - 18:06
Nouvelles informations sur la saison 4 :
Spoiler:
L'arc d'Umbara est un des gros arc de la saison, on peut donc supposer qu'il sera composé de 4 épisodes. Dans la deuxième partie de la saison, il y aura l'arc de Ventress, nous verrons ce qu'il va lui arriver. Il y aura beaucoup de personnages qu'on a vu auparavant qui reviennent pour cette saison dont Bossk, Boba Fett, Cad Bane. Dans cette saison, Anakin Skywalker a une grosse histoire. Au fur et à mesure des saisons, on voit comment Anakin évolue et se rapproche du côté obscur. Ahsoka en garde une trace. Il y aura deux surprises en guest star ( les voix ) cette saison, et Katee Sackoff ne fait pas partie de ces deux surprises. Les 6 films live-action racontent l'histoire d'Anakin et ses hauts ainsi que sa chute. Dans les films, on voit qu'Anakin est quelqu'un d'aimable, plein d'esprit, drôle et charmant. Et dans The Clone Wars on explore encore plus cet part d'Anakin qui est aimable, plein d'esprit, drôle et charmant. Puis on explore aussi beaucoup son côté héroïque dont on a beaucoup entendu parlé dans les 6 films live-action.
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 10 Oct 2011 - 18:44
Pour les infos Embo
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 10 Oct 2011 - 22:01
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 11 Oct 2011 - 11:37
De rien
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 18:34
Dark Maul est vivant ! Il revient au printemps 2012 donc probablement pour le season finale de la saison 4. Georges Lucas a toujours adoré ce personnage et tous les fans américains voulaient que Dark Mual revienne ! C'est fait Dark Maul revient ! Et comme le dit une phrase de Sidious dans ROTS : " "Le Côté Sombre de la Force est le chemin à beaucoup de capacités que certains considèrent à ... surnaturel" en VO : “The Dark Side of the Force is the path to many abilities some consider to be…unnatural"
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 18:41
Ca y est, ils ont trouvé le moyen de me garder en tant que spectateur. Finalement je vais continuer à regarder cette saison 4 qui ne s'annonce pas si mauvaise que ça. Je suis tout content.
Par contre je ne suis pas certain que le titre "Darth" soit toujours d'actualité pour lui, ce n'est plus un Sith "officiellement". J'ai hâte, j'suis excité et j'ai re-hâte derrière !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 18:46
Une bonne nouvelle pour les Fans , et Merci pour l'info
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 19:16
De rien
C'est une super nouvelle, je m'en serais douté. Mais l'attente va être longue, ils auraient du le révéler qu'en janvier comme ça on l'aurait su que 3 mois à l'avance mais bon ils nous ont révélé l'info aujourd'hui c'est très bien aussi.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 20:08
Je peux plus attendre !!
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 20:50
Une image promotionnelle de Maul :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 20:52
Je bave !
Très grand merci à toi Embo !
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 21:17
Sur la photo nous voyons que le "haut" de Darth Maul mais pas le bas peut-être la surprise pour les jambes !
Mais sinon Embo !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 21:18
Oui soit , il faut s'attendre à un Maul Cyborg ou tout simplement un Clone
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 21:20
Mystère et boule de gomme alors !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 21:57
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 22:15
Je penche pour le Maul cyborg, de plus son apparence sur la nouvelle image est très proche de celle du comic "Old Wounds", dont provient le célèbre Maul cyborg.
La théorie du clone entrerait en conflit avec les oeuvres récentes de l'UE. Dans TFU II, on apprend que les tentatives de cloner un être sensible à la Force ont toutes échoué... et TFU II se passe des années après la Guerre des Clones.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 12 Oct 2011 - 22:20
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 13 Oct 2011 - 23:09
Citation :
Je penche pour le Maul cyborg, de plus son apparence sur la nouvelle image est très proche de celle du comic "Old Wounds", dont provient le célèbre Maul cyborg.
Je suis d'accord avec toi L'Empereur
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 13 Oct 2011 - 23:18
Dark Ahsoka a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi L'Empereur
Non seulement je suis d'accord mais en plus j'espère que ça sera le cas. Parce que s'il s'agit du clone (chose qui m'étonnerais) la BD Darth Maul vaut plus rien dans la chronologie.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 13 Oct 2011 - 23:22
Oui mais moi plus rien ne me surprend vu que Clone wars ne prend pas en compte les évenements l'UE
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 13 Oct 2011 - 23:57
Tu me diras ça s'appelle Clone Wars donc le clone de Maul ne serait peut-être pas si étonnant. C'est la mode quoi !
EDIT : Par contre je me permet de rectifier, c'est pas le clone de Maul qui se bat contre Vader dans la BD "Le Destin de Dark Vador", c'est le seul et unique Maul qui a été ressuscité.
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 14 Oct 2011 - 20:38
Le "trailer" est vraiment bien fait, j'adore !
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]