| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|
+48gargarysm lordofthesith1 Grigán le Ramgrith DARK_02 Stardust KIT FISTO 83 FISTO12 Shakamop sarek Darth Jana Darth Sebi Skeullz Dark Maul1004 obwn Magikpimboli baal7200 skyman76 kmikaz DarkMalgus Thefanofstarwars DaVinci Swclonewars Master42 Darth Plissken Matika Joplen Jork republicattak.official DARK SYLVANO BobaFett77 starwarsanakin63 The Comedian Vandar gri3vous qw3rt1997 Arth'ur Dark Ahsoka mfa91 Dark Side L'Empereur Wilhem noodles Fanaworld Darktrash dark vador du 69 papy vador50 Embo007 coyote 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 5 Oct 2011 - 18:50 | |
| Nouvelle image de l'épisode Mercy Mansion qui a l'air aussi bien que les 4 précédents : | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 5 Oct 2011 - 19:09 | |
| - Vandar a écrit:
- Bon, maintenant fini de rigoler. Ils se fichent de qui ?
Si c'est une série pour les enfants autant le dire clairement. Si c'est la même chose au prochain épisode j'arrête de regarder, c'est vraiment une perte de temps. - Embo007 a écrit:
- Nouvelle image de l'épisode Mercy Mansion qui a l'air aussi bien que les 4 précédents :
C'est pas bon pour moi ça | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 5 Oct 2011 - 20:21 | |
| Le débat est animé avec cette nouvelle série.
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 5 Oct 2011 - 20:41 | |
| il est surtout plus animé que la série | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 5 Oct 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 7 Oct 2011 - 19:46 | |
| Après midi TV: Clone Wars. Episode 3: Je partage l'avis de beaucoup: cette trilogie est terminée et c'est tant mieux. J'avais prévu la fin de cette histoire bien avant la fin du second épisode. (Voir pages précédentes)
Episode 4: Cela m'a tellement passionné que j'ai été obligé de réviser un peu avant d'écrire. Bref, ce n’est pas terrible, terrible.
Je pense que les critiques américaines sur la saison 3 ont été entendues. A savoir, l'excès de violence, de mort, une scène de torture et même le coté sombre de cette série ont été critiqué.
Nous voila donc avec un produit bien formaté pour tous public. Et à mon avis, bien chiant à regarder.
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 7 Oct 2011 - 23:49 | |
| Trop de morts... Faut savoir s'ils veulent pas voir de mort il ne faut pas regarder une série qui s'appelle Clone Wars, à la guerre y a des morts et c'est pas nouveau. S'ils sont pas contents les parents; ils achètent un dvd de Lucky Luke et basta. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 8:47 | |
| - coyote a écrit:
- Après midi TV: Clone Wars.
Episode 3: Je partage l'avis de beaucoup: cette trilogie est terminée et c'est tant mieux. J'avais prévu la fin de cette histoire bien avant la fin du second épisode. (Voir pages précédentes)
Episode 4: Cela m'a tellement passionné que j'ai été obligé de réviser un peu avant d'écrire. Bref, ce n’est pas terrible, terrible.
Je pense que les critiques américaines sur la saison 3 ont été entendues. A savoir, l'excès de violence, de mort, une scène de torture et même le coté sombre de cette série ont été critiqué.
Nous voila donc avec un produit bien formaté pour tous public. Et à mon avis, bien chiant à regarder.
La fin de la Trilogie sur mon Cala était connue d'avance, elle y est marqué dans ROTS : Mon Cala est divisée par 2 sénateurs 1 QUarren et 1 Mon Calamari après qu'il y est eu une bataille sur Mon Cala donc si il y a 1 sénateurs de chaque c'est qu'au final les deux peuples se sont ralliés. Aux USA comme je l'ai dit précédemment c'est 95% des gens qui ont aimé ces 5 premiers épisodes de la saison 4, il n'y a que 5% de gens qui n'aime pas, ces 5% c'est pas grand monde. Au contraire les américains aiment qu'il y a des morts vu qu'on est dans la guerre des clones et ils ont aimé aussi ces scènes de tortures et le reste. D'un côté je t'avais dit que c'était tout public, Lucas l'avait dit tout comme les films cette série est tout public. J'ai vu le 5ème épisode de la saison 4, aussi bien que les précédents. J'adore comment Wolffe évolue, ce qui lui est arrivé dans la saison 1 l'a bien changé. Intéressant de voir que les pilotes de canonières sont toujours en phase I. Ma note 10/10 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 9:06 | |
| - Embo007 a écrit:
- La fin de la Trilogie sur mon Cala était connue d'avance, elle y est marqué dans ROTS : Mon Cala est divisée par 2 sénateurs 1 QUarren et 1 Mon Calamari après qu'il y est eu une bataille sur Mon Cala donc si il y a 1 sénateurs de chaque c'est qu'au final les deux peuples se sont ralliés.
Aux USA comme je l'ai dit précédemment c'est 95% des gens qui ont aimé ces 5 premiers épisodes de la saison 4, il n'y a que 5% de gens qui n'aime pas, ces 5% c'est pas grand monde. Au contraire les américains aiment qu'il y a des morts vu qu'on est dans la guerre des clones et ils ont aimé aussi ces scènes de tortures et le reste. D'un côté je t'avais dit que c'était tout public, Lucas l'avait dit tout comme les films cette série est tout public.
J'ai vu le 5ème épisode de la saison 4, aussi bien que les précédents. J'adore comment Wolffe évolue, ce qui lui est arrivé dans la saison 1 l'a bien changé. Intéressant de voir que les pilotes de canonières sont toujours en phase I. Ma note 10/10
Je ne cherche à convaincre personne, je ne dis pas que c'est nul, visiblement, le début de cette saison n'est pas pour moi. - Quand je dis: Je connaissais le fin, c'est parce que le scénario est prévisible, c'est clair comme de l'eau de roche! - Quand tu dis que les américains ont aimé, je réponds: Bien sur, c'est un produit pour les US ! - Quand tu dis tout public. Bien sur de 07 à 77ans comme le monopoly. Mais à 40ans, c'est chiant le monopoly! - Tu ne peux pas nier que la cible des téléspectateurs visée par CN c'est les garçons 09-14ans, c'est la chaine qui le dit. La série est tournée vers cette cible. - Tu ne peux pas non plus nier, toi le grand fan de cette série, les critiques sur le coté violent de la dernière saison. C'est ce caractére qui a disparu pour plaire au plus grand nombre ! Dommage !
Dernière édition par coyote le Sam 8 Oct 2011 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 11:30 | |
| - coyote a écrit:
- Tu ne peux pas non plus nier, toi le grand fan de cette série, les critiques sur le coté violent de la dernière saison. C'est ce caractére qui a disparu pour plaire au plus grand nombre !
Dommage ! Depuis le début c'est pour plaire au plus grand nombre. Et côté critiques sur le côté violent, c'est très peu de personnes qui ont critiqué ça puisque plus de la majorité ont eu au contraire préféré ce que tu appelles ce "côté violent". Donc nier ou pas nier, 3 critiques sur 100 qui se plaignent de la violence c'est même pas 10%. Et puis "côté violent" faut pas exagérer non plus. Dans le film TCW, t'a bien de la décapitation dans AOTC aussi. Ce "côté violent" existe depuis le début de la série, un sociologue s'était plein qu'il y avait de la torture dans l'épisode 9 de la saison 2 ( Anakin torturant Poggle ) , c'est bien le seul à s'être plein de ce côté violent. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 14:51 | |
| - Embo007 a écrit:
Depuis le début c'est pour plaire au plus grand nombre. Et côté critiques sur le côté violent, c'est très peu de personnes qui ont critiqué ça puisque plus de la majorité ont eu au contraire préféré ce que tu appelles ce "côté violent". Donc nier ou pas nier, 3 critiques sur 100 qui se plaignent de la violence c'est même pas 10%. Et puis "côté violent" faut pas exagérer non plus. Dans le film TCW, t'a bien de la décapitation dans AOTC aussi. Ce "côté violent" existe depuis le début de la série, un sociologue s'était plein qu'il y avait de la torture dans l'épisode 9 de la saison 2 ( Anakin torturant Poggle ) , c'est bien le seul à s'être plein de ce côté violent. Voila pourquoi je trouve que le début de cette saison est trés édulcoré. Pour plaire au plus grand nombre! Adieu critique, adieu violence et bonjour les $$$! Mais la suite sera surement meillieure que ces 4 premiers épisodes. Enfin, j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 15:02 | |
| Pas difficile en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 17:36 | |
| Je retire ce que j'ai dit. J'ai regardé l'épisode 5, j'ai arrêté avant la fin. Un autre épisode de cet acabit et terminé pour moi. Comment après un film sympa et 3 bonnes saisons on peut arriver à ce résultat ? Ça me dépasse totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 17:53 | |
| Moi j'ai bien aimée ! Chacun ses goûts ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 17:59 | |
| Moi j'met mon grain de sel, TCW j'ai lâché depuis là première saison, trop nian nian, pas assez dans l'esprit, pas assez sombre et surtout, cette série fout un sacré bordel dans l'univers étendu ! Sa va faire 6 ans que des auteurs de bd, de roman et de jeu créés des histoires communes pour la guerre des clones et tout est foutu en l'air par la série ! Moi je dis, TCW, ce fut une erreur | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 18:20 | |
| - Dark Side a écrit:
- Je retire ce que j'ai dit.
J'ai regardé l'épisode 5, j'ai arrêté avant la fin. Un autre épisode de cet acabit et terminé pour moi. Ca va sûrement être terminé pour toi car l'épisode 6 est du même type que le 5. Et tu as aimé Le Retour Du Jedi ? car cet épisode était du même type que les passages de ROTJ avec les ewoks. - Dark Ahsoka a écrit:
- Chacun ses goûts !
En effet chacun ses goûts. - gri3vous a écrit:
- Moi j'met mon grain de sel, TCW j'ai lâché depuis là première saison, trop nian nian, pas assez dans l'esprit, pas assez sombre et surtout, cette série fout un sacré bordel dans l'univers étendu ! Sa va faire 6 ans que des auteurs de bd, de roman et de jeu créés des histoires communes pour la guerre des clones et tout est foutu en l'air par la série ! Moi je dis, TCW, ce fut une erreur
Moi je suis l'inverse de toi, pour moi l'erreur c'est l'univers étendu. Et puis l'univers étendu c'est comme dans son titre "étendu" c'est des histoires alternatives de la ligne principale qu'est star wars qui regroupe les 7 films + la série TCW comme l'a défini Georges Lucas, Lucasfilm et le site officiel de star wars. Mais après chacun son point de vue pour ce qu'on met dans l'UE ou pas, personnellement je suis du côté de ce qu'a définit Lucas. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 19:15 | |
| Voila un chouette débat ! Entre gentlemen ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 19:39 | |
| je ne suis pas du genre à écouter ce que dit Mr Lucas vis à vis de l'univers étendu , surtout quand on sait qu'il touche de l'argent dessus aussi mais plus à dire ce que je ressens et Là avec cette serie , je suis forcé de constater que les BD de Clone wars sont beaucoup mieux que la série Heureusement que l'UE est là pour nous faire vivre des aventures passionnantes et très intéressantes , ce n'est pas le cas de cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 22:05 | |
| J'ai vue l'épisode c'était Super ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 8 Oct 2011 - 23:06 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- J'ai vue l'épisode c'était Super !
Je pense que c'est normal. Tu es la "cible". | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 9 Oct 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 9 Oct 2011 - 18:50 | |
| le season premiere , c'est loin maintenant ,un petit rappel ne fait pas de mal , surtout que c'est la dernière vidéo diffusée sur le site officiel Star Wars et c'est aussi l'occasion d'utiliser notre chaine Youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 9 Oct 2011 - 20:27 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est normal. Tu es la "cible".
Eh ! Pour ma part ce que j'ai aimée le plus dans l'épisode 5 c'est la langue des primitifs ! Soo King Matchoucho ! | |
|
| |
| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|