Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 7 Jan 2012 - 13:28
Que de bonnes news ! Embo !!
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 7 Jan 2012 - 17:44
De rien.
Vu l'épisode Escape From Kadavo ce matin : Le meilleur épisode de cet arc : un épisode sombre, plein d'action et rebondissement et très différent du comic de base. Ma note 10/10
Dark Ahsoka Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 7 Jan 2012 - 20:09
J'ai moi aussi vue l'épisode ce matin et c'était trop bien Et la fin était magistral !
Hâte de voir le retour des Death Watch !
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 13 Jan 2012 - 7:26
Nouvelle image de l'épisode :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 13 Jan 2012 - 18:54
Sympa ce nouveau trailer ! Embo
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 14 Jan 2012 - 17:35
De rien
Le preview de l'épisode Deception :
Le death watch reviendra dans la saison 5 et nous verrons le visage de Bo-Katan !
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 15 Jan 2012 - 19:06
J'ai tellement hâte ! Anakin n'est pas content !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 15 Jan 2012 - 19:57
J'ai vu l'épisode A Friend In Need samedi matin : Excellent épisode avec un retour grandiose du Death Watch et un bon retour de Lux qui forme un très bon duo avec celle qu'il aime.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 15 Jan 2012 - 21:50
J'ai moi aussi vue l'épisode et j'ai adorée !
Embo007 a écrit:
Lux qui forme un très bon duo avec celle qu'il aime.
Spoiler:
Ahsoka commence aussi à avoir des sentiments pour Lux. On peut donc voir la grande influence d'Anakin sur Ahsoka
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 18 Jan 2012 - 18:57
Sur facebook, Dave Filoni, réalisateur et superviseur de l'animation Star Wars The Clone Wars, a confirmé la cinquième saison.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 18 Jan 2012 - 19:24
coyote a écrit:
Sur facebook, Dave Filoni, réalisateur et superviseur de l'animation Star Wars The Clone Wars, a confirmé la cinquième saison.
Excellente news Coyote !!
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 19 Jan 2012 - 19:41
Nouveau trailer :
Enjoy
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 19:13
J'ai vue l'épisode Deception et c'était super !
Avec une petite preview de l'épisode 16 Friends and enemies :
Enjoy
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 19:59
exellent!!!!!!!! juste pour savoir, vous les regarder sur quel site, les épisode????? en tous cas pour ces news
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:23
Aucun site , la Télé , il n'y a que ça de vrai
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:38
Moi j'arrivais à les avoir sur un site (ce qui ne m’empêchait pas d'acheter les DVD à leurs sorties, bien au contraire) mais ce site a fermé récemment. La chaîne diffusant TCW a-t-elle un site avec un replay pour pouvoir les regarder ? Ou autre moyen légal pour moi qui n'ai pas la TV Ricaine.
Dernière édition par Dark Side le Mar 24 Jan 2012 - 20:40, édité 1 fois
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:39
Oui je connais ce site mais on en parle pas ici
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:41
Ah mais je n'oserais jamais, c'est interdit. C'est juste une phrase transitive pour la demande que je fais à la suite.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:43
et ma phrase ne t'est pas destiné directement , elle l'est pour tout ceux qui aurait la curiosité de te demander le nom de ce site
Bref retour au sujet
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 20:45
Excuse moi je l'avais pas compris comme ça, donc si quelqu'un sait sur quelle chaîne est diffusé TCW et si son site a un replay, je serais ravi d'en profiter.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 21:35
TCW est diffusé sur Cartoon Network mais il n'y a pas de replay. Il y avait la méthode de StarWars.com mais les épisodes ne peuvent qu'être regardés aux States, ce qui est bien dommage !
Au passage 2 nouveaux trailers de Friends and enemies :
et
Enjoy
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 24 Jan 2012 - 22:36
Merci de l'info, et bien j'attendrais la sortie en DVD, n'ayant pas Cartoon Network...
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 25 Jan 2012 - 16:25
Dark Side a écrit:
Merci de l'info, et bien j'attendrais la sortie en DVD, n'ayant pas Cartoon Network...
hélas, je pense que cela va être aussi mon cas.....Vivement qu'elle soit diffusée en france.... sinon, merci Dark Ahsoka!
DarkMalgus Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 25 Jan 2012 - 16:39
oui 'est sur c'est triste . J'espère ne pas les rater à la télé . Sinon
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 25 Jan 2012 - 18:26
ouai surtout quand on pense que c'est pas avant Septembre prochain
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]