Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 9:22
Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Un cliffhanger des plus importants pour the clone wars durant le season finale de la saison 5 ! Et ça concerne Ahsoka Tano et Anakin Skywalker ! De quoi spéculer en attendant Mars 2013 !
Intéressant ... Ahsoka blessée gravement ? Découverte de la relation Anakin/Padmé ? Anakin étrangle Ahsoka ? Trop de suspense !!
Blessé gravement ca va pas changer grand chose, la mort d'Ahsoka serait ce qu'il y a de plus gros qui puisse arriver je pense. Mais pourquoi pas qu'elle découvre la relation Anakin/Padmé Après j'avais aussi pensé qu'elle puisse quitter l'ordre jedi pour aller avec Lux
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 11:32
Embo007 a écrit:
Blessé gravement ca va pas changer grand chose, la mort d'Ahsoka serait ce qu'il y a de plus gros qui puisse arriver je pense. Mais pourquoi pas qu'elle découvre la relation Anakin/Padmé Après j'avais aussi pensé qu'elle puisse quitter l'ordre jedi pour aller avec Lux
La mort d'Ahsoka est très peu probable. Ahsoka qui va voir Lux ? J'en doute car après l'histoire sur Onderon, Ahsoka admet qu'il ne faut pas "courir" après Lux mais quitter l'ordre Jedi, pourquoi pas.
En tout cas j'ai hâte de voir la réaction d'Anakin !
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 11:55
Dark Ahsoka a écrit:
La mort d'Ahsoka est très peu probable.
La série est de plus en plus sombre, à ce stade de la série, Ahsoka a toutes ses chances d'y mourir. Tout comme Rex, il est fort probable qu'il meurt, déjà dans le script original d'Umbara, c'était lui qui mourrait et non Hardcase.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 13:49
Embo007 a écrit:
La série est de plus en plus sombre, à ce stade de la série, Ahsoka a toutes ses chances d'y mourir. Tout comme Rex, il est fort probable qu'il meurt, déjà dans le script original d'Umbara, c'était lui qui mourrait et non Hardcase.
Si Ahsoka ou Rex meurt la série n'aura plus vraiment d'utilité car elle a été crée pour ces deux personnages. Si Ahsoka meurt je n'imagine même pas la réaction d'Anakin car rien que la "mort" d'Ahsoka sur Mortis l'avait mis hors de lui mais alors sa vraie mort ! Il va nous faire un massacre et traquer son assassin, je sens un Anakin encore plus près du côté obscur !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 14:03
Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Si Ahsoka ou Rex meurt la série n'aura plus vraiment d'utilité car elle a été crée pour ces deux personnages. Si Ahsoka meurt je n'imagine même pas la réaction d'Anakin car rien que la "mort" d'Ahsoka sur Mortis l'avait mis hors de lui mais alors sa vraie mort ! Il va nous faire un massacre et traquer son assassin, je sens un Anakin encore plus près du côté obscur !
La série a été faite pour raconter la guerre des clones, ces deux personnges ont été crées après le début des premiers concepts de la série et puis dans toutes les séries qui ne sont pas des comédies il y a toujours des personnages principaux qui meurent. Tous les personnages qui n'apparaissent pas dans ROTS sont sujets à mourir. Pour Rex ce n'est qu'une question de temps, l'équipe de TCW a décide de ne plus le tuer dans la saison 4 car ils leur restaient encore un bout de son histoire à raconter donc après ça il meurt. Justement, c'est parce qu'Ahsoka mourra qu'Anakin se rapprochera du côté obscur un peu plus. Autant des personnages comme Lux, Embo, Chuchi peuvent survivre mais autant des personnages comme Ahsoka et Rex ont beaucoup plus de chances de mourir car ça affectera vraiment Anakin qui dans ROTS est aux portes du côté obscur donc pour cela il a fallu que des proches soient morts.
Photo promotionnelle de l'arc des Young Jedi :
Même le samedi matin TCW ne faiblit, elle est toujours la série numéro 1 de Cartoon Network. La série a même eu droit a une augmentation d'audiences !
Dernière édition par Embo007 le Sam 3 Nov 2012 - 14:15, édité 1 fois
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Nov 2012 - 14:15
Embo007 a écrit:
Justement, c'est parce qu'Ahsoka mourra qu'Anakin se rapprochera du côté obscur un peu plus. Autant des personnages comme Lux, Embo, Chuchi peuvent survivre mais autant des personnages comme Ahsoka et Rex ont beaucoup plus de chances de mourir car ça affectera vraiment Anakin qui dans ROTS est aux portes du côté obscur donc pour cela il a fallu que des proches soient morts.
Alors rendez-vous en Mars pour voir ce Cliffhanger ! En tout cas j'ai hâte de voir qui tue Ahsoka et la réaction d'Anakin ! Je sens le côté obscur
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 5 Nov 2012 - 11:03
bonne épisode a part des padwan indisipliné...
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 6 Nov 2012 - 13:57
DARK_02 a écrit:
a part des padwan indisipliné...
J'ai trouvée ça insupportable !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Nov 2012 - 11:08
DARK_02 a écrit:
bonne épisode a part des padwan indisipliné...
Ils peuvent pas être discipliné ce ne sont encore que des younglings, ils sont pas encore padawan, ils ont tout à apprendre
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Nov 2012 - 21:51
J'ai vue que les prochains épisodes sont : A Test of Strength, Bound for Rescue, A Necessary Bond mais où sont les épisodes sur Clovis ! Je voulais voir un Anakin jaloux !
Voici la preview de a test of strength :
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Nov 2012 - 23:36
Star Wars: The Clone Wars Episode #5.07 -- "A Test of Strength" Preview #1
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Nov 2012 - 8:27
Dark Ahsoka a écrit:
J'ai vue que les prochains épisodes sont : A Test of Strength, Bound for Rescue, A Necessary Bond mais où sont les épisodes sur Clovis ! Je voulais voir un Anakin jaloux !
Je l'avais dit dans les pages précédentes, ils ont remplacé l'arc de Scipio par l'arc des younglings qui se termine avec A Necessary Bond qui raconte l'assaut de Grievous sur Florrum. L'arc de Scipio sera diffusé plus tard, à une date inconnu.
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Nov 2012 - 12:34
Et dire que moi je suis stoppé à la fin de la 2ème saison... Bonnes idées de cadeaux pour mon annif et fêtes de fin d'année : Saison 3 & 4.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Nov 2012 - 13:32
Embo007 a écrit:
Je l'avais dit dans les pages précédentes, ils ont remplacé l'arc de Scipio par l'arc des younglings qui se termine avec A Necessary Bond qui raconte l'assaut de Grievous sur Florrum. L'arc de Scipio sera diffusé plus tard, à une date inconnu.
Je sais que tu l'avais dit mais j'aimerai vraiment que l'arc de Scipio soit diffusé pendant la saison 5 peut être après l'épisode 15 the lawless ... qui sait
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Nov 2012 - 20:46
Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Je sais que tu l'avais dit mais j'aimerai vraiment que l'arc de Scipio soit diffusé pendant la saison 5 peut être après l'épisode 15 the lawless ... qui sait
Moi aussi j'aimerais qu'il soit diffusé là même si j'ai adoré le début de cet arc younglings. Ils pourraient même le mettre avec l'arc second de Maul c'est-à-dire après celui des younglings. Comme tout est chamboulé depuis le début de la saison dans l'ordre des épisodes tout reste un mystère. Les Insiders sont imprimés bien avant ce qui fait que on a des aperçu des noms d'arc qui finalement ne viennent qu'après, dommage mais faut qu'on fasse avec Si il reprennent en chronologie, alors l'arc de Scipio sera diffusé avant celui de Maul.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 8 Nov 2012 - 21:03
Pendant la célébration VI j'ai vue que Dave Filoni et Joel Aron ont parlés des possessions Jedi par rapport à la chambre d'Anakin (qui a plus d'objets que d'autres Jedi à cause de son passé) et ont montrés un clip (introuvable sur le net ) d'une discussion entre Anakin et Obi-wan par rapport à sa "relation" avec Padmé et Obi-wan explique qu'il a déjà eu ce genre de sentiments avec Satine. Je pense que cette scène se passe pendant l'arc de Scipio.
Détails de la scène (en anglais)
Spoiler:
The next scene we saw was a dialogue-heavy one, set in Anakin’s bedroom, which we were seeing for the first time. As Filoni noted, Anakin has a lot more stuff/possessions than other Jedi, including mechanics he’s tinkering with and Podracing posters and mementos. Filoni said this scene was meant to touch upon what Obi-Wan knows or doesn’t know about Anakin and Padme’s relationship (and secret marriage). In the scene, Obi-Wan comes to speak to Anakin, knowing he’s agitated about a man from Padme’s past who has come back into her life. Obi-Wan cautions Anakin about his feelings for Padme, saying he understands having those feelings (he brings up Satine), but that it’s important not to give into them. When Obi-Wan suggests that Anakin be prepared if a relationship begins between Padme and this man, Anakin angrily replies, “They have no relationship!” Says Obi-Wan, “Then we should have no problems, should we?”
Les seules images que j'ai pue trouvée :
La chambre d'anakin (au temple)
La discussion entre Anakin et Obi-wan
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 9 Nov 2012 - 8:07
Dark Ahsoka a écrit:
Pendant la célébration VI j'ai vue que Dave Filoni et Joel Aron ont parlés des possessions Jedi par rapport à la chambre d'Anakin (qui a plus d'objets que d'autres Jedi à cause de son passé) et ont montrés un clip (introuvable sur le net ) d'une discussion entre Anakin et Obi-wan par rapport à sa "relation" avec Padmé et Obi-wan explique qu'il a déjà eu ce genre de sentiments avec Satine. Je pense que cette scène se passe pendant l'arc de Scipio.
Détails de la scène (en anglais)
Spoiler:
The next scene we saw was a dialogue-heavy one, set in Anakin’s bedroom, which we were seeing for the first time. As Filoni noted, Anakin has a lot more stuff/possessions than other Jedi, including mechanics he’s tinkering with and Podracing posters and mementos. Filoni said this scene was meant to touch upon what Obi-Wan knows or doesn’t know about Anakin and Padme’s relationship (and secret marriage). In the scene, Obi-Wan comes to speak to Anakin, knowing he’s agitated about a man from Padme’s past who has come back into her life. Obi-Wan cautions Anakin about his feelings for Padme, saying he understands having those feelings (he brings up Satine), but that it’s important not to give into them. When Obi-Wan suggests that Anakin be prepared if a relationship begins between Padme and this man, Anakin angrily replies, “They have no relationship!” Says Obi-Wan, “Then we should have no problems, should we?”
Les seules images que j'ai pue trouvée :
La chambre d'anakin (au temple)
La discussion entre Anakin et Obi-wan
Oui c'est pendant l'arc de Scipio. C'est normal que ça soit pas sur le net, Lucasfilm a fait en sorte que la plus part des clips diffusé à CVI soit pas sur le net Dans sa chambre il y a même un poster de Sebulba et Ben Quadrinaros.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 9 Nov 2012 - 16:41
Embo007 a écrit:
Oui c'est pendant l'arc de Scipio. C'est normal que ça soit pas sur le net, Lucasfilm a fait en sorte que la plus part des clips diffusé à CVI soit pas sur le net Dans sa chambre il y a même un poster de Sebulba et Ben Quadrinaros.
C'est bizarre j'ai pu trouver tous les clips The Clone Wars de la célébration VI sauf lui !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 9 Nov 2012 - 17:40
Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
C'est bizarre j'ai pu trouver tous les clips The Clone Wars de la célébration VI sauf lui !
Il y a sept clips qui n'ont pas fait surface sur le net de CVI : celui-ci, un concernant le death watch qui s'attaque aux Hutt, un concernant Bo-Katan libérant Obi-Wan prisonnier des death watch de Maul, et d'autres dont je me rappelles plus
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Nov 2012 - 18:49
J'ai vu le dernier épisode trés bonne épisode mais je crois que dans le prochain Hondo va mourrir....
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Nov 2012 - 18:58
DARK_02 a écrit:
J'ai vu le dernier épisode trés bonne épisode mais je crois que dans le prochain Hondo va mourrir....
Non Hondo ne meurt pas. Ce qu'il faut savoir c'est que l'arc des Younglings prend place avant l'épisode Revival
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 11 Nov 2012 - 23:14
L'épisode était très bien et
Spoiler:
Je sens qu'Anakin va être très content suite à la capture d'Ahsoka par Hondo !
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Nov 2012 - 8:58
A mince je ne savais pas...
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 12 Nov 2012 - 9:20
Dark Ahsoka a écrit:
L'épisode était très bien et
Spoiler:
Je sens qu'Anakin va être très content suite à la capture d'Ahsoka par Hondo !
En tout cas, ca va pas déranger Ahsoka d'être capturé puisque dans le dernier épisode de cet arc, elle va aider Hondo donc ça passera avec Anakin enfin à mon avis il ne sera même pas au courant.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Nov 2012 - 8:09
Preview de Bound For Rescue :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]