| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|
+48gargarysm lordofthesith1 Grigán le Ramgrith DARK_02 Stardust KIT FISTO 83 FISTO12 Shakamop sarek Darth Jana Darth Sebi Skeullz Dark Maul1004 obwn Magikpimboli baal7200 skyman76 kmikaz DarkMalgus Thefanofstarwars DaVinci Swclonewars Master42 Darth Plissken Matika Joplen Jork republicattak.official DARK SYLVANO BobaFett77 starwarsanakin63 The Comedian Vandar gri3vous qw3rt1997 Arth'ur Dark Ahsoka mfa91 Dark Side L'Empereur Wilhem noodles Fanaworld Darktrash dark vador du 69 papy vador50 Embo007 coyote 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 28 Fév 2013 - 22:47 | |
| Alors que j'écris ces lignes, il n'y a aucune annonce officielle concernant la sixième saison de Star Wars The Clone Wars. Nous savons tous que Disney a acheté Lucasfilm à la fin de l'année dernière et comme nous attendions tous The Clone Wars à quitter le navire de The Cartoon Network pour celui de Disney. Lorsque The Cartoon Network a publié le mois dernier leur ligne TV pour l'année suivante The Clone Wars était absent. Je m'attendais à cela de la part de Disney et qu'ils diffuseraient la sixième saison sur une de leurs chaînes, mais jusqu'à présent, nous avons rien eu. Hier, j'ai demandé à quelqu'un de Disney Online s'ils pouvaient me donner quelques informations sur la série et, malheureusement, j'ai été accueilli avec très peu d'informations.
Qu'est-ce qui a été dit : "Malheureusement, nous ne donnons pas d'informations sur les programmes à venir jusqu'à ce qu'ils soient officiellement annoncés."
Maintenant, vous pouvez m'accuser d'etre optimiste, mais ce petit dernier "... jusqu'à ce qu'ils soient officiellement annoncés m'a intrigué." Est-ce que cela veut dire qu'une annonce concernant The Clone Wars est imminente ? Si c'est la fin de The Clone Wars la réponse serait elle différente? Oui je suis optimiste, mais cette déclaration, me fait penser que des pourparlers sont en cours.
Que pensez-vous? Rob Wainfur
Source : thebeardedtrio Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Et j'ajoute que Disney est la pour faire du poignon, beaucoup de $$$. La franchise TCW c'est des spots de pub et des produits dérivés. Des $$$$ en plus pour Mickey ! | |
|
| |
lordofthesith1 Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 1 Mar 2013 - 6:32 | |
| Personnellement je te dirai qu'il n'y a pas vraiment de rapport Des annonces sont faites pour annoncer de nouvelles séries Des annonces sont faites pour renouveler des séries Des annonces sont faites pour arrêter des séries | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 1 Mar 2013 - 8:32 | |
| je suis d'accord il y a pas vraiment de rapport. - coyote a écrit:
Et j'ajoute que Disney est la pour faire du poignon, beaucoup de $$$. La franchise TCW c'est des spots de pub et des produits dérivés. Des $$$$ en plus pour Mickey ! La franchise TCW c'est plus des produits dérivés à part les legos maintenant déjà. Et surtout ce qu'a répondu Disney est assez différent de ce qui est dit à LFL aussi bien par l'équipe de TCW que les autres employés. Quand LFL/Ahsley Eckstein/Filoni et compagnie déclare : " LFL cherche un endroit/moyen où partager ces histoires avec les fans." ça signifie pas que tout va bien et ça signifie pas qu'une chaîne de Disney a/va repris/reprendre la série. EDIT : Dave Filoni a aussi révélé que vu que les histoires qu'ils veulent dire prennent toutes minimum 4 épisodes, il aimerait faire encore 100 épisodes minimum mais pour le moment il n'y a pas de moyen de partager ses épisodes avec les fans. Qu'arrive-t-il à Ahsoka dans la fin du season finale, la réponse en spoiler : - Spoiler:
Ahsoka ne retourne pas dans l'ordre jedi car ses croyances sont bouleversés et qu'elle se rend compte que Barriss, la traître qui était derrière tout ça, n'a pas vraiment tord : le conseil jedi et l'ordre jedi n'est plus comme avant ils suivent un sénat corrompu.
Infos sur le futur d'Ahsoka dans la série : - Spoiler:
Ahsoka sera absente de la série pendant un moment ( plusieurs épisodes ou une saison ? )
| |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 14:29 | |
| Je viens de voir le dernier épisode ..... et j'ai pleurée c'est tellement beau et cette musique ! C'était peut être le dernier épisode de la série ... quel dommage | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 16:19 | |
| - Embo007 a écrit:
- Dark Ahsoka a écrit:
- Je viens de voir le dernier épisode ..... et j'ai pleurée c'est tellement beau et cette musique !
Je dirais même une musique sublime pour la 1ère fois dans la série Kevin Kinner a utilisé un orchestre au complet pour rendre une impression encore plus cinématographique que d'habitude. J'ai particulièrement adore la dernière musique qui va si bien avec cette conclusion et aussi la musique du générique de fin qui se devait d'être différente du reste de la série. Pour moi, c'est le meilleur épisode de la série, c'en est aussi le plus dramatique je trouve. Lucas et Filoni ont pris la meilleure décision pour ce personnage. En voyant cet arc, on comprend mieux encore les sentiments d'Anakin dans ROTS et sa chute. Punaise mais WTF!!!!!!! Cet épisode est incroyable, de la tension, des émotions une conclusion juste incroyable vraiment la série s'arrêterai que cette conclusion serait jure la meilleure et la plus adaptée Et je vous rejoins la musique était sublime, mais aussi les décors et les relation entre les personnages. Je crois qu'il s'agit- pour ma part en tout cas -du meilleure épisode que j'ai vu. Et est la première fois que je regarde un épisode en vo sans sous titres et que je comprend l'histoire Par contre c'est quoi les lames des gardes du temple. On dirai des sabres lasers mais a un moment on entend bien le bruit cet pas tout a fait le même. Et la lame est jaune,étrange Mais ce n'est pas tout, le maître qui apprend aux enfants a manier des sabres sur le balcon a une lame argentée !!!!! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 16:33 | |
| Ouais les décors aussi étaient sublimes, le ciel à la fin est époustouflant. Ce maître jedi est Tera Sinube on l'a déjà vu avec son sabre laser dans la saison 2 aux côtés d'Ahsoka dans Lightsaber Lost ( s02e11 ). Les gardes du Temple ont bien des sabres lasers mais avec des cristaux jaunes. Quand au bruit qui diffère c'est probablement du au cristal ou au manche. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 16:40 | |
| j'ai pas encore vu cet épisode par contre le coup de la lame argenté c'est pas le seul keiran Alcyon en a une dans l'UE de mémoire le grand père de Corran Horn | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 17:00 | |
| que c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 18:38 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- j'ai pas encore vu cet épisode par contre le coup de la lame argenté c'est pas le seul keiran Alcyon en a une dans l'UE de mémoire le grand père de Corran Horn
Oui j'ai tout de suite pense a lui d'ailleurs cependant Georges avait dit 2couleurs pour les gentils + celle de windu. Et ce personnage nest apparu que dans les romans. Je suis partage entre le fait que je trouve cette nouveauté intéressante mais que j'aime cette idée que lors d'une grosse baston jedi il n'y ai que deux couleurs :( Dans ToR quand les sith attaquent le temple avec deux couleurs de sabres je trouve ça cohérent Mais je ne me souvien pas d'avoir vu ce maître jedi auparavant je vais remater l'épisode | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 18:52 | |
| - lordofthesith1 a écrit:
Mais je ne me souvien pas d'avoir vu ce maître jedi auparavant je vais remater l'épisode
Tera Sinube fait aussi des apparences dans bon nombres d'épisodes de TCW ( d'ailleurs dans cet arc on le voit aux funérailles des jedi et aussi dans les couloirs ) mais il n'y a que 2 épisodes où on le voit avec son sabre. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 2 Mar 2013 - 19:29 | |
| si quelqu'un a un lien pour cet épisode je les ai tous eu sur le net et en français sauf celui ci Merci d'avance... Passage du Staff. Rappel du règlement.
4° Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras. Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate-formes légales.
Attention à vos réponses! au staff: Oubli des règles pour ma part sorry
Dernière édition par Joplen Jork le Dim 3 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Mar 2013 - 13:55 | |
| Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka ? | |
|
| |
skyman76 Clone Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Là où il pleut : En Normandie Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Mar 2013 - 14:48 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka ?
Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas. - Spoiler:
Le premier, elle l'a fait tomber quand elle s'est fait tirer dessus au lance roquette sur le viaduc quand elle s'est échappée de la prison : Au passage : une expression du vissage très... . Le second, elle l'a aussi fait tomber : à la fin de l'épisode 19, pendant le combat dans l'usine : Pour faire court, elle ne les a plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Mar 2013 - 18:27 | |
| - skyman76 a écrit:
- Dark Ahsoka a écrit:
Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas.
- Spoiler:
Le premier, elle l'a fait tomber quand elle s'est fait tirer dessus au lance roquette sur le viaduc quand elle s'est échappée de la prison : Au passage : une expression du vissage très... . Le second, elle l'a aussi fait tomber : à la fin de l'épisode 19, pendant le combat dans l'usine : Pour faire court, elle ne les a plus.
Je sais qu'elle ne les a plus mais personne ne les a récupérés ? | |
|
| |
skyman76 Clone Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Là où il pleut : En Normandie Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Mar 2013 - 19:07 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- skyman76 a écrit:
- Dark Ahsoka a écrit:
Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas.
- Spoiler:
Je sais qu'elle ne les a plus mais personne ne les a récupérés ? Rien ne l'indique . On le saura dans la saison 6, si il y a une saison 6... Prions | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Mar 2013 - 22:24 | |
| Ses sabres lasers sont partis , on ne les reverra pas. - Spoiler:
Maintenant son histoire est hors de des jedi et sabres lasers.
| |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 3:30 | |
| Bon, j'ai vu cet arc et je dois avouer que je l'ai trouvé fort passionnant, tout comme le précédent. Ca change après les épisodes sur Gascon (et une saison 5 qui était jusque là assez bof). La fin est émouvante et extrêmement bien faite, la musique est sublime et le scénar ne contredit pas ce que l'ont peut voir dans ROTS. La résolution de l'histoire est toutefois assez prévisible, peu de doutes subsistent après l'épisode 19. Par contre, j'ai trouvé que ces épisodes étaient remplis d'incohérences... ce qui va nécessiter des spoilers : - Spoiler:
- Le plan de Barriss est fort complexe et il est très difficile de croire qu'elle l'a mené à bien toute seule - Comment a-t-elle pu s'infiltrer dans (et s'exfiltrer d') une prison de haute sécurité sans se faire repérer ? - La partie du plan qui comprend la fuite d'Ahsoka et sa présence dans l'entrepôt est vraiment tirée par les cheveux, ça nécessite quand même beaucoup de chance - La padawan Barriss qui tient tête à Anakin et parvient à le désarmer... - Ventress est une criminelle de guerre recherchée activement par la République... 3 Jedi lui tombent pourtant dessus sans trop de difficulté. Elle devrait changer de cachette. - Elle s'écarte de la voie des Jedi pour protester contre le fait que les Jedi s'écartent de leur voie... drôle de logique - Barriss s'est battue contre Ahsoka, l'a faite accuser à tort et presque condamner à mort juste parce qu'elle n'était pas d'accord avec les choix de l'Ordre? Ca fait vraiment passer Barriss pour la reine des ****, surtout qu'Ahsoka lui a sauvé la vie à une ou deux reprises.
Et j'en oublie sûrement.
- Spoiler:
Et sinon, que va-t-il arriver à Ahsoka ? Va-t-elle vivre en ermite dans un coin reculé de la Galaxie ? Va-t-elle rejoindre Lux Bonteri ? Va-t-elle complètement ignorer le conflit en cours ou participera-t-elle à un autre niveau ? Suivrons-nous encore ses aventures en solo ou vont-ils garder ce perso sous le coude pour nous le ressortir dans un autre média ?
En tout cas, on peut quasiment être sûr qu'elle survivra à l'Ordre 66.
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 8:28 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Spoiler:
Et sinon, que va-t-il arriver à Ahsoka ? Va-t-elle vivre en ermite dans un coin reculé de la Galaxie ? Va-t-elle rejoindre Lux Bonteri ? Va-t-elle complètement ignorer le conflit en cours ou participera-t-elle à un autre niveau ? Suivrons-nous encore ses aventures en solo ou vont-ils garder ce perso sous le coude pour nous le ressortir dans un autre média ?
En tout cas, on peut quasiment être sûr qu'elle survivra à l'Ordre 66.
Tu as une partie des réponses à tes questions un peu plus en arrière dans ce sujet, je le remets aussi là : - Spoiler:
Ahsoka Tano ne serait pas dans la série pour un moment mais reviendra plus tard pour des histoires. Ahsley a aussi déclaré qu'elle avait enregistré pour des nouveaux épisodes. Elle a aussi expliqué que The Wrong Jedi est le dernier épisode pour le moment où Anakin et Ahsoka se parlent qu'elle a enregistré.
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 17:45 | |
| Au temps pour moi, j'ai posté sans lire les autres messages vu que j'avais accumulé pas mal de retard sur ce topic. Sinon, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais. - Spoiler:
même si on n'en sait pas plus sur la voie qu'elle va choisir...
Puis même si ça reste la meilleure décision, ça fera bizarre de ne plus la voir régulièrement dans la série. Elle était quand même un des 3 persos principaux.
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 18:33 | |
| - Spoiler:
C'est sûr que ça va faire bizarre de plus la voir régulièrement d'autant plus que cette saison on la vu quasiment à chaque arc. Mais bon, il fallait bien que ce moment arrive un jour ou l'autre.
L'audience record du season finale de la saison 5, Star Wars The Clone wars a rassemblé pour son season five finale 3.00 millions de télespectateurs ! C'est l'audience la plus forte de Cartoon Network jamais enregistré et la meilleure audience de The Clone Wars jamais enregistré. ( le series premiere avait enregistré 2.20 millions c'est à peu près les audiences du reste de la saison 1, après durant les autres saisons comme pour toutes séries les audiences ont baissés tout en restant stable ( en montant plus ou moins ou baissant plus ou moins suivant les saisons avec une moyenne de 1.65 millions de télespectateurs ) ). | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 18:53 | |
| Tant mieux, ça va sans doute faire mentir la vilaine rumeur (probablement fausse, mais bon, on ne sait jamais) qui court en ce moment et prétend que Disney va annuler TCW. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Mar 2013 - 19:16 | |
| Ca fait depuis quelques semaines qu'on sait que Cartoon Network ne possède plus les droits de diffusion après la saison 5 et que LFL essait tant bien que mal à trouver un autre média pour montrer le reste de la série. Donc ca signifie pas que tout va bien Pour le moment on ne sait pas si Disney va annuler ou non TCW mais on est pas sur la bonne voie pour le moment c'est pour ça que les fans US font une pétition ! EDIT : CN se bat aussi pour récupérer les droits pour TCW. Le site officiel de star wars annonce une célébration de la saison 5 sur leur site cette semaine. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 6 Mar 2013 - 7:34 | |
| Nous savons aussi maintenant que Filoni et son équipe jusqu'à dernièrement étaient sur le travail de la saison 7 et 8. Donc si la série n'est pas annulé , nous aurons au moins encore 3 saisons. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 7 Mar 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|