| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|
+20FISTO12 sarek Darth Plissken obwn Ch'ti-yoda Skeullz jimmywan kenobi PASTIS Dark Side Matika mfa91 noodles vador50 Fanaworld coyote Arth'ur Darktrash papy DARK SYLVANO Magikpimboli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 0:20 | |
| Nouvel avatar pour célébrer cette fête malgré mon absence. Encore bon week end, bonnes séances dédicaces, bonne bouffe, bons achats et surtout bonne bourre !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 4:51 | |
| Let's go _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 6:39 | |
| | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 17:52 | |
| Alors cette première journée | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 28 Avr 2012 - 17:57 | |
| Noodle a écrit que sa allé venir mais en fait j'y suis déjà allé l'année dernière et l'année d'avant alors c pour sa que je suis deg | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 16:43 | |
| bon de retour de cusset car finalement le tour est vite fait je revient avec une petite photo et une belle pièce de chez gentle giant pour ma collection je vous laisse deviné je n'ai croisé personne du forum dommage malgré cela j'ai put discuté avec le créateur de yodablog et ceux du forum star wars univers dont j'ai put avoir 3 des 5 cartes à collectionner tirée à 100 ex ainsi qu'une petite dédicace de yodablog tirée quand à lui a 250 ex tout sa en photo demain soir si tout va bien | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 19:47 | |
| De retour aussi de deux jours de Salon Un gros kiffe !!! Vivement l'année prochaine. Un seul regret : avoir loupé Matika et Sylvano ! Je ne sais pas comment on a fait pour se louper car on y a passé tout notre aprem hier (avec t-shirt estampillés) et une grosse partie de la journée aujourd'hui. Dommage ! Le reportage photo va suivre mais surement pas demain (trop de photos à trier ) Bonne route à ceux qui sont encore sur le chemin du retour | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 20:13 | |
| 48 heures de rigolade entre potes ! Les souvenirs et des éclats de rires plein la tête (Plus quelques bières)
Je suis de retour, il reste 20Km à Magik ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 21:54 | |
| enormissime week end!!
je suis revenu de ce week end(y'a 5 mn!!)avec des souvenirs pour un bout de temps!!
genial!!a refaire!super dommage d'avoir raté dark sylvano et matika!pourtant on n'etait tous en tenue!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 22:03 | |
| Les copains ont déjà tout dit !! Super week-end, merci à vous les loulous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 22:27 | |
| J'étais samedi au salon, c'était ma première convention Star Wars et je suis rentré avec des souvenirs plein la tête! Paul Blake et Nick Gallard sont super sympa! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 22:46 | |
| Bon ben comme les potos !!! De retour également, bien rentrer après toute cette route !!! Très content du week-end, à refaire bien sûr !!! Et surtout n'oubliez pas "le carré VIP" !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 22:55 | |
| En somme, je suis le dernier a rentrer! super week end, mon premier salon star wars, une grande réussite. Une nouvelle pièces pour ma collec ( photo a suivre) Bravo pour l'organisation de ce week end | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 29 Avr 2012 - 23:23 | |
| - noodles a écrit:
- enormissime week end
Je n'en doute pas une seconde un seul regret, celui de n'avoir pas pu être présent. - papy a écrit:
- Le reportage photo va suivre mais surement pas demain (trop de photos à trier )
Je pense que le reportage va lui aussi être à la hauteur dee ce week-end de | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 30 Avr 2012 - 1:15 | |
| Je suis bien content car à Cusset j'ai trouvé un superbe diorama des Aventuriers de l'arche perdue. Ca faisait des années que je le voulais, et là je l'ai trouvé pour un prix fort attractif (39€)!!! Donc si a Cusset, samedi, vous avez croisez un mec avec une grosse boite Indiana Jones, il a de fortes chances qu'il s'agissait de moi | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 30 Avr 2012 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 30 Avr 2012 - 10:04 | |
| Trop beau le dio d'Indiana Jones | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 30 Avr 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|