| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|
+20FISTO12 sarek Darth Plissken obwn Ch'ti-yoda Skeullz jimmywan kenobi PASTIS Dark Side Matika mfa91 noodles vador50 Fanaworld coyote Arth'ur Darktrash papy DARK SYLVANO Magikpimboli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 12 Jan 2012 - 19:55 | |
| je relance!!cusset arrivant bientot,je rappelle a ceux qui partent de la region parisienne qu'ils me reste toujours des places dispo dans la bagnole!et un tres grand coffre(c'est un break) ou on peu mettre les proders au retour ,mais surtout beaucoup de bieres au depart!!! blagues a part(sauf pour la biere!) vous pouvez me contacter par MP pour le voyage! je mord pas!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 12 Jan 2012 - 19:58 | |
| Je sens que ça va être une tuerie ce week-end N'hésitez pas à nous rejoindre, ça va être la fête _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 12 Jan 2012 - 20:01 | |
| tu m'ettone!! un super event,de la biere,du barbecue et des potes!!.....en plus ma femme n'est pas la!! (suis mechant je sais!!) c'est sur ca va etre une vraie tuerie! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 12 Jan 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 12 Jan 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 16 Jan 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 17 Jan 2012 - 1:08 | |
| pour ma part j'y serait le dimanche avec un pote (mais sans t-shirt du forum) si j'en voit du forum (avec t-shirt ou sweat du forum) sa aide ce jour là je viendrais à votre rencontre avec plaisir | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 17 Jan 2012 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 8:28 | |
| Je suis allé voir le compte rendu de l'année dernière sur le site du salon mais il ne précise pas les actions par journée. Est-ce qu'une journée est plus intéressante que l'autre ?
Vous me confirmez qu'il n'y aura pas de problèmes de place pour stationner (la voiture) ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 9:07 | |
| Pour le reportage de GSW, c'est là : https://www.galaxie-starwars.com/t5033-generation-star-wars-cusset-31-avril-et-1er-mai-2011 après, le salon est vraiment sympa, que ce soit le samedi ou le dimanche, c'est sympa de le faire Pour se garer, il y a toujours moyen de trouver de la place à proximité de l'Espace Chambon (maxi 5 min de marche, au mieux 1 min) on a jamais eu de problème pour se garer et les parkings sont gratos pour la majorité Le seul truc, c'est le samedi, c'est marché sur la place centrale et là, il y a du monde J'espère que tu pourras venir, on pourra se croiser là-bas, ça fera une bière de plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 11:46 | |
| N'ayant pas de voiture, si quelqu'un part de Bretagne pour aller à Cusset et apprécierait de partager les frais de route (essence, autoroute...) je cherche un coivoiturage. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 13:02 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pour le reportage de GSW, c'est là : https://www.galaxie-starwars.com/t5033-generation-star-wars-cusset-31-avril-et-1er-mai-2011 après, le salon est vraiment sympa, que ce soit le samedi ou le dimanche, c'est sympa de le faire
Pour se garer, il y a toujours moyen de trouver de la place à proximité de l'Espace Chambon (maxi 5 min de marche, au mieux 1 min) on a jamais eu de problème pour se garer et les parkings sont gratos pour la majorité Le seul truc, c'est le samedi, c'est marché sur la place centrale et là, il y a du monde
J'espère que tu pourras venir, on pourra se croiser là-bas, ça fera une bière de plus Comme je fais le déplacement avec ma petite famille (on en profite pour prendre une semaine de vacance), je ne sais pas si mon fils pourra tenir les 2 jours. Mais c'est sûr que je viendrai au moins sur l'un des deux jours. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 13:16 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 14:05 | |
| On se croisera alors ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 26 Jan 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 18:34 | |
| Premier invité annoncé, notre ami Thierry Vivien alias PASTIS Thierry Vivien a lancé son site Yodablog en janvier 2009 et a rencontré un franc succès avec ses histoires courtes, parfois en une case, faisant se rencontrer les héros de Star Wars et des situations de la vie quotidienne de tout un chacun. Le résultat, burlesque au possible, a tellement plu qu’une BD papier de 192 pages est sortie récemment chez l’éditeur Jungle. A noter que Yodablog a terminé deuxième du prix Révélation Blog 2010 et était parmi les auteurs présents cette année au festival d’Angoulème. _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 18:55 | |
| Un ami de plus à l'apéro _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 19:03 | |
| Souvenez vous : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 19:03 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|