| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|
+20FISTO12 sarek Darth Plissken obwn Ch'ti-yoda Skeullz jimmywan kenobi PASTIS Dark Side Matika mfa91 noodles vador50 Fanaworld coyote Arth'ur Darktrash papy DARK SYLVANO Magikpimboli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 19:40 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 14 Fév 2012 - 22:12 | |
| Merci les mecs, vous êtes cools Ça va être chouette de vous rencontrer, on va rigoler assez copieusement je pense. J'ai hâte | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 15 Fév 2012 - 7:57 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
jimmywan kenobi Clone Embryo
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 15 Fév 2012 - 15:18 | |
| bonjour
je sais que je vient de m'inscrire et que je ne connais encore personne mais je vient de regarder les photos qui ce sont déroulées à Cusset en 2011 et je doit dire que ça à l'air carrément trop bon.
étant donné que j'habite la Nièvre 58, je suis à 120 kilomètres de Cusset, je vais essayé de me rendre là bas car cela n'est vraiment pas loin. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 15 Fév 2012 - 15:26 | |
| Cool alors au plaisir de se croiser là-bas ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 18 Fév 2012 - 1:00 | |
| je viens de découvrir le blog de Thierry Vivien et c'est énorme j'adore je vais surement me prendre sont livre à cusset en espèrent qu'ils en vende sur place | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 19 Fév 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 20 Fév 2012 - 19:55 | |
| Nouvelle annonce :
Cette année encore, notre partenariat avec les éditions Delcourt porte ses fruits. En effet, nous aurons l’honneur d’accueillir Stéphane Créty et Julien Hugonnard-Bert lors de la prochaine édition de Générations Star Wars et Science Fiction. Comme c’est maintenant une (bonne) habitude, Thierry Mornet, le rédacteur en chef des éditions Comics chez Delcourt, sera également de la partie.
pour lire la suite : http://www.genstarwars.com/blog2/?p=2192 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 20 Fév 2012 - 20:04 | |
| ça va être nickel ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 20 Fév 2012 - 20:09 | |
| c'est coyote qui vas etre content!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 20 Fév 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 20 Fév 2012 - 20:37 | |
| cool, vivement le reportage (mais plus de deux mois a attendre ). | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 21 Fév 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 25 Fév 2012 - 18:49 | |
| Voilà les 2 acteurs qui seront présents lors de cette édition de Cusset : Notre premier invité d’honneur joue l’un des personnages les plus discutés de l’univers Star Wars. Toutefois, si les fans ont tant noirci de papier et rempli de forums avec son nom, ce n’est pas que ses motivations soient sujettes à caution ou son histoire particulièrement trouble. La polémique est beaucoup plus simple : Au final, qui de ce satané rodien ou de Han Solo a tiré le premier dans la cantina de Mos Eisley ? Vous l’aurez compris, Paul Blake est l’interprète du chasseur de prime Greedo dans l’Episode IV. C’est lui, dans le costume de l’emblématique rodien vert, qui fait face à Harrison Ford dans la scène qui nous campe le contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Un témoin de choix des tous premiers pas de l’aventure La Guerre des Etoiles. Le lien entre notre second invité et celui de l’année dernière, Jake Lloyd, est facile à faire. En effet, le maître Jedi Cin Drallig meurt des mains d’Anakin Skywalker dans l’Episode III ! Gageons que Nick Gillard (Cin Drallig à l’envers) n’en veut pas plus à Jake qu’à Hayden Christensen pour la mort de son personnage puisque son apport à l’univers Star Wars va bien au delà de sa brève apparition dans La Revanche des Sith. Nick est en fait le coordinateur des cascades et le « Sword master » des trois films de la Prélogie. Il a donc travaillé sur des scènes aussi mythiques que les combats entre Dark Maul et Qui-Gon Jinn, Yoda et le comte Dooku ou encore l’affrontement final entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Mais Nick a bien d’autres lignes à son CV que sa participation à l’univers Star Wars. Il a en effet été coordinateur des cascades sur des films comme Le règne du feu ou Shaft. Ses états de service en tant que cascadeur sont impressionnants : Plusieurs Alien, plusieurs James Bond, Entretien avec un vampire, Robin des bois : Prince des voleurs, Willow, Judge Dredd, Waterworld… J’en oublierais presque Indiana Jones et la dernière croisade, film dans lequel il fait également une courte apparition ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 25 Fév 2012 - 19:03 | |
| Je veux être là ! :(
mais c'est à 400 Km de chez moi ! :'( | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 26 Fév 2012 - 11:23 | |
| A Migennes, j'ai discuté avec Philippe, l'organisateur de Génération SW. On n'est attendu de pieds fermes les gars ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 26 Fév 2012 - 11:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 26 Fév 2012 - 20:06 | |
| va y avoir du lourd dit donc | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 26 Fév 2012 - 22:33 | |
| j'ai discuté avec mon pote et ont sera présent le samedi 28 avril à l'ouverture en espèrent croisé certain d'entre vous si j'en vois certain avec le logo du forum sur un t-shirt ou sweat je viendrais à leur rencontre avec plaisir en outre j'ai réservé à la librairie le livre du yoda blog comme sa je suis sur de l'avoir pour le faire signer donc RDV le 28 AVRIL avec impatience | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 27 Fév 2012 - 5:48 | |
| Cool alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 27 Fév 2012 - 17:42 | |
| Le kiki vient et kiki mange le midi -Magik -Coyote -Vador50 -Papy -Fanaworld -Nodless -Dark Sylvano -Makita -Pastis (invité) Pour le miam : -Magik -Coyote -Vador50 +1 -Papy -Fanaworld -Nodless Allez on y va les gars _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 27 Fév 2012 - 18:03 | |
| Voilà l'affiche de cette édition : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|