| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|
+12DARK SYLVANO obwn Thefanofstarwars Ch'ti-yoda starwarstroopers Arth'ur Joplen Jork papy Dark Ahsoka vador50 Dark Side coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 14 Oct 2011 - 1:10 | |
| Annonce de Dark Horse au NYCC 2011. Une nouvelle série : DAWN OF THE JEDIDawn Of The Jedi, commencera en Février 2012 avec les numéros #0 puis #1. Écrit par John Ostrander, ce récit se déroule dans un lointain passé, au début des Chevaliers Jedi, bien avant les sabres laser quand les Jedi se battaient avec des épées. Ce récit se poursuivra dans une série de mini-série, tout comme Dark Times et Invasion. Star Wars: Dawn of the Jedi" #0 de John Ostrander et Jan Duursema sortie le 01 Fevrier 2012 (aux US) Source : rebelscum - comicbookresources Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 14 Oct 2011 - 12:12 | |
| Euh, c'est pas un sabre-laser sur la 2e couv' ? Sinon ça doit être intéressant même si c'est pas trop ma cam'. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 19 Oct 2011 - 16:56 | |
| La série Star Wars Dawn of the Jedi par John Ostrander & Jan Duursema vient en effet tout juste d'être annoncée par Dark Horse et Lucasfilm au cours de la ComiCon de New York 2011. Delcourt envisage de la programmer fin 2012.
Source : Q/R Delcourt
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 19 Oct 2011 - 19:00 | |
| les Origines des Jedis !!! intéressant | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 18 Nov 2011 - 21:43 | |
| STAR WARS: DAWN OF THE JEDI #1 / 5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin / Couverture), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleur), et Gonzalo Flores (Couverture alternative) Sur la planète Tython, au centre de la galaxie, un ordre de moines guerriers s'efforce de maintenir la paix et l'équilibre de ce pouvoir mystérieux connu sous le nom de la Force. Mais un étranger va détruire cet équilibre. Il ouvrira la conquète et l'exploration de la galaxie. C'est là que tout a commencé ! Sortie US 15 Février 2012 40 pages $3.50 Source : jediinsider | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 20 Nov 2011 - 10:05 | |
| C'est bon et beau tous à ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 1 Déc 2011 - 21:06 | |
| Dawn Of The Jedi #2First look comme ils disent ! Source : rebelscum | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 9 Déc 2011 - 19:13 | |
| STAR WARS: DAWN OF THE JEDI #2 / 5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin / Couverture), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleur) Au cœur d'une galaxie lointaine, très lointaine se trouve le système de Tython. Terre natale des Je'daii depuis des milliers d'années. Mais l'arrivée d'un inconnu a brisé l'équilibre de la Force. Trois jeunes étudiants ont ressenti cette perturbation dans la Force, ils ont appri la nouvelle, la présence du coté obscure. C'est le calme avant la tempête qui engloutira leur planète et changera la galaxie pour toujours! Sortie US 21 Mars 2012 40 pages $3.50 Source : Rebelscum | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 9 Déc 2011 - 20:46 | |
| le sujet à l'air intéressant mais je l'aurais plus vu en roman par contre le trip rancor aillé très peu pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Ven 9 Déc 2011 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Dark Side le Sam 10 Déc 2011 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 0:16 | |
| Oui j'ai aussi du mal avec le Rancor Ailé mais bon vu le "super Rancor" que l'on voit dans le Pouvoir de la force , on peut s'attendre à tout | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 10:01 | |
| Pourquoi cela vous chagrine? Pourquoi Madame Rancor n'aurait pas d'ailes? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 13:08 | |
| Red Bull donne des ailes !!!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 13:08 | |
| "Nombreuses sous-espèces de rancor existaient, tant sur Dathomir que sur d'autres mondes." Source : http://starwars.wikia.com/wiki/Rancor | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 18:08 | |
| le premier dessin est juste magnifique dans le second , le sabre laser fait tache vu qu'il n'est pas sensé éxisté, mais le reste du dessin est bien. j'aime bien les couvertures 1 et 2 sur 5 de cette série. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 10 Déc 2011 - 21:58 | |
| je suis d'accord avec toi papy mais j'adhère pas trop au sous espèces de cette façon. Le rancor était déjà bien défini dans ce cas autant pondre une nouvelle espèce plutôt que prendre que ce qui les arrange dans cette dite espèce. Je pense que c'est avec des dérive comme ça qu'on respecte plus les données en rapport avec les espèce et qu ziro le Hutt à un père et une mère.... Après j'espère avoir été assez clair avec mon exemple | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mar 13 Déc 2011 - 19:05 | |
| Bonjour, Quelle sera la date de parution de la future série "Star wars-Dawn of the jedi" ?
Delcourt vous répond
Bonjour, Cette nouvelle série est encore à paraître aux USA. Nous n'avons pas encore déterminé de date pour la publication en France, mais a priori cela se fera au cours du second semestre 2012.
Source : Q/R Delcourt
| |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mar 3 Jan 2012 - 22:54 | |
| je trouve magnific les dessins 2 et 3 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 12 Jan 2012 - 19:50 | |
| STAR WARS: DAWN OF THE JEDI #3 / 5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin / Couverture), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleur) Sur Tython, l'équilibre de la Force a été rompu. Un vaisseau tombé du ciel apporte un étrange personnage, sombre et hostile. Trois jeunes Jedi mistérieusement appelé se rendent sur le site du cash. Maintenant, ils doivent sauver leur vie avec leurs épées et la Force. Vivre ou mourir n'est pas vraiment la question, la tempete qui va balayer le monde vient de commencer. Sortie US 18 Avril 2012 40 pages $3.50 Source : Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| Sortie US le 15 Février 2012 FC, 40 pages $3.50 Source : newsarama
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup les dessins, jolis, fluides et pas brouillons. Manaan dans l'eau. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 19 Jan 2012 - 19:40 | |
| - Dark Side a écrit:
- J'aime beaucoup les dessins, jolis, fluides et pas brouillons.
Et pas surchargés ! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 18:54 | |
| Star Wars Dawn of the Jedi tome 1 arrivera également toute fin 2012 ou tout début 2013.
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|