| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|
+12DARK SYLVANO obwn Thefanofstarwars Ch'ti-yoda starwarstroopers Arth'ur Joplen Jork papy Dark Ahsoka vador50 Dark Side coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 25 Jan 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 8:59 | |
| Au début, les Jedi était déjà la. Mais ils n'avaient pas de sabre laser, ils protègeaient la galaxie avec des épées. C'était il y a 25000 ans, c'était "L'Aube des jedi" (Dawn of the Jedi) Pour fêter la sortie prochaine du comics Star Wars: Dawn of the Jedi, le producteur Randy Stradley ( ) nous dévoile ses croquis . Source: Darkhorse PS: j'ajouterai le 4ème croquis dés que DH aura débuggé sa page.
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 10:08 | |
| J'adore les croquis, parfois la colorisation diminue l'intensité des visages, des attitudes, des actions !
Le 3ème que tu montres est superbe ! C'est un rêve d'avoir un original crayonné ou encré de ce genre pour afficher. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 10:36 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- J'adore les croquis, parfois la colorisation diminue l'intensité des visages, des attitudes, des actions !
Le 3ème que tu montres est superbe ! C'est un rêve d'avoir un original crayonné ou encré de ce genre pour afficher. Un original de Jan Duursema Il faut compter entre 100 et 200$ HORS STARWARS (X-Men par exemple) et c'est trés rare. Par contre, c'est vraiment quelqu'un de trés sympa qui n'hésite dans lors de convention (aux US ) a prendre du temps avec les fans et à faire un petit croquis | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 14:02 | |
| Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema...... Vers quelle époque se passe cette série???? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 14:32 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema......
Vers quelle époque se passe cette série???? Tu le fais exprés ou quoi ? C'est écrit dans la page précédente. | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 19:13 | |
| - coyote a écrit:
- Thefanofstarwars a écrit:
- Cette série va cartonner c'est sûr !!!!En plus j'adore les dessins de Jan Duursema......
Vers quelle époque se passe cette série???? Tu le fais exprés ou quoi ? C'est écrit dans la page précédente. Ah oui, désolé, j'avais pas vu... (désolé pour la bourde) c'est en -25000 c'est ça????? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 28 Jan 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 29 Jan 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 18:33 | |
| Star Wars - Dawn Of The Jedi #4Couverture de Jan Duursema Sortie US le 16 Mai 2012 Source: Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 18:52 | |
| Le dernier croquis de Jan Duursema. DH n'a pas corrigé le bug de sa page blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 1 Fév 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 19 Fév 2012 - 22:06 | |
| Enfin de dernier croquis de Jan Duursema La proposition de l'autographe tient toujours | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 14 Mar 2012 - 19:04 | |
| STAR WARS: DAWN OF THE JEDI—FORCE STORM #5 / 5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Graphime/Couverture), Dan Parsons (Encrage), and Wes Dzioba (Couleur) Sur Tython la Force est déséquilibrée provoquant une tempête de force qui pourrait détruire toutes les planètes ! Alors que les trois puissants Maîtres Je'daii s'efforcent de dompter la tempête, leurs trois étudiants peinent à forger une alliance avec l'étranger dont la présence a créé la tempête. Alors que ce rédit touche à sa fin, des pouvoirs que même les Je'daii seront révélés, et une menace pour la galaxie toute entière sera dévoilée Sortie US 20 juin 2012 32 pages $3.50 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Mer 14 Mar 2012 - 23:42 | |
| J'accroche pas sur cette dernière illustration . . . Tant pis. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Jeu 15 Mar 2012 - 8:10 | |
| Eh bien moi je ne la trouve pas si mal que ça. Mis à part la pause (un peu boys band), le regard en dit long ! et la mâchoire en arrière plan ajoute à cet effet | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Sam 17 Mar 2012 - 22:28 | |
| j'ai assez moi surtout le regard | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 18 Mar 2012 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 18 Mar 2012 - 11:02 | |
| - papy a écrit:
- Eh bien moi je ne la trouve pas si mal que ça. Mis à part la pause (un peu boys band), le regard en dit long ! et la mâchoire en arrière plan ajoute à cet effet
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a un look Boys Band, du coup, je regarde cette illustration d'un autre oeil ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Dim 18 Mar 2012 - 11:22 | |
| désolé | |
|
| |
| |
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) Lun 19 Mar 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF) | |
|