Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Star Wars Identities Mar 22 Nov 2011 - 0:04
Star Wars Identities - The Exhibition
MONTRÉAL — X3 Productions a annoncé lundi après-midi la venue à Montréal, en première mondiale, de l’exposition Star Wars Identités, qui prendra l’affiche au Centre des sciences de Montréal, du 19 avril au 16 septembre 2012. Après l’exposition consacrée à la franchise des films Indiana Jones, c’est au tour de celle de Star Wars de prendre d’assaut Montréal dès le 19 avril prochain.
Présentée en première mondiale, Star Wars Identités se voudra un moyen d’explorer l’identité humaine à travers l’exploration des personnages de la saga créée par George Lucas et dont le premier film, Star Wars: Episode IV — Un Nouvel Espoir avait pris l’affiche en 1977.
Cette exposition itinérante a été produite par X3 Productions de Montréal, un regroupement incluant la compagnie gsmprjct°, l’Équipe Spectra et l’agence de publicité Bleublancrouge. Lucasfilm ltée, la compagnie de George Lucas, a activement participé à la création de Star Wars Identités puisque quelque 200 objets (maquettes, accessoires, croquis, «concept art», costumes, etc.) seront présentés aux visiteurs.
35 ans de Star Wars En 2012, Star Wars célébrera ses 35 ans. Depuis la sortie du premier volet en salle, la saga qui a révolutionné les effets spéciaux cinématographiques et la science-fiction au grand écran a engrangé quelque 4,32 milliards $ au box-office international.
Le dernier opus, Star Wars: La guerre des clones, un film d’animation décliné en série télévisée, a pris l’affiche en 2008 et récolté 67,3 millions $ à travers le monde.
Synopsis Découvrez Luke Skywalker, Anakin Skywalker et tous les autres personnages inoubliables de Star Wars sous un tout nouveau jour! Quel que soit votre âge, explorez avec eux le thème de l’identité en plongeant dans une aventure incroyable
Quelles forces vous habitent? Comment Luke et Anakin sont ils devenus des personnes si différentes, eux qui ont pourtant grandi sur la même planète et qui partagent le même bagage génétique? Ne manquez pas la première mondiale de cette exposition itinérante unique qui porte un regard inédit sur les personnages de Star WarsMC... et sur votre propre identité.
Une vaste collection de costumes, d’accessoires, de maquettes et de dessins conceptuels sélectionnés dans les archives de Lucasfilm, y compris le costume de Dark Vador, le Faucon Millenium et le podracer grandeur nature d’Anakin. Une exploration des sciences s’intéressant à l’identité élaborée conjointement par le Centre des sciences de Montréal et un comité scientifique et mettant en lumière les divers facteurs qui contribuent à façonner l’identité des personnages… et la vôtre. Une « quête identitaire interactive » qui vous invite à créer votre propre héros de Star Wars. Des anecdotes exclusives sur la création des personnages et la production des films.
L’exposition aura lieu du 19 avril au 16 septembre 2012. Les billets sont en vente maintenant ! Pour l’horaire complet et des renseignements sur la billetterie, visitez le www.montrealsciencecentre.com ou contactez-les au 514 496-4724 ou au 877 496-4724.
Source : http://www.starwarsidentities.com/ - centredessciencesdemontreal.com - canoe.ca et showbizz.net Plus d'infos : http://www.newswire.ca/fr/story/881811/star-wars-mc-identites-l-exposition
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 23 Nov 2011 - 8:11
coyote a écrit:
Vous êtes péssimiste. Peut être que cette expo passera à Paris ou Bruxelle.
Avant la fin du monde ...
ca ce serai pas mal!!j'ai deja raté l'expo a la cité des sciences en 2005!!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 23 Nov 2011 - 10:29
vador50 a écrit:
la Vidéo est sympa , reste à savoir ce que donnera cette Expo
enfin bon de toute façon , c'est trop loin pour moi
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 28 Nov 2011 - 11:34
je ne sais pas si cette expo sera à la hauteur de ce trailer, mais ce qu'il y a de sûr c'est que ce dernier est magnifique!
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 27 Déc 2011 - 15:25
Cool pour moi c'est à coté
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 27 Déc 2011 - 20:40
noodles a écrit:
coyote a écrit:
Vous êtes péssimiste. Peut être que cette expo passera à Paris ou Bruxelle.
Avant la fin du monde ...
ca ce serai pas mal!!j'ai deja raté l'expo a la cité des sciences en 2005!!
Si tu veux je dois avoir les photos de l'expo
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 3 Mai 2012 - 23:14
Le Spot Tv de cette Exposition
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Mai 2012 - 1:36
vador50 pour la vidéo.
Citation :
Star Wars, Identités se tiendra du 19 avril au 16 septembre au Centre des sciences de Montréal, avant de poursuivre une tournée mondiale qui compte 12 villes, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. source : commeaucinema.com --> http://www.commeaucinema.com/afp/star-wars-une-expo-vous-propose-de-creer-votre-propre-personnage,249126
Donc vu la vidéo il est très probable que l'une des 12 villes soit une française mais laquelle Et à quelle date Nous n'avons plus qu'a attendre les news.
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Mai 2012 - 2:16
Magnifique, j'aimerai trop voir sa en vrai!
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Mai 2012 - 6:23
j'espère vraiment qu'on pourra voir cette expo en France! tous ces costumes et maquettes; ça a l'air d'être énorme!!!
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Mai 2012 - 7:33
excellent !! J'ai hâte ! et puis faut que j'ai cette affiche absolument !