| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 4 Juin 2012 - 0:05 | |
| - coyote a écrit:
- Arth'ur a écrit:
- en faite il faut aller sur place et s'arrangé avec la douane après.
Les douanes avec le canada, c'est bon. Mais je suis d'accord avec Vandar, c'est limite une escroquerie.
Plan B un pote canadien qui commande pour toi et qui t'expédie ton colis. Toc, toc, toc ! Shinra tu es là Au fait, je précise : j'ai écrit dans mon post de 17h59 : "j'ai commandé" -> je voulais dire "j'ai fait une simulation de commande" | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 4 Juin 2012 - 6:54 | |
| ridicule !!les frais de port c'est | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 4 Juin 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 4 Juin 2012 - 12:33 | |
| - coyote a écrit:
- Mais je suis d'accord avec Vandar, c'est limite une escroquerie.
pour sûr que l'on peux se posé la question . . . - coyote a écrit:
- Plan B un pote canadien qui commande pour toi et qui t'expédie ton colis.
en espérant que lui-même n'ai pas autant de frais de port pour les recevoir . . . | |
|
| |
Ravenwood Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 16:06 | |
| Bonjour,
Je travaille avec les gens de la nouvelle boutique de l'exposition STAR WARS Identitiés. La boutique vient d'être mise en ligne (vendredi dernier) et ils viennent de trouver un bug avec le système des calculs de frais d'expédition de postes Canada. Ils sont en train de faire l'ajustement dans leur système. Tous les clients qui ont payés de frais en trop seront contactés pour ajuster. De même, vous pouvez communiquer avec eux afin de vérifier si votre facture est juste : infoboutique@X3production.ca
Je sais qu'ils travaillent très fort en ce moment pour ajuster tout cela, n'abandonnez pas espoir!
Bonne journée | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 16:37 | |
| Salut et je te remercie pour les infos ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Jeu 7 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 20:19 | |
| Merci, pour les infos ! je testerai à nouveau dans quelques temps. | |
|
| |
Ravenwood Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 20:23 | |
| Ch'ti Yoda: ils ont fait une test avec les mêmes achats que vous et les frais de poste sont maintenant aux environs de 70$ au lieu de 311$, ce qui fait beaucoup de sens. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 21:23 | |
| Ha oui, cela devient plus interessant (env 56 euros de fp pour 8 posters) Je ne savais pas que nous, membres de ce forum, étaient bêta-testeurs pour la page shopping du site de ce très grand event ! Perso, cela flatte mon ego Merci à toi, finalement, j'aurai peut-être ces 8 superbes affiches | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 22:20 | |
| - coyote a écrit:
- Ch'ti-yoda a écrit:
- Ha oui, cela devient plus interessant (env 56 euros de fp pour 8 posters)
Je ne savais pas que nous, membres de ce forum, étaient bêta-testeurs pour la page shopping du site de ce très grand event ! Perso, cela flatte mon ego Merci à toi, finalement, j'aurai peut-être ces 8 superbes affiches Si vous saviez le nombre de professionnel de l'édition, du merchandising et autres qui se balladent sur GSW ! Tu peux me tutoyer "jeune homme" plus sérieusement : "Ah, bon !", impressionnant ! Comment arrives-tu à le savoir ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 5 Juin 2012 - 22:45 | |
| Nous avons quelques contacts avec ces professionnels qui nous les disent. Le vous étaient pour les membres 8 ans d'écart, Y'a prescription. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 6 Juin 2012 - 7:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 7 Juin 2012 - 11:49 | |
| Paris ? Je vous rappelle que Star Wars Identities est une expo en anglais et en français ! Source: http://www.starwarsidentites.com/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 21 Nov 2013 - 0:41 | |
| L'exposition "STAR WARS IDENTITIES" débarque en France.Rendez vous le 27 Novembre pour plus d'information. Le nouveau compte Twitter de l'exposition laisse peu de doute. STARWARS ID @ StarWarsID_FR Quelles forces vous habitent ?Source : Twitter | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 22 Nov 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 26 Nov 2013 - 18:25 | |
| STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION
QUELLES FORCES VOUS HABITENT ?
Exposition du 15/02/2014 au 30/06/2014.
LA CITE DU CINEMA 20, rue ampère 93200 ST DENIS
De 19,00 € à 22,00 € Billet en vente demain 08:00. STAR WARS Identities : L'Exposition UNE AVENTURE INTERACTIVE INÉDITE à la CITÉ DU CINEMA de Paris - St Denis DU 15 FEVRIER 2014 AU 30 JUIN 2014 Découvrez les personnages de STAR WARS sous un autre jour. Présentée en grande première européenne, l’exposition STAR WARS ™ Identities propose un voyage interactif sur le thème de l'identité au cœur de la saga dans un lieu unique : la Cité du Cinéma. Du 15 février au 30 juin 2014, deux plateaux de tournage de près de 2000 m2, aménagés en lieu d’exposition, ouvriront exceptionnellement au public pour dévoiler plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis qui ont construit l’univers de Star Wars. Source : fnac.com et twitter | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 26 Nov 2013 - 19:26 | |
| youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais m'y rendre de ce pas hein? quoi ? c'est pas avant l'année prochaine ??? PS: heureusement que cela commence le 15 février au moins on échappe à la crise si cela avait commencé le 14 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 26 Nov 2013 - 19:51 | |
| j'irai à Paris pour cette expo l'année prochaine pour sur ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 26 Nov 2013 - 21:22 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- j'irai à Paris pour cette expo l'année prochaine pour sur !
Quelles forces vous habitent ? Réponse dès demain à partir de 7h dans RTL Matin et Laissez-vous tenter Source : Twitter RTL | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 27 Nov 2013 - 8:10 | |
| Je vais essayer d'y aller aussi | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 27 Nov 2013 - 14:31 | |
| billet mis en vente
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/star-wars-identities-l-exposition-billet/idmanif/303137/idtier/145753 | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 27 Nov 2013 - 19:09 | |
| Intéressant, il va falloir bloquer un week end. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 27 Nov 2013 - 19:45 | |
| On pourrait se faire un road trip à Paris les loulous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Star Wars Identities | |
|