Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 18:48
la vache !!!! l'expo de M.... l'ewok ressemble a un chien empaillé et zuckuss semble avoir pris un apéro de trop quoiqu'en voyant l'expo cela ce comprend comment ils ont pu oser j'espère que c'était gratos
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 19:03
c'est clair qu'elle doit valoir le détour cette "expo"!
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 19:05
Mais quelle horreur ! Le Chewbacca et l'Ewok (d'ailleurs, qu'est ce qu'il fait sur une mobylette ?!) m'ont bien fait rire en tout cas
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 19:06
Voyons ce n'est pas une mobylette mais un speeder bike vachement screen accurate!
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 19:47
Yo c'est quoi cette expo trash de malade mental, oh punaise l'homme des sables en tongues je kiffe et Chewbacca on dirait Pollux, quand à l'ewok sur une mobilette de la seconde guerre mondiale je t'en parle même pas et le cosmonaute de la Nasa à côté du faucon millénaire, mais où vont-ils chercher tout cela ?
DarthVader 91
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 20:18
Le seul truc sympa c'est le diorama qui me semble beau de loin
En tout cas c'est assez basique comme expo et faut avoir beaucoup d'imagination ou alors beaucoup
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 21:01
En fait, je pense que c'est un collectionneur qui a fait une expo de ses pièces...dans la vidéo qui suit, on en voit plus...certes, c'est mal exposé, il y a du moche, mais il y a qq pièces sympatoches...voilà comment en qq photos on devient la risée du web, pourtant il y a du matos...
Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 9 Juil 2014 - 16:46
C'est vrai qu'il a des pièces assez rares et coûteuses mais il n'empêche qu'elles ne sont pas du tout mises en valeur: même un brocanteur exposerai ses pièces mieux que ça!
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 9 Juil 2014 - 16:57
Magikpimboli a écrit:
On voit 2 euros au début de la vidéo
Après vérification on a tous les 2 tort.
C'est 15€, et 2€ de réduction sous présentation du flyer de l'expo.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 9 Juil 2014 - 18:00
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 13 Juil 2014 - 9:50
Joli, la version collector!!!
Juste dommage que sur les 4 tickets c'est le même personnage....
Au fait, est-ce que quelqu'un a visité l'expo en costume Star Wars ?
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 13 Juil 2014 - 10:33
Darth Vader a écrit:
Joli, la version collector!!!
Juste dommage que sur les 4 tickets c'est le même personnage....
Au fait, est-ce que quelqu'un a visité l'expo en costume Star Wars ?
ils sont superbes ces pass collector je pensais les avoir commandé comme je l'avais fait pour l'expo Marvel malheureusement je ne sais pas ce que j'ai foutu j'ai merdé complet lors de la commande et il été impossible de rattraper le coup lors de ma visite a l'expo il y avait deux princesse Amidala
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 13 Juil 2014 - 17:56
Très sympa ces pass De mon côté, je n'ai vu personne qui était costumé
Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 14 Aoû 2014 - 19:52
Je reviens à l'instant de l'expo et j'ai adoré! Quel plaisir de (re)découvrir les artworks des films mais surtout les costumes, accessoires et maquettes ayant servi pour les films. C'est une excellente expo et les interactivités permettant de créer son propre avatar sont vraiment géniales. J'espère qu'une nouvelle édition verra le jour prochainement.
Voici mon avatar:
Et voici l'identité et les caractéristiques de mon personnage:
"Plissken Wookiee Mâle
J’ai grandi sur la planète désertique Tatooine, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en extrayant l’eau de l’air dans des fermes d’humidité. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude de nous rassembler dans les cantinas de Mos Eisley.
Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de leurs habiletés naturelles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le brave Wookiee Chewbacca, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chasseur de primes.
Je me rappelle la fois où un wampa m’a attaqué et grièvement blessé. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; j’ai travaillé sans relâche à protéger l’habitat des wampas pour prévenir toute nouvelle attaque.
On dit souvent de moi que je suis une personne généralement organisée et prévoyante, j’ai aussi tendance à être accommodant et généreux. Mais la chose la plus importante pour moi est la tradition : il faut respecter la façon de faire de nos ancêtres.
Je ne maîtrise aucunement la Force, mais l’Empereur s’intéresse tout de même à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai embrassé le côté obscur avec empressement."
Dernière édition par Darth Plissken le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:52, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 14 Aoû 2014 - 20:26
Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 14 Aoû 2014 - 20:27
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 15 Aoû 2014 - 9:08
Darth Plissken a écrit:
Je reviens à l'instant de l'expo et j'ai adoré! Quel plaisir de (re)découvrir les artworks des films mais surtout les costumes, accessoires et maquettes ayant servi pour les films. C'est une excellente expo et les interactivités permettant de créer son propre avatar sont vraiment géniales. J'espère qu'une nouvelle édition verra le jour prochainement.
Voici mon avatar:
Chouette!!! Tu semble apprécier les Wookies, chasseur de primes....
Nos avatars sont là aussi :
Mon grand Luke :
Mon petit Ced :
Mon Maul :
un zabrak comme par hasard.....
Et, pour terminer, moi :
Ouais, je suis d'accord, pas très original!!!
Dernière édition par Darth Vader le Jeu 18 Sep 2014 - 20:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 15 Aoû 2014 - 11:14
Darth Vader a écrit:
Chouette!!! Tu semble apprécier les Wookies, chasseur de primes....
Effectivement.
Darth Vader a écrit:
Et, pour terminer, moi :
Ouais, je suis d'accord, pas très original!!!
ton avatar ressemble beaucoup à celui de mon frangin: