| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 17 Juin 2014 - 15:21 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle ça Mon père a une autre occasion d'y aller, si le travail le lui permet.. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 17 Juin 2014 - 18:50 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'y aller. De mon côté ça ne change rien c'est toujours trop loin pour moi. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
Boba Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 26 Juin 2014 - 20:02 | |
| Hello,
Ce Lundi 23, j'ai effectué ma petite visite de l'expo.
Voici 200 photos prises pendant l'expo, la plupart légendées. L'éclairage sombre et les vitres n'ont pas tjs facilité les prises de vue mais dans l'ensemble ca va. Attention donc au spoilier si vous voulez découvrir par vous même l'expo.
L'expo n'est pas si grande que ça (celle d'il y a 10 ans à Paris et Londres était plus grand me semble t il) mais compter bien 2H30 si vous lisez tous les panneaux, écoutez tous les commentaire sonores, regardez les videos et utilisez chaque borne interactive.
Je vous conseille fortement d'y aller un lundi, mardi ou jeudi. Les weekend et le mercredi (même en vacances) sont jours d'affluence. Pour prendre des photos ou avoir accès aux bornes, ça peut être gênant.
Le thème de l'expo est comment se crée notre identité au travers d'un comparaison entre Luke et Anakin , un qui a bien évolué et l'autre pas, et vous propose surtout de recréer votre propre personnage (vous) au moyen d'un bracelet électronique à poser sur chaque borne pour répondre à des questions. En toute fin d'expo, votre personnage est affiché en grand et envoyé à votre adresse mail ! De plus un appareil infra rouge et une oreillette permettent d'entendre les commentaires en français à des points précis de l'expo. Franchement, c'est vraiment un expo interactive dans tous les sens du terme ! Et si vous avez des enfants, ils vont délirer !
Bonne visite.
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 27 Juin 2014 - 13:06 | |
| Bonne visite paratrooper ! On a adoré l'expo, c'est génial ! Les pièces exposées sont vraiment magnifiques mais c'est vrai que parfois ce n'est pas très facile pour prendre des photos Dommage pour la boutique, certaines choses en rupture, mais bon j'ai trouvé un ou deux trucs quand même Et me voilà : Les biographies sont pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 27 Juin 2014 - 16:28 | |
| Je suis sur que ta biographie se termine par un truc du style : "... j'ai sauté sur l'occasion et j'ai embrassé le côté obscur" ? | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 27 Juin 2014 - 19:12 | |
| Mais comment tu sais ?! Tu as oublié "avec empressement" à la fin | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 27 Juin 2014 - 19:25 | |
| vue que c'est prolonger je vais essayer de monter a la capitale avant fin octobre ca va dépendre du boulot ,car j'ai un carnet de commande bien remplie | |
|
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 28 Juin 2014 - 1:36 | |
| J'aurai pu monter sur Paris en bénéficiant d'un tarif réduit il y a quelques semaines, là je me vois mal aller à la capitale pour l'expo' exclusivement, ça fera trop chère. Dark Lili, tu as surement reçu un mail avec toute ta biographie. Fais péter ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 28 Juin 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 28 Juin 2014 - 19:23 | |
| Dark Side, d'ici Octobre tu auras peut-être l'occasion d'y aller ! Et voilà ma biographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 28 Juin 2014 - 20:01 | |
| Paratrooper ne le prend surtout pas mal mais ton fils ne te ressemble pas du tout, j'espère que ton facteur n'est pas Zabrak. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 28 Juin 2014 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 29 Juin 2014 - 10:07 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 29 Juin 2014 - 10:17 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 30 Juin 2014 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Juil 2014 - 7:44 | |
| Ca y est, les tickets sont réservés pour le 12/08 !!!! Plus qu'a attendre..... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Juil 2014 - 9:30 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 4 Juil 2014 - 12:03 | |
| bonne visite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 16:07 | |
| Visiblement SW: Identities, c'est de la **crotte** à côté! http://www.minutebuzz.com/culture--la-pire-expo-star-wars-du-monde-a-eu-lieu-en-allemagne/ | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 8 Juil 2014 - 18:23 | |
| J' ai aussi vu des images de cette "expo" si on peut appeler ça ainsi, et les types ils ont pas honte de présenter ça aux gens. | |
|
| |
| Star Wars Identities | |
|