| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 13 Mai 2014 - 11:58 | |
| Super toutes ces photos J'ai hâte d'y aller tout est réservé pour le 17 Juin | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 13 Mai 2014 - 12:01 | |
| Ça à l'air vraiment sympa.
Petite observation en passant : Les maquettes de modèles exposés existent puisqu'elles sont exposées (lapalissade : Aïeuu ! ;-) Donc pourquoi ne peut-on les trouver dans le commerce ?
Genre le croiseur Mon Calamari c'est un truc que je n'ai jamais vu nul part, même en plus petit. Et pourtant dieux sait si ça fait envie à tout le monde, non ?
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 13 Mai 2014 - 15:09 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 13 Mai 2014 - 18:31 | |
| J'y vais à 10h30 ! Par contre c'est le 17 Juin pas le 17 Mai | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 13 Mai 2014 - 20:21 | |
| Ah oui autant pour moi, j'ai vu le 17, je me suis focalisé sur samedi là _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 16 Mai 2014 - 15:52 | |
| J'ai pu visiter l'expo lundi dernier et je ne peut que la recommander chaudement à tous ceux qui n'ont pas pu encore s'y rendre, j'ai tout particuliérement apprécié la vitirne ou tous les principaux kit des vaissseaux étaient réunis, un pur plaisir Le parcours permettant de créer son personnage était aussi bien sympa | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 16 Mai 2014 - 19:38 | |
| Pour moi, ça sera demain _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 16 Mai 2014 - 21:56 | |
| - Pour moi, ça sera demain La classe a écrit:
- Magikpimboli
Bonne visite Magikpimboli | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: reponse Ven 16 Mai 2014 - 23:25 | |
| dommage Montréal trop loin ! | |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 16 Mai 2014 - 23:35 | |
| - dommage Montréal trop loin ! a écrit:
- doumer
C'est à Saint-Denis (93) à la cité du cinéma | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 20 Mai 2014 - 10:41 | |
| Alors, mon retour sur cette exposition parisienne... Tout d'abord, j'ai eu la chance de faire cette expo avec ma fille de 6 ans...elle s'est bien éclatée et a trouvé l'expo trop "cool" ...pour ma part, je suis mitigé...heureusement que l'expo est interactive, c'est son gros plus, le fait de créer son perso, on se prend vite au jeu, pour ce qui est des écouteurs...pas pour moi Les panneaux interactifs devant les vitrines avec la fiche des personnages, c'est sympatoche aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers SW Sinon, niveau costumes, maquettes, props...j'ai trouvé que c'était franchement light j'ai eu la chance de faire Star Wars The Exhibition à Londres en 2007 et le niveau était bien au dessus sur le nombre de produits exposés...certes ce n'était pas interactif, mais plus sympa ce qui explique que je suis mauvais juge sur ce coup là Le principal, ma fille a aimé et s'est bien amusée...donc journée gagnante Le Star Bar bien sympa aussi, bière bien fraiche !! La boutique : une catastrophe ! Des prix excessifs ! Peu de choix, posters en rupture... bref, il y avait plus de choix à la boutique Disney Store des Champs Elysée ! Ma fille voulait un Clone 501 de 80cm, le prix : 79 Euros !! Un bon rapport taille/prix pour info, les mêmes à Cusset étaient affichés à 39 Euros Par contre, je tiens à souligner l'organisation de l'expo qui est au top QQ photos : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 20 Mai 2014 - 11:03 | |
| Cool ! La nouvelle "vitrine" Rebels a l'air sympatoche. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 21 Mai 2014 - 14:59 | |
| Super ce compte rendu et toutes ces photos J-27 pour moi | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 13 Juin 2014 - 19:05 | |
| Pour les retardataires, je vous rappelle que l'exposition Star Wars Identities ferme ses portes le 30 juin. Ne ratez pas cette occasion! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 13 Juin 2014 - 22:56 | |
| Salut Paratrooper Je te conseille de réserver sur le net car sur place ce n'est même pas la peine, moi perso j'y suis allé le samedi 31 mai et j'ai vu des personnes qui voulaient acheter leur billet sur place et on leur a formellement dit que c'était complet, imagine la surprise pour ces gens Va réserver sur ce lien mais dépêche-toi car pour les week-end des 21 et 22 juin ainsi que celui des 28 et 29 juin il n'y a déjà plus de place par contre les vendredi 20 et 27 juin c'est bon, à toi de voir http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/star-wars-identities-billet/idmanif/303137/idtier/13500865 DarthVader 91 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 14 Juin 2014 - 7:50 | |
| Exact, uniquement sur résa _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 14 Juin 2014 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 15 Juin 2014 - 1:10 | |
| cool ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 16 Juin 2014 - 10:54 | |
| Face au succès, l'exposition, initialement prévue jusqu'au 30 juin se prolonge jusqu'au 5 octobre à la Cité du cinéma à Saint-Denis.Source : http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-identites-prolonge-son-exposition-7772662639
Dernière édition par coyote le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 16 Juin 2014 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 17 Juin 2014 - 7:54 | |
| c'est une excellente nouvelle! j'avais l'intention d'y aller avec mon frangin et un pote un week-end avant la fermeture le 30/06, mais malheureusement, c'était sold out jusqu'à la fin du mois! mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir une seconde fois: je vais réserver les billets le plus tôt possible! | |
|
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 17 Juin 2014 - 9:16 | |
| Superbe nouvelle J'y suis allé le 31 mai mais je serai bien repartant pour y retourner une seconde fois et pourquoi pas avec certains membres du forum qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y aller, si l'occasion se présente. Pour informations je suis de la région parisienne alors si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter car ce serait une belle occasion pour rencontrer certains d'entre vous DarthVader 91 | |
|
| |
| Star Wars Identities | |
|