| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Mar 2014 - 16:31 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Mar 2014 - 12:15 | |
| Pappyk | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Mar 2014 - 12:47 | |
| On ne se moque pas de ses ainés ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Mar 2014 - 14:33 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Mar 2014 - 18:02 | |
| Super ! Comment as tu trouvé l'expo ?
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Mar 2014 - 21:56 | |
| Écoute c'était pas mal mais je serai plus modéré que vous. (non ne me jetez pas de pierres ! ) J'ai apprécié de voir les costumes, les maquettes et les quelques éléments de décor, mais je pensais (j'espérais) en voir plus J'ai bien aimé la création de son personnage, très ludique. Les gamins (pas les miens) qui étaient présents étaient comme des dingues. Et je pense sincèrement que cette expo leur est dédiée. Par contre j'ai trouvé le propos, la démarche qui est le prétexte à cette expo vraiment super. Le travail autour de la quête de l'identité, tout le questionnement qui a été mis en place et adapté à l'univers Star Wars, très bien pensé. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Mar 2014 - 5:57 | |
| Moi le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils n'ont pas exposé FX-12 et 2-1B Ils sont présent à la bande annonce et j'étais trop content d'enfin les voir. Enfin cela ne gâche en rien l'expo | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Mar 2014 - 19:19 | |
| Vous me faites avec tous vos commentaires....vivement le 9 avril !!! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 6 Avr 2014 - 0:28 | |
| J-3 ...... Il me semble avoir lu quelque part que les sacs à dos sont interdits dans l' expo. Si des personnes ayant deja visite celle ci peuvent confirmer...ou pas. Merci d' avance. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 6 Avr 2014 - 8:59 | |
| On ne m'a rien dit. J'ai eu mon sacs sur le dos tout le long de la visite. | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 6 Avr 2014 - 10:28 | |
| Merci bien papy | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 6 Avr 2014 - 19:24 | |
| Je suis tout juste sortie de l'expo et en route pour la maison(500km lol). J'en ai pris plein les yeux, c'est vraiment un monde merveilleux quand tu rentre dans l'expo, tout les costumes, objets, maquette, casques, bien trop de choses pour pouvoir s'arrêter sur tout et regarder les moindres détails de ces objets qu'on connait a travers les films. Je ne suis pas déçu d'avoir fait Alsace Paris sur un week end pour aller la voir, c'est vraiment quelque chose a ne pas manquer pour tout fan. (Photo dès que je rentre a la maison) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 6 Avr 2014 - 19:43 | |
| Cool _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 10 Avr 2014 - 23:58 | |
| Ca y est, "identification" réussie ! Une bien belle exposition, la première en ce qui me concerne et j ai trouvé le côté interactif vraiment génial. Cela change des expos ou il y a juste des pièces de collection à contempler. Si je devais trouver quelque chose à redire, ce serai juste le billet collector que j' aurai aimé un peu plus "original", mais bon ce n' est qu' un détail. | |
|
| |
H.O.P. Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 14 Avr 2014 - 16:33 | |
| Bonjour à tous! Je ne résiste pas à l'envie de vous partager cette photographie de l'exposition: Un régal! Mais comme chacun peut s'en douter, c'est passé trop vite. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 14 Avr 2014 - 18:09 | |
| et n'hésite pas si tu veux poster d'autres photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 15 Avr 2014 - 14:01 | |
| | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 21 Avr 2014 - 21:08 | |
|
Dernière édition par vador68 le Lun 21 Avr 2014 - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 23 Avr 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 28 Avr 2014 - 13:07 | |
| Je suis super content je pars jeudi a soir a Paris pour voir l'expo et le final de la coupe de France donc gros week-endet avec vos commentaire vous me rendez encore plus pressé merci . | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 4 Mai 2014 - 16:25 | |
| J'ai enfin été à l'expo mardi dernier et je n'ai pas été déçu Point de vue visite, c'était fluide, pas trop de monde à certains endroits et plusieurs formes d'occupation : réalisation du personnage, vitrines et vidéos. Le principe de créer son propre personnage SW est super original et ludique. Je me suis fait plaisir à la boutique de souvenirs, ça fait un peu mal au porte monnaie mais c'est pour la bonne cause Mais comme tout fan qui se respecte, il y a forcément un truc qui manquait et pour moi c'est mon pitit Grievous mais bon se sera pour une prochaine fois... Et me voilà: | |
|
| |
Dark Boris Clone in Instruction
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Amand les eaux Emploi : Technico Commercial sédentaire
| Sujet: Magnifique Dim 11 Mai 2014 - 23:06 | |
| Franchement j'ai adoré le musée et le concept avec le bracelet qui vous suit tous au Long du musée pour vous donner votre identité est super j'y suis aller avec des ami(e)s qui ne connaissent pas trop Star Wars et franchement ils ont adoré à l'unanimité . | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
| Star Wars Identities | |
|