| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 20 Jan 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 22 Jan 2014 - 13:10 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 22 Jan 2014 - 19:22 | |
| Yoda sera bientôt là pour vous accueillir à l'exposition ! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 29 Jan 2014 - 13:53 | |
| Place réservée pour le mercredi 9 avril. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 31 Jan 2014 - 9:45 | |
| Idem, 19 février ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Fév 2014 - 13:20 | |
| Et voila deux billets collectors réservés pour le mercredi 26 Février 15H00. Et le mardi on fait l'expo "PIXAR 25 ans d'animation."
Dernière édition par coyote le Mer 5 Fév 2014 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Fév 2014 - 16:14 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 15 Fév 2014 - 16:56 | |
| ayé mon identité c'est révélé C'était fabuleux En plus je crois que Kathleen Kennedy circulait dans les couloirs de l'expo Je fais le tri de mes photos et j'en poste quelques unes | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 15 Fév 2014 - 19:48 | |
| Bon j'ai fini le tri de mes photos, sans flash y'en a un paquet qui sont floues bref heureusement que j'ai pris le catalogue à la fin Bon commençons à 10h00 arrivé à la cité du cinéma, un bon conseil, j'ai pas trop compris quand je suis arrivé en voiture c'était inscrit " parking réservé aux personnels " donc bien civique j'ai donc poursuivit mon chemin afin de me garer sur l'avenue. Une fois l'horodateur payé ( bien vu le payement par CB ), on se rends à l'entrée et là surprise, c'est inscrit service voiturier 5 euros... ( pouvait on reellement rentrée avec la voiture ??? pas très clair ). 10H30 ouverture des portes. On se rends gentiment dans la file, et là au moment de donner nos billets, on nous annonce que nous sommes en avance.. (je croyais que 11h etait la 1ere scéance mais non ) donc 1/2 tours et arrêt au stand pour un p'tit café pour attendre 11h et à la table d'à coté; il m'a semblé croisé Kathleen Kennedy. 11H00 Accueil On nous équipe d'un boitier et d'un écouteur ainsi que d'un bracelet et on nous fait attendre dans une anti-chambre avec un compte à rebours (Simulation d'un embarquement pour une galaxie lointaine, très lointaine...) 11H15 Début de l'aventure On nous explique notre quête et l'on peut rentrée dans la 1ere pièce On va pouvoir choisir son espèce, son passé, et son futur. On en profite aussi pour admirer les objets, droïdes, dessins, armes, casques, etc... qui ont fait la série. Le podracer est une vielle connaissance, j'avais pu l'admirer lors de l'expo à la Villette. La salle des maquettes m'a bluffé, notamment le Star Destroyer que j'aurais bien ramener à la maison vu le nombre impressionnant de détail Je ne mettrais volontairement pas le reste car je ne voudrais pas gâcher la surprise d'Identités. Je suis sorti à 15h00 de la salle avec mon identité SW en n'oubliant pas de passé par la boutique bien fournie. C'est une très belle exposition et cela ne m'étonnerait pas que j'y retourne avant fin juin Que la Force soit avec vous | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Fév 2014 - 10:13 | |
| J'ai eu le plaisir d'arpenter l'expo hier après-midi à 15h. La première chose qui m'a frappé... C'est le monde présent ! L'expo est très clairement victime de son succès et toute l'équipe est débordée. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ça. Seul le bar tire son épingle du jeu en étant super-réactif, le reste du staff est sous l'eau. On patiente assez longtemps (malgré un pass coupe-file qui ne coupe pas la file), une bonne demi-heure. Ceux qui n'avaient pas leur entrée ont du vraiment attendre 10 plombes. Mais une fois dans l'expo, la gestion de chacun des points du parcours permets de ne pas sentir trop à l'étroit. Là-dessus c'était vraiment impeccable. Seule l'attente au début (et à la fin) est frustrante. Sinon c'est vraiment nickel. Je confirme tout ce qui a été présenté plus haut, cette expo est vraiment extra ! Mention spéciale pour les maquettes et les armures ! C'est bien plus qu'une simple présentation de décors et d'accessoires. Le caractère ludique, voire éducatif est au premier plan. Je n'en dirais pas plus non plus Un petit bémol, la boutique à la fin où la moitié du merch' était en rupture (le 2ème jour ?). A nouveau, seule deux personnes pour encaisser, ce qui créé une file d'attente de près de 30 minutes pour payer. Mais le peu de staff présent est agréable et tient bien la pression, ce qui en fait un détail Au final, en partant nous sommes repassé devant l'entrée... Où la file d'attente fait bien 60 mètres de plus qu'à mon arrivée ! Je vous conseille d'acheter le catalogue photo. Elles sont vraiment superbes. C'est le seul souvenir indispensable selon moi (avec une affiche, car elles sont vraiment top. Mais la moitié étaient déjà en rupture à mon passage) | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Fév 2014 - 7:38 | |
| - Wilhem a écrit:
- J'ai eu le plaisir d'arpenter l'expo hier après-midi à 15h. La première chose qui m'a frappé... C'est le monde présent !
C'est étrange, avec mon pote on se disait le contraire. On s'attendait le 1er jour à du monde et on a eu une très bonne surprise, les premières heures ont été calme. La seule queue que l'on a constaté c'est celle de la boutique ou là il fallait être un maitre Yoda averti Pour avoir le catalogue en VF et un poster ( tous les 2 dispos qu'en caisse ) j'ai attendu 20 min. C'est vrai qu'une seconde caisse n'aurai pas été de trop As tu vu que les réacteurs du Faucon se limitaient à une simple bande blanche ( surement pour la post production et le rajout de l'aura bleu de réacteurs.) ? Une autre chose assez marrante, si tu prends un costume de l'époque et que tu la compares avec ce qu'ils font aujourd'hui bah l'armure fait vraiment "made in tawain" J'ai bien aimé le bout de plastique sortant de la combinaison via une déchirure du costume X-wing de Luke | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Fév 2014 - 14:39 | |
| - mfa91 a écrit:
As tu vu que les réacteurs du Faucon se limitaient à une simple bande blanche ( surement pour la post production et le rajout de l'aura bleu de réacteurs.) ?
Oui Alors que ceux du super destroyer sont des ampoules à filament Et les casques de storm ne tenaient assemblé que grâce à la volonté du porteur je crois bien Surprenant que vous n'ayez pas eu autant de monde, car c'était franchement blindé dimanche. La Force était avec vous J'espère qu'ils ont du stock pour la boutique, car en ce qui me concerne il manquait beaucoup de choses, des affiches aux fringues... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Fév 2014 - 18:07 | |
| J'ai craqué mon slip, billets TGV et billets collector commandés pour le 17 Mai...Paris me voilà avec ma fille _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Fév 2014 - 18:27 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| |
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 21 Fév 2014 - 10:58 | |
| Nous avions été conviés avec la 501 lors de la 1er soirée VIP le jeudi 13 février, très sympa comme event J'étais en sandtrooper "a droite" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 25 Fév 2014 - 10:30 | |
| Un jeu sur la page Facebook de l'expo pour gagner des pass, alors go !!!
https://www.facebook.com/StarWarsID.FR?sk=app_553174164726188&app_data et bonne chance ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mar 25 Fév 2014 - 18:56 | |
| Sur Twitter, vous pouvez également gagner des pass. Une question par jour. A 18:00. Pour moi, c'est demain 15:00 ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 27 Fév 2014 - 20:53 | |
| J'y suis allé ce matin. Vraiment excellent ! Une expo qui prend un angle très original et très moderne, j'ai adoré ! En plus de l'expo et du jeu de personnage, on a des petites analyses sur la sociologie, la biologie etc dans Star Wars. Un véritable régal, foncez ! Sinon, me voilà ! - Spoiler:
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 28 Fév 2014 - 9:40 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 28 Fév 2014 - 9:47 | |
| Me voila ! J'ai également adoré cette expo! Et ce qui est un argument de poids pour vous dire d'y aller, Madame coyote également ! Et elle n'est pas fan de Star Wars !!! Nous avons fait plus de 300 photos. Je travaille sur le reportage dés ce week end. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 28 Fév 2014 - 17:17 | |
| a ce que je vois tu as résisté à l'appel de Palpy | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| |
| |
| Star Wars Identities | |
|