| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 25 Avr 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 25 Avr 2012 - 22:16 | |
| Superbe !!! Pour ma part, pas mal de nouvelles figurines achetées. - Tout d'abord, je me suis pris la vague de Malgus aux USA le mois passé. La vague comprend : Darth Malgus, Luke Hoth, un Navy Trooper impérial, Darth Vader et Anakin TCW. - Et je me suis acheté aujourd'hui les figurines d'Aayla Secura, de Nom Anor, de 4-LOM, de Barriss Offee et de Wedge Antilles. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 26 Avr 2012 - 0:07 | |
| des photos! | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 26 Avr 2012 - 0:11 | |
| :p Ca fait un moment que je pense créer un topic dans cette section, mais malheureusement, mon appareil m'a laché récemment. | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 13:55 | |
| Petit colis de ce matin. 501st Legion Trooper Helmet .45 Scaled Master Replicas
Dernière édition par Darth Sebi le Ven 27 Avr 2012 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 15:21 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 27 Avr 2012 - 22:02 | |
| Merciiii | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 29 Avr 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 29 Avr 2012 - 18:44 | |
| 2 Coffrets Star Wars Pocket neufs dans un vide grenier. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 29 Avr 2012 - 20:02 | |
| ils sont beaux ces coffrets ! et on n'en voit plus beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 29 Avr 2012 - 21:36 | |
| - papy a écrit:
- ils sont beaux ces coffrets ! et on n'en voit plus beaucoup !
Pour tout dire, [moi qui suis à l'affût (comme Papy) de tout ce qui concerne les livres], je ne connaissais pas ces 2 coffrets. Belle trouvaille ! Papy, tu les avais déjà vus ? ajout : Je viens de voir le coffret sur la baie à 30 euros
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Lun 30 Avr 2012 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 29 Avr 2012 - 23:58 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Papy, tu les avais déjà vus ?
ça date d'avant que les romans soi édité par fleuve noir. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Avr 2012 - 7:42 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Papy, tu les avais déjà vus ?
en édition pocket originale et à des prix de fou ! Aujourd'hui les prix baissent un peu, mais les coffrets se font rares (en bon état, je parle !). La plus part du temps, les coffrets sont tellement en piteux état que les gens vendent les livres à l'unité et donc casse le set On en voit sur la baie de temps en temps, vendus par des "non-connaisseurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Avr 2012 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Avr 2012 - 12:51 | |
| Pour info, les deux coffrets m’ont coûté 35 euros. 15 euros pour l’Académie Jedi et 20 pour l’autre. Par ailleurs, un membre de mon staff correction en possède un autre qui regroupe les romans de la Trilogie Corellienne. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Avr 2012 - 12:53 | |
| Très bon prix dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Avr 2012 - 14:49 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- Pour info, les deux coffrets m’ont coûté 35 euros. 15 euros pour l’Académie Jedi et 20 pour l’autre.
Par ailleurs, un membre de mon staff correction en possède un autre qui regroupe les romans de la Trilogie Corellienne. - papy a écrit:
- Très bon prix dis donc !
D'accord avec Papy, vu le prix de ton 2nd coffret sur la baie, tu as fait une affaire ! Personnellement, j'ai un coffret avec la trilogie chez Pocket (cf. ma collec ). Donc 4 coffrets pour l'instant ! Et 3 à chercher . | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 3 Mai 2012 - 15:11 | |
| Superbe en effet ces 2 coffret
| |
|
| |
Tango Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 3 Mai 2012 - 20:25 | |
| Du nouveau pour moi [img] [/img] Carte édition limitée gold collector, ''the Empire strickes back'' | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|