| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 4 Jan 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 4 Jan 2012 - 21:48 | |
| Superbe ce milou!! Weta fait du bon boulot avec ses statues. J'adore le capitaine Haddock et les dupon(d-t) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 5 Jan 2012 - 0:05 | |
| bien réalisé ce milou | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 5 Jan 2012 - 16:09 | |
| mon poto | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 5 Jan 2012 - 19:32 | |
| Attention ça va pleurer dans les chaumières, commencé à économiser il va y avoir du lourd!!! C'est con mais j'en veux un comme ça!! Le truc sympa pour certain,c'est que pour financer ce star destroyer, c'est que je vais surement vendre mon star destroyer. Ce projet sera pour Novembre. Et je préfére le vendre à un passionné de star wars au lieu de ebay Quelques photos de plus vous savez ou | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 8 Jan 2012 - 9:55 | |
| Reçu et monté hier : Lego 10212 Imperial Shuttle | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 8 Jan 2012 - 10:12 | |
| bravo pour ton Imperial Shuttle | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 8 Jan 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 8 Jan 2012 - 18:45 | |
| - Matika a écrit:
Vous aurez des photos dès que j'aurais trouvé où l'installer... J'ai plein de place si tu veux En tout cas bravo !!! Je pense aussi un jour me l'acheter... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 9 Jan 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 9 Jan 2012 - 16:13 | |
| Bravo pour vos achats!! Super l'impérial shuttle, aurais tu les dimension une fois monté,si tu cherche de la place c'est qui'il doit être gros!! merci Darth Plissken | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 9 Jan 2012 - 17:01 | |
| - republicattak.official a écrit:
- Je pense aussi un jour me l'acheter...
dépêche toi alors, il va pas tarder à sortir du catalogue et en moins d'un mois il va doubler de prix ( comme le faucon UCS d'ailleurs ) sinon bravo pour vos achats sublime ce star destroyer | |
|
| |
Matika Young Jedi
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 9 Jan 2012 - 19:53 | |
| - shinra a écrit:
- Bravo pour vos achats!!
Super l'impérial shuttle, aurais tu les dimension une fois monté,si tu cherche de la place c'est qui'il doit être gros!! Il mesure 71 cm de haut sur son socle et 57 cm de large une fois les ailes déployées, mais j'ai trouvé de la place ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 3:34 | |
| C'est pas du petit vaisseau ça!!! Petit achat pour mon Blog et pour moi biensur Coffret des 4 artbook : - Ironman I et II - Thor - Captain américa | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 7:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 8:39 | |
| ça promet de belles photos ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 16:49 | |
| Bah, spa important le trench, c'est un tout quoi :P Enfin faut encore que j'abime tout ça. J'ai presque failli oublier, j'ai fini de peindre ça aujourd'hui... Très chouette bouquin shinra, faut que je regarde en magasin si je le trouve ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 12 Jan 2012 - 17:10 | |
| Merci ! Oui Rorschach est un personnage que j'affectionne tout particulièrement aussi... J'aurais bien fait également le costume du comédien, mais dur à faire... Et puis je devrais me couper les cheveux, et ça me tente pas trop D'ailleurs c'est dommage que Watchmen ne soit pas plus connu en France. Je connais très peu de gens qui l'ont vu... | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|