| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 29 Avr 2015 - 17:20 | |
| Bravo mon pote , de tres beaux casques en plus | |
|
| |
M-O-C Clone Embryo
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 26 Mai 2015 - 23:09 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 5 Sep 2015 - 19:48 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 5 Sep 2015 - 20:20 | |
| Bravo pour ces nouveautées | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 6 Sep 2015 - 23:07 | |
| pour ces nouveautés !! Je bave devant le poster ^^ Sinon, dans les 3 magasins de jouets que j'ai fait Samedi je n'ai pas vu de petites figurines du tout ! Il y avait uniquement les 6" | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Sep 2015 - 19:01 | |
| j ai été a la soiree toys r us de caen mais rien d offert et pas grand activité autour de star wars juste quelque personne de la 501e , j ai pas tenu jusqu a minuit pour attendre la revelation des nouveaux jouets | |
|
| |
CaptainLego Clone in Instruction
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 20 Sep 2015 - 23:07 | |
| Petite acquisition du week-end [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 4 Oct 2015 - 20:10 | |
| Trouvailles au vide grenier | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Oct 2015 - 9:43 | |
| Bande de Geeks ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Oct 2015 - 12:24 | |
| Bravo poto pour tes figs | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Oct 2015 - 20:10 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Oct 2015 - 0:07 | |
| très beau diorama | |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Oct 2015 - 3:13 | |
| Excellent. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Oct 2015 - 11:42 | |
| classe !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Oct 2015 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Oct 2015 - 19:37 | |
| Bravo pour les dernières arrivées _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 27 Oct 2015 - 0:38 | |
| Yep merci. J'attends que le Risk soit disponible puis j'aurais le dernier Risk sorti ! Et peut être l'achat d'autres figurines. Et normalement, cette semaine, j'aurais mes sabre-lasers pour les pouces... oui c'est comique mais il y a des trucs pour mettre sur les pouces. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Oct 2015 - 12:07 | |
| Excellent le sabre de Kylo Ren ! | |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| |
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 31 Déc 2015 - 15:33 | |
| Excellent. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|