| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|
+20kmikaz Dark Maul1004 Jedy lu khalen Matika Darth Plissken Fanaworld DARK SYLVANO Dark Ahsoka Magikpimboli papy obwn Wilhem vador50 noodles Arth'ur coyote baal7200 shinra Ch'ti-yoda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 23 Jan 2012 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 23 Jan 2012 - 7:38 | |
| | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 23 Jan 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 23 Jan 2012 - 12:52 | |
| Pas de souci Darth Plissen. Hé ! oui ! je t'avais répondu my dear [mode décompte on] "Shinra, plus que 5 jours" [mode décompte off] | |
|
| |
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 23 Jan 2012 - 23:52 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Je pense que tu veux parler de Han Solo ? J'ai 2 tomes US sur les 3
non, j'ai agrandi l'image, car je voyais Lando et je me suis apperçu que c'était Jedi search ( trilogie de l'académie Jedi ) | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 8:13 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 9:10 | |
| C'est le syndrôme du colectionniste completiste je crois!!!! | |
|
| |
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 19:50 | |
| moi je te comprend tout a fait!!!dans un autre registre,les collectionneurs de films: une jaquette differente,un collector different,un support differend et ce n'est plus le meme film!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 22:20 | |
| Jolie pièce !!! doit pas y en avoir beaucoup comme ça en France | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 22:39 | |
| Je commence à être sacrément bluffé par cette collec de "papier". Il ya des petites perles dans ces numéros ! un grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 24 Jan 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 25 Jan 2012 - 6:19 | |
| pour moi c'est un vrai plaisir de regarder ta collection!!
ce que j'aime dans star wars c'est qu'il y a plein de collections diférentes
je comprend mieux ton dernier achat en livre , le mega ultra giga coffret blueprint!!!!! | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 25 Jan 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 25 Jan 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
khalen Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 25 Jan 2012 - 20:23 | |
| Elle est quand même super impressionnante ta collection de bouquin !!! J'en reviens pas ! Il y a autant de variations que chez Hasbro ! Je dois avoir euh... 2 livres... dont la novélisation de l'Episode II, l'autre je ne sais même plus ce que c'est. Je suis abonné aux éditions Atlas pour les comics collectors... Ah par contre j'ai la collection complète des 9 TMP Clone Wars US... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 25 Jan 2012 - 20:38 | |
| - khalen a écrit:
Elle est quand même super impressionnante ta collection de bouquin !!! J'en reviens pas ! Il y a autant de variations que chez Hasbro !
Je dois avoir euh... 2 livres... dont la novélisation de l'Episode II, l'autre je ne sais même plus ce que c'est. Je suis abonné aux éditions Atlas pour les comics collectors... Ah par contre j'ai la collection complète des 9 TMP Clone Wars US... Et oui, je connais les variantes hasbro , même si, actuellement, je l'ai mis entre parenthèses, je collectionne aussi Mais je mettrai les photos des figurines plus tard, je finis les Star Wars papier ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 29 Jan 2012 - 1:45 | |
| Si tu es aussi complétiste que pour le livre, tu dois avoir un sacré collection de hasbro!!!
| |
|
| |
| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|