| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|
+20kmikaz Dark Maul1004 Jedy lu khalen Matika Darth Plissken Fanaworld DARK SYLVANO Dark Ahsoka Magikpimboli papy obwn Wilhem vador50 noodles Arth'ur coyote baal7200 shinra Ch'ti-yoda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedy lu Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 15 Fév 2012 - 22:40 | |
| Ah ok mercii mais alor pourqoui il a seulment 6 filme | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 15 Fév 2012 - 22:51 | |
| Parce qu'à partir des ces films, il s'est créé beaucoup d'histoires, les une parlant de ce qui se passent après le film 6, d'autres parlant de ce qui se passent entre le film 3 et le film 4, d'autres encore parlant de ce qui se passent avant le film 1. Au départ Georges Lucas devait faire 9 films. Il a abandonné l'idée, il manque donc les films 7,8 et 9 | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 15 Fév 2012 - 22:53 | |
| Jedy Lu, un petit effort sur l'orthographe s'il te plait Ch'ti Yoda Encore de très beaux livres dont je suis envieux. Ça fait un moment que je cherche les deux premiers à un prix raisonnable, je ne désespère pas | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 16 Fév 2012 - 14:58 | |
| Cest beau de voir la passion qui t'anime, bravo pour tes livres!!! | |
|
| |
Jedy lu Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 16 Fév 2012 - 15:22 | |
| Désole papy mais je ne suis pas français je n'écrit pas bien | |
|
| |
Dark Maul1004 Banni
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 16 Fév 2012 - 19:53 | |
| Ta vraiment lu tout les livre ! Moi j adore star wars mais alors tout ca a lire je vais m'achete une corde et me pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 16 Fév 2012 - 20:51 | |
| - papy a écrit:
-
Ch'ti Yoda Encore de très beaux livres dont je suis envieux. Ça fait un moment que je cherche les deux premiers à un prix raisonnable, je ne désespère pas Je ne peux que t'encourager à te les procurer car ils sont supers ! - shinra a écrit:
- Cest beau de voir la passion qui t'anime, bravo pour tes livres!!!
Ma femme n'est pas d'accord avec toi, elle parle d'envahissement et les jours de colère de benne à ordures ! Et me concernant de folie - Dark Maul1004 a écrit:
- Ta vraiment lu tout les livre ! Moi j adore star wars mais alors tout ca a lire je vais m'achete une corde et me pendre
Si tu as vu mon âge, cela fait longtemps que je collectionne, que je lis, que je fouine ! Tout ne c'est pas fait en un jour ! J'ai lu toutes les BD, 90% des romans (par exemple j'attends que la série "l'Héritage de la Force" soit complète pour tout lire d'un coup) Pour les livres thématiques, la plupart du temps, je les survole, je m'arrête sur les choses qui m’intéressent le plus, puis plus tard j'en lis d'autres parties quand j'ai besoin d'infos, d'images, de plans...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 17 Fév 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 17 Fév 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 17 Fév 2012 - 23:11 | |
| Encore une belle série de bouquin ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 17 Fév 2012 - 23:23 | |
| Les "Essential Guide" ont l'air vraiment excellent ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 18 Fév 2012 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 29 Fév 2012 - 20:43 | |
| Encore une série : Les "Technical Journal"Livres qui contiennent des plans de site (par ex la maison de Ben Kenobi, la salle du trône de Palpatine...) ; des plans de lieu (Mos Eisley Spaceport, le hangar de Hoth...) ; des cartes (le Jundland, système de Yavin...) ; des dessins techniques (armes, vaisseaux, droïdes...) ; des croquis des persos et animaux et des photos vol 1 "Technical Journal of the planet Tatooine" vol 2 "Technical Journal of the Imperial Forces" vol 3 "Technical Journal of the Rebel Forces" "Technical Journal "Regroupe les 3 précédents en 1 seul volume Les livres pour jeux de rôle en anglais ou en françaisCertains décrivent de façon précise les différentes populations non-humaines, les armes, les héros, les lieux... d'autres proposent des scenarii pour maître de jeu. Ultimate Alien Anthology Alien Anthology Arms and equipment guide Les coordonnées d'IsisScénario : les rebelles doivent empêcher des éclaireurs impériaux de révéler la position des usines de chasseurs stellaires Meurtre dans la cité des ProfondeursScénario : les rebelles s'opposent à un complot sur Mon Calamari... Les etoiles jumelles de KiraScénarii : Des aventures sur la route commercile de Kira... L' etoile de la MortDossier technique pour connaître l'équipage, les soldats, l'armement, la vie quotidienne sur l'étoile avec des plans, cartes et schémas des principaux endroits de la station la guerre des étoilesDossier technique pour connaître, tout connaître des véhicules, l'armement, les droïdes, les animaux...de la trilogie. la guide de l'alliance rebelleDossier technique pour connaître, tout connaître des forces armées, des véhicules, l'armement, les droïdes... de l'alliance. L'Hèritier de l'empireScénarii pour vivre le roman de T. Zahn avec description et les caractéristiques des persos, des véhicules, des vaisseaux, des droïdes... DarkStriderScénarii pour vivre la campagne d'un équipage d'une corvette corellienne pour découvrir ce qu'est "DarkStrider" l'enlèvementScénario
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Mer 29 Fév 2012 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 29 Fév 2012 - 21:01 | |
| Ch'ti-yoda | |
|
| |
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 29 Fév 2012 - 23:39 | |
| Ch'ti-yoda j'en ai eu quelques un de ces bouquins de Jeu De Rôle (JDR ) à une époque . . . Je suis content de les voir re-faire surface après toutes ces années Ch'ti-yoda . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 1 Mar 2012 - 10:41 | |
| content de t'avoir rappeler des souvenirs | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 1 Mar 2012 - 10:44 | |
| Bel arrivage. Je ne connaissais pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 1 Mar 2012 - 11:06 | |
| Papy, ces livres datent un peu mais à l'époque, ils permettaient d'avoir plein d'infos sur les les "à coté" de Star Wars. Beaucoup de plans, schémas ...ont été repris depuis dans d'autres livres. | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 1 Mar 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 2 Mar 2012 - 14:04 | |
| Bravo
tu as la plus belles collections de livres star wars qu'il m'a été donné devoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 2 Mar 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|