| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|
+20kmikaz Dark Maul1004 Jedy lu khalen Matika Darth Plissken Fanaworld DARK SYLVANO Dark Ahsoka Magikpimboli papy obwn Wilhem vador50 noodles Arth'ur coyote baal7200 shinra Ch'ti-yoda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 29 Jan 2012 - 9:49 | |
| J'en ai pas mal, moins que le jeune Khalen, beaucoup sont sous blister et par manque de place stockées dans des cartons. Comme le disait Khalen ci-dessus, il y a une période où chez Hasbro, il y avait plein de variantes d'une même figurine et comme j'aime bien les variantes... | |
|
| |
khalen Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 29 Jan 2012 - 15:35 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- J'en ai pas mal, moins que le jeune Khalen, beaucoup sont sous blister et par manque de place stockées dans des cartons.
Comme le disait Khalen ci-dessus, il y a une période où chez Hasbro, il y avait plein de variantes d'une même figurine et comme j'aime bien les variantes...
Le pire c'est que les miennes sont en vitrines, mais je garde chaque blister sous carton dans mon grenier... C'est grave ? C'est sûr qu'à une période Hasbro faisait dans la variante, mais souvent elles étaient pas forcément volontaires... Aujourd'hui il y en a encore, mais elles sont volontaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 9 Fév 2012 - 20:05 | |
| mes derniers achats : Comme les a présentés Papy, 2 des romans chez Pocket. Une réédition et un inédit Livre en 3D pour enfants. On ne le voit pas bien mais les lunettes d'Anakin sont détachables et permettent de regarder les images 3D intérieures. Chez Nathan, les 200 personnages les "plus importants" de la saga un exemple de page de ce livre avec un de mes personnages préférés. Je trouve que la mise en page ressemble à la mise en page du livre sur les personnages Lego ! Ce livre débute les photos de ma collection de livres thématiques sur STAR WARS | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 9 Fév 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 10 Fév 2012 - 4:31 | |
| Bravo pour tous ses bouquins
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 10 Fév 2012 - 8:06 | |
| - shinra a écrit:
- Bravo pour tous ses bouquins
Me tente bien le Nathan ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 10 Fév 2012 - 10:38 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 10 Fév 2012 - 15:30 | |
| Les héros de la saga | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 10 Fév 2012 - 21:22 | |
| pareil même si le vador sur la couv fait un peu bizarre je trouve. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 11 Fév 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 12 Fév 2012 - 22:47 | |
|
Dernière édition par Darth Plissken le Lun 13 Fév 2012 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 13 Fév 2012 - 0:30 | |
| Ça fait beaucoup de plus 1 tout ça!! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 13 Fév 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Lun 13 Fév 2012 - 21:23 | |
| Merci pour vos commentaires. Voici le premier post avec mes livres thématiques. Les étagères avec une partie des livres. 3 livres qui me semblent incontournables. Le livre-culte de Stephen J. SansweetLivre dans un coffret avec 50 reproductions, de fac-similés de pièces de collection que jamais on ne pourra s'offrir. une partie du recto du coffret le verso du coffret la couverture du livre (à noter on voit mieux l'arrière-plan grâce au scan que quand on regarde le livre) La deuxième de couverture et la première page avec dédicace de l'auteur (pour mon fils) + pass de la Réunion + 2 autographes sur cartes la première page en gros plan un page du livre : il s'agit d'une reproduction sur 2 vraies pages de cahier du "scénario" de l'ESB (les feuilles sont l'une sur l'autre et se soulèvent)) Dark Vador : le livre absolu de Ryder Windham & Peter Vilmur L'Essential Atlas de Daniel Wallace et Jason FryJ'adore ce bouquin. La couverture la page sur la planète Mon Calamari D'autres à venir. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 14 Fév 2012 - 3:12 | |
| superbe!
Tu n'as pas les art of star wars? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 14 Fév 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mar 14 Fév 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Jedy lu Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 15 Fév 2012 - 22:20 | |
| Je suis fan de star wars depuis tres peu je ne savait pas que il y avait des livres commbien il en a je parle de 1-8 ou comme le film seulment 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 15 Fév 2012 - 22:29 | |
| - Jedy lu a écrit:
- Je suis fan de star wars depuis tres peu je ne savait pas que il y avait des livres commbien il en a je parle de 1-8 ou comme le film seulment 6
Qu'est que tu entends par livres ! Si on prend l'univers étendu de Star Wars, et si tu parles des romans, il y en a actuellement 111 (je ne compte que ceux édités par Fleuve Noir + Pocket) Si tu parles des BD, il doit y en avoir près d'une centaine ! Les comics se comptent par centaines. Les livres sur Star Wars, il y en a beaucoup aussi mais difficile de les compter ! | |
|
| |
| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|