| Collection n°160 - Darth Jana | |
|
+23Magikpimboli Darth Sebi DARK SYLVANO Darth Plissken Dark Side Tango noodles vador50 commender003 sarek FISTO12 Ch'ti-yoda Dark Ahsoka obwn Dark-Vador mfa91 Vandar Arth'ur Fanaworld CLONE MANIAC 33 maitre zaza coyote Darth Jana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 15:18 | |
| Salut! Après avoir hésité, je me décide à vous montrer ma collection! Que du hasbro(mais pas de Kenner, du moins j'essaye, ce n'est pas que je n'aime pas ces collections mais elles ne sont pas de mon goût hélas...et mes figurines sont en loose, pas en blister, m'en veuillez pas^^) Donc si vous avez du Hasbro à vendre, n'hésitez pas à venir vers moi, je vous les prendrais toutes!-peut être pas, j'avoue, foutu argent de poche- Je collectionne donc des figurines et des vaisseaux Hasbro! C'est parti!(j'ai mis ça sur Servimg, j'espère que ça fonctionnera ) Une petite photo d'équipe de ce que j'avais avant de me mettre vraiment à la collection, et que j'ai trouvé en brocante! Hélas mon seul Vador n'est pas articulé! Ici mes 3 premiers vaisseaux, que j'ai acquéris également en brocante il y a un ou deux ans à peu près. Et nous passons aux nouveaux. Mon vaisseau version 2004, merci à Vador50 pour ça Petite photo des 4 figurines qui accompagnaient le beau vaisseau: Une image de tous les accesoires Hasbro que j'ai, et vous remarquerez peut être le bras de Leia version Power of the Force Je n'ai plus la figurine, depuis le temps... Et enfin, voici mes deux nouveaux pensionnaires, cadeau de mon papa que j'adore , il s'agit du Commandant Cody et d'un clone de Clone Wars. De nouvelles photos dès que j'aurai de nouvelles acquisitions! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 19:46 | |
| , belle collection | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 20:21 | |
| Jolie collection ! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 22:18 | |
| Merciiii Je compte bien agrandir tout cela! Et désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas bonne photographe hélas | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 14 Avr 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 15 Avr 2012 - 10:58 | |
| bon début | |
|
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 15 Avr 2012 - 14:45 | |
| Très bon début de collection Darth Jana Je dirais même qu'on a 4 vaisseaux en commun : Je possede le même faucon millenium que toi mais il n'a pas aussi bien supporté ses premières années à mes cotés (plus de cockpit et plus de tourelle ^^, j'ai tellement joué avec, j'essayerais de mettre une photo) et j'ai moi même aussi le snowspeeder si tu regarde bien Pour la Leia, la mienne est passée à la poubelle, elle perdais aussi ses membres mdr! Bonne continuation à toi | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 15 Avr 2012 - 15:45 | |
| Eh bien! C'est que les Leia se sont liguées contre nous! Tu as beaucoup de vaisseaux toi, comparé à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 15 Avr 2012 - 19:50 | |
| Oui, grace à mon cher popa qui ma mit dedans tout petit Lui même a une jolie collec'! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 20 Avr 2012 - 13:55 | |
| Dark-Vador: Vous devez former un joli duo Star Warsien, you both^^! J'ai hâte de voir l'avancement de ta propre collection d'ailleurs! Peut être que tu peux nous montrer aussi un p'tit aperçu de celui de ton père? Que collectionne-t-il le plus?(hasbro, attakus, autre? Pas obligé de répondre, no panic^^) Et voici l'avançement de ma collection, quelques livres, deux magazines, et les 4 derniers DVDs: Je suis désolée de la qualité des photos, je ne sais pas photographier correctement D'autres photos viendront quand j'aurai de nouvelles acquisitions!(aussi, les DVDs de la trilogie ont la version actuelle et originale du film, c'est super ça!) | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 20 Avr 2012 - 15:28 | |
| Bravo. | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 12:12 | |
| Bon début de collection ! C'est vrai que les photos, c'est pas trop ça Mais tu ne peux pas avoir toutes les qualités, non plus...tu as déjà une très bonne qualité d'écriture Disons que pour la création et l'écriture de romans-photos, c'est foutu ; il te reste tous les autres types de littérature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 13:29 | |
| Pour mon père je vais éssayer mdr. Il collectionne juste les figs Hasbro, tout comme moi Je possede aussi plein de livre moi xD Je vais faire quelques photos des miens | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 16:01 | |
| BRAVO j'adore ton faucon | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 21 Avr 2012 - 19:47 | |
| Jolie collection le millenium est vraiment beau! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 22 Avr 2012 - 17:39 | |
| à TOUS! J'ai aussi quelques livres(romans) dans ma petite collection^^ | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 18:03 | |
| Up! De nouveaux petits pensionnaires surprises que mes parents m'ont offert Tous deux de The Clone Wars, j'ai essayé de...comment dire...bien faire les photos x) Trève de bavardage, voici les new arrivées: Les deux figurines ensemble, encore dans leur blister! ET ps: Ne faîtes pas attention au dessin qui sert de tapis d'imprimante x) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 18:34 | |
| Darth Jana pour ces deux figurines de plus. | |
|
| |