| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|
+37Fabriceleb skybenvador republicattak.official CéliaD895 paratrooper Dark Lili trooper9509 Krytzone Darth Gemlus nashtulsa Nute-Gunray-76 Mrfender mfa91 Manolo13 Shakamop SitHamster noodles sarek Vanguard syphe'us DaVinci Embo007 sofianeomari fonzie2175 Darth Plissken nicosaurus rex Matika Arth'ur Dark Side papy Han Solo Magikpimboli Vandar lordofthesith1 L'Empereur coyote Joplen Jork 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 12 Juil 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 15 Juil 2014 - 9:40 | |
| La semaine (28) des rumeurs Star Wars VII.En retard pour cause de méga teuf pendant 3 jours .- On a déjà entendu dire que le rôle du méchant serait pour Adam Driver, l'actrice Mackenzie Davis (qui joue aux côtés de Driver dans la comédie What If en 2013) a dclaré: "Star Wars est une chose énorme, c'est incroyable", sourit-elle. "Et il joue le méchant, ce qui est génial. Si c'est vrai, c'est cool". - Un reportage de BBC news rapporte que le tournage de Star Wars VII a lieu dans la Forest of Dean. C'est un lieu de tournage courant en Angleterre pour des film ou des séries (Docteur Who, Merlin...). Photos en Spoiler.- Spoiler:
- Steven Moffat, showrunner des séries TV Doctor Who et Sherlock, serait impliqué en temps que scénariste dans un futur film Star Wars. A la semaine prochaine (Vendredi ou samedi ).
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 15 Juil 2014 - 10:59 | |
| - coyote a écrit:
- - Steven Moffat, showrunner des séries TV Doctor Who et Sherlock, serait impliqué en temps que scénariste dans un futur film Star Wars.
Rahala, je pleure à chaque fois que je vois cette rumeur. En tant que fan de Doctor Who, je prie tous les jours pour que Moffat quitte la série. Si c'est pour qu'il finisse sur mon autre fandom principal... Nooooon | |
|
| |
skybenvador Clone Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Corellia Emploi : Fonction Publique Territoriale
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 15 Juil 2014 - 18:07 | |
| Assez croustillantes ces infos. Il faut en garder encore jusqu'à la sortie. Moi j'attends le titre et le sypnosis ainsi que les rôles des nouveaux. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 19 Juil 2014 - 13:44 | |
| La semaine (29) des rumeurs Star Wars VII.C'est calme de chez calme cette semaine.Latino Review affirme que l'actrice britannique Christina Chong a récemment rejoint le casting de Star Wars: Episode VII avec un rôle inconnu. Le personnage interprété par Daisy Ridley s'appelle : Kira et pourrait etre un personnage (Kira Solo peut-être?). Ou Rocker et sera pourrait être le nom d'une créature. A la semaine prochaine. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Lun 21 Juil 2014 - 18:47 | |
| Le scénario de Star Wars VII enfin dévoilé ?Attention RUMEUR, SPOILER et tout et tout ... - Spoiler:
Badass Digest affirme donner la parole à une source anonyme ayant accès au scénario du prochain opus.
Selon Devin (nom d'emprunt de la source), le film débute dans l'espace. Jusqu'ici, on veut bien le croire. Mais au lieu de nous montrer les planètes alentours, la caméra se fixe sur "une main coupée, qui flotte dans l'espace. Une main coupée qui tient un sabre laser". Etant donné que l'histoire se déroule 30 ans après le dernier opus, les fans devineront que cette mimine abandonnée au vide interstellaire appartient fort probablement à Luke Skywalker. Souvenez-vous, son père, Dark Vador, lui avait tranchée à la fin de l'Empire contre-attaque.
Devin explique alors que cette main termine son voyage spatial en échouant sur une planète désertique, qui n'est pas Tataouine. Les acteurs John Bodega et Daisy Ridley la découvrent alors, reconnaissent le sabre Jedi et décident de le restituer à qui de droit. Cela confirme donc que Boyega et Ridley seront les protagonistes de l'épisode 7. Une nouvelle étonnante étant donné que ce sont tous deux de jeunes acteurs avec assez peu d'expérience professionnelle. Boyega a cependant réalisé une excellente performance dans Attack the Block en 2011 et apparaît actuellement dans la nouvelle version de la série 24 heures chrono. Son rôle dans Star Wars VII sera celui… tenez-vous bien… d'un storm trooper ayant déserté son poste. Comme quoi les stormtroopers, eux aussi, ont une vie.
Une fois que les deux héros ont récupéré la main et le sabre (ou peut-être juste le sabre), ils quittent leur planète à la recherche d'une personne en droit de récupérer l'objet. Le duo tombe rapidement sur un certain Han Solo (Harrison Ford) et son compagnon Chewbacca. Mais là encore une révélation attend l'audience: les deux amis ne voyagent pas à bord du Faucon Millenium mais à bord d'un vaisseau pour l'instant tenu secret. Une chose est sûre, ils reconnaissent immédiatement l'arme de leur ami qu'il n'ont plus vu depuis depuis trois décennies. Ils décident donc de partir à sa recherche. Et pendant ce temps-là, sur une planète constituée de glace, des forces maléfiques construisent une arme capable de détruire des systèmes solaires entiers. Le retour de l'étoile noire?
SPOILER : Attention dans vos futurs commentaires Source : gala.fr (Parce que je voulais pas me prendre la tête avec la traduction et que c'est un des sites qui retranscrit le plus fidèlement les propos de badassdigest.com.) | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Lun 21 Juil 2014 - 18:49 | |
| J'ai eu envie de vomir quand j'ai lu ça l'autre jour. Non mais franchement, une idée aussi pitoyable ne peut être qu'un fake.
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Lun 21 Juil 2014 - 19:34 | |
| - Vandar a écrit:
- J'ai eu envie de vomir quand j'ai lu ça l'autre jour. Non mais franchement, une idée aussi pitoyable ne peut être qu'un fake.
J'espère que tu as raison ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Lun 21 Juil 2014 - 20:37 | |
| C'est obligé, en plus d'être idiot et pas original, c'est même pas cohérent. - Spoiler:
Luke et Han séparés pendant 30 ans ? Et Leia elle est où dans cette histoire ? Je ne la vois pas quitter Han, mais je ne la vois pas du tout quitter Luke non plus, surtout que celui ci devrait en toute logique faire d'elle un Jedi... Une nouvelle arme de destruction massive ? C'était déjà redondant dans l'OT, mais alors si on a le droit à une 3ème. Dans l'épisode 8 on aura une arme pouvant détruire la galaxie ? Faut arrêter 5 minutes... Une planète de glace ? Sérieusement ? Encore ? Ensuite comment une main peut elle traverser l'atmosphère d'une planète ? etc. etc. etc... EDIT : je rajoute que, Cloud City n'étant pas dans l'espace, il n'y a aucune raison pour la main de se retrouver dans l'espace...
On dirait que ça a été écrit par un enfant bourré de 12 ans. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 22 Juil 2014 - 19:03 | |
| ça pue le buzz à plein nez !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 22 Juil 2014 - 22:23 | |
| Carrément bidon: l'élément mentionné ne peut en aucun cas se retrouver là où ils disent, considérant le lieu ou il se trouvait dans les premiers films. version spoilante: - Spoiler:
Débile; qu'est ce que la main de Luke foutrait dans l'espace? C'est pas Portal 2 les gars elle est soit sur Bespin, soit entre les mains de C'Boath cloné dans l'UE -qui va êtreretcon, helas
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 10:29 | |
| - Spoiler:
apparement c'est n'est pas la main qu'il a perdu sur Bespin ils parlent de sa main mécanique tenant son sabre laser ( source Actuaciné)
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 11:28 | |
| - paratrooper a écrit:
- Spoiler:
apparement c'est n'est pas la main qu'il a perdu sur Bespin ils parlent de sa main mécanique tenant son sabre laser ( source Actuaciné)
Non, la source originale (badassdigest.com) ne le précise pas. Actuciné fait des suppositions. - Spoiler:
Luke qui perd sa main une fois de plus, j'y crois encore moins.
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 13:42 | |
| - Vandar a écrit:
- paratrooper a écrit:
- Spoiler:
Non, la source originale (badassdigest.com) ne le précise pas. Actuciné fait des suppositions.
- Spoiler:
Luke qui perd sa main une fois de plus, j'y crois encore moins.
- Spoiler:
c'est clair qu'une fois de plus il n'aura pas compris la leçon
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 15:20 | |
| - Spoiler:
En même temps après 30 ans c'est normal d'avoir un peu perdu la main
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 13:46 | |
| Si on récapitule un peu, nous aurons donc des AT-AT (ce que laissaient penser les images d' Abu Dabi), le faucon millenium, les principaux héros de la saga originale, des stormtrooper et j' en oubli peut être. Ne reste plu qu' a "DJ Abrams" de nous mixer tout cela comme il faut avec un scénario valable. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 20:35 | |
| Un bon vieux Jedi... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 21:19 | |
| ça fait un peu le mix Luke - Obi Wan revenche des Siths | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 21:24 | |
| ça ma plait | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Krytzone Clone Trooper
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Mandalore ou mon vaisseau Emploi : chef de clan
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 25 Juil 2014 - 23:36 | |
| En tous cas George Lucas doit bien ce marrer en voyant tous les fan à l'affut de la moindre info vrais ou non Je trouve que si Luke a cette coupe pour SW VII ça lui ira très bien, très belle hommage à Ben/Obi wan Kenobi | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 26 Juil 2014 - 7:57 | |
| La semaine (30) des rumeurs Star Wars VII.Y'a des trucs sympatoches cette semaine !Un nouveau lieu de tournage pour Star Wars Episode VII.The Office of Public Works a confirmé qu'il permettra des traversées supplémentaires pour les touristes à Skellig Michael depuis que la célèbre île accueillera le tournage de Star Wars la semaine prochaine. L'ile irlandaise classée au patrimoine mondial de l'Unesco a été réservée pour trois jours de tournage la semaine prochaine, à partir du lundi, pour Star Wars Episode VII. Au moins 12 bateaux privés ont été réservés pour les jours du tournage pour l'équipe et l'équipement pour un départ le matin et le retour le soir. - Spoiler:
Gwendoline Christie joue le commandant de John Boyega dans Star Wars Episode VII et elle devient folle en apprenant qu'il a déserté. Elle part à sa recherche. Mise à jour : Elle est certainement la "chasseuse de Boyega". Elle jouera un officier impérial et l'actrice s'est entraîné avec un sabre laser. Boyega interprétera le stormtrooper déserteur. Des nouvelles d'Harrison Ford et sa iWALK2.0Tout va bien, son jet privé était à l'heure et il prévoit de revenir sur le tournage de Star Wars VII en Aout. A la semaine prochaine.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 2 Aoû 2014 - 14:59 | |
| La semaine (31) des rumeurs Star Wars VII.Avant mes vacances ! !Toute l'équipe de production de l'Episode VII ( JJ Abrams, Hamill et Daisy Ridley) se sont retrouvés sur l'ile de Skellig Michael pour 3 jours de tournage. Selon un commerçant local, la scène qu'ils ont tourné ne devrait durer, au final, qu'une minute. Daisy Ridley serait impliqué dans le tournage sur Skellig Michael. Ou alors, c'est quelqu'un qui lui ressemble. Y'avait même Kathleen Kennedy. (En Vrai !!! ) Sinon, pour ce qui est du scénario de SW VII. - Luke et Chewie ne seraient plus les propriétaires du Millenium. Le propriétaire serait le personnage interprété par Oscar Isaac. - Hamill porterait la barbe car Luke a été emprisonné. - Le personnage interprété par Daisy Ridley s'appellerait Kira. Je vous ai gardé le meilleur pour le fin :Le journal irlandais Mirror a publié un article disant que la superstar de la WWE Sheamus jouera Darth Vader dans Star Wars: Episode VII. Sheamus, actuellement en Irlande, est déjà apparu en Darth Vader lors de divers tournées promotionnelles star wars. Source : BBC, starwars7news, latino review A la semaine prochaine, prochaine ...
Dernière édition par coyote le Sam 2 Aoû 2014 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|