Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 12 Oct 2015 - 14:06
Excellent
vitamine? Clone Embryo
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 12 Oct 2015 - 14:24
Hello,
Si le jeux vous intéresse, vous pouvez avoir une promo de 23% dessus. Voila voila
Bande de petit curieux:
Sur greenmangaming avec le code promo 23PERC-AUTUMN-SAVING
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 12 Oct 2015 - 19:16
nashtulsa a écrit:
Il n'y a pas à proprement parlé de campagne solo. Simplement on peut jouer contre l'ordinateur en étant seul au monde. Par rapport à ce jeu en particulier, ça n'est clairement pas du tout intéressant.
Tout l'intérêt ici, c'est de se retrouver sur divers champs de bataille entouré de 39 autres joueurs du monde entier comme toi. Il y a du 8 Vs 8 plus classique mais la plupart du temps, on s'éclate vraiment sur Hoth.
Vivement les autres modes avec le jeu complet mais déjà, ça promet.
c'est bien ça le problème! C'est principalement du multi et perso je ne suis pas fan! Je n'avais pas accroché aux précédents Battlefront car c'était vite répétitif, au même titre que la plupart des jeux multi (COD, Battlefield, Destiny et j'en passe). Quel que soit le jeu on retrouve sensiblement les mêmes modes, et au bout d'un moment ça devient vite lassant! J'avais espoir que ce nouvel opus allait proposer plus de contenu que les précédents(comme par exemple une campagne solo conséquente, or visiblement ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage.
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 13 Oct 2015 - 9:24
vitamine? a écrit:
Hello,
Si le jeux vous intéresse, vous pouvez avoir une promo de 23% dessus. Voila voila
Bande de petit curieux:
Sur greenmangaming avec le code promo 23PERC-AUTUMN-SAVING
Vil tentateur J'ai faillit passer la commande Mais non
vitamine? Clone Embryo
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Jeu 15 Oct 2015 - 21:10
Mouhahaha
Je pense qu'il faut attendre la sortie du jeux et voir ce qui est proposé et ce qu'ils vont proposer en DLC. Le jeux est sympa mais ne vaut clairement pas le prix qu'ils demandent.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Lun 19 Oct 2015 - 22:12
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 28 Oct 2015 - 17:52
Très beau trailer.
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Dim 1 Nov 2015 - 16:20
Est-ce que je suis la seule ici à être dégoûter de ne pas pouvoir y jouer parce qu'il n'a pas la console qu'il faut ? (rassurez-moi s'il vous plaît.. )
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Dim 1 Nov 2015 - 16:49
Seule tu ne le seras plus ,commandé le jeu mais toujours pas la console
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Dim 1 Nov 2015 - 17:02
Perso je suis sur PC.
Console... lol
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 3 Nov 2015 - 22:56
Dernière édition par coyote le Sam 19 Aoû 2017 - 14:12, édité 1 fois
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Jeu 19 Nov 2015 - 12:50
Je confirme
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Ven 20 Nov 2015 - 14:46
Acheté hier ! Avec j'ai eu une superbe affiche et un beau livre retraçant le making-of du jeu et des explication autour de son fonctionnement (armes, véhicules, héros, etc.)
Mon avis en vitesse :
Les + :
- Graphismes époustouflants. Je crois que c'est le premier jeu sur Next-gen que je trouve vraiment à la hauteur. - Respect de l'univers exemplaire - Rendu sonore (armes, véhicules) bluffant - Bande son parfaitement maitrisée - éclate totale à 20 contre 20 - Véhicules très réussis - Jeu très immersif. Batailles mythiques ! - Maps énormes... sans qu'on cavale des heures à la recherche de l'action - Héros très biens foutus (Boba Fett est... brutal ! ) - séquences pilotage sympas
Les - :
- Campagne solo anecdotique (sert plus d'entrainement qu'autre chose) - 4 DLC à 20€ chacun (perso j'ai pris le season pass, ce qui fait déjà 50€). Le premier sort début 2016 - Pas de batailles spatiales (que dans l’atmosphère) ou de combat à pied dans l'étoile noire (pour l'instant)
Mais le contenu total des DLC prévus est généreux :
. 4 modes de jeu en plus . 16 maps en plus . 4 héros/vilains en plus . 20 armes et véhicules en plus
Bref, super content. Franchement à la hauteur de mes attentes... qui étaient élevées
A bientôt sur Hoth !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mar 24 Nov 2015 - 19:09
Wilhem a écrit:
- Campagne solo anecdotique (sert plus d'entrainement qu'autre chose) - 4 DLC à 20€ chacun (perso j'ai pris le season pass, ce qui fait déjà 50€). Le premier sort début 2016
Une idée de la durée de ce season pass ? parce qu'effectivement la campagne solo il y a pas grand chose ...
mais 50€ en plus de prix du jeu ça reveint a plus de 100€ , alors je voudrais pas que ce " pass " soit d'une durée limitée .
nashtulsa Clone Lieutenant
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 25 Nov 2015 - 8:22
Je ne comprend pas trop ta question : Durée du Season Pass ? Il n'y a pas de durée à proprement parlé puisqu'il est question d'ajouter de nouvelles maps, de nouvelles armes et peut-être de nouveaux personnages mais si je me souviens bien, rien de spécial du côté solo.
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: EA - Electronic Arts - Star Wars Battlefront Mer 25 Nov 2015 - 12:28
Ah ok donc le season pass c'est uniquement pour ajouter des choses en plus pour les partie en ligne ...
je pensais qu'il fallait avoir le season pass pour pouvoir jouer en ligne tout simplement ( d'ou ma question si il y avait une durée , vus le prix )