| Vos persos préférés et les motifs de ce choix... | |
|
+71dark vador du 69 Embo007 Tango Han Solo seigneur starkiller sarek Arioch commender003 FISTO12 YaraelKhaoss max59 Darth Gemlus Skeullz loloSTW Darth Jana Thefanofstarwars starwarsanakin63 Dark Ahsoka requin85 Ch'ti-yoda obwn CL0ne34 FRANVEY bouh95 DARK SYLVANO mfa91 DevilMow Matika Pakkbass Arth'ur SitHamster DaVinci Dark Side L'Empereur Wilhem baal7200 noodles vador50 qui-gon-jinn echo04 Sumi-Oriana Vandar gri3vous Darkus~Vadus ornicar darksam SAliar Karlanderson coyote dark gatien pauleta Krissant Solo Ratibuster Mr.fouet elfilia LK9 Magikpimboli SUCUBUS Paulus Nemec Ambre Babi MOVAPIAN méta-oOridleyOo chewie06 Janek Sunber dash banem Fabriceleb Lars Owen Galaxiestarwars DarthStitch 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solo Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Ven 3 Avr 2009 - 17:10 | |
| Pas très original si je dis que c'est Anakin Skywalker mon perso préféré. Toute l'histoire tourne autour de lui, et c'est le perso le plus intéressant selon moi. Il incarne assez bien cette dualité qu'il y a en chacun de nous. Cette attirence naturelle pour le mal m'a toujors fasciné chez lui même s'il s'est toujours efforcé de rester dans le droit chemin. | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Ven 3 Avr 2009 - 17:14 | |
| Merci pour ton avis mais il serait sympa de passer par la case presentation et de lire un peu le reglement avant de poster. | |
|
| |
pauleta Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Sam 9 Mai 2009 - 19:31 | |
| Pour moi c'est: Darth Bane Obi-Wan Kenobi Darth Krayt | |
|
| |
dark gatien Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Jeu 14 Mai 2009 - 21:02 | |
| alors pour moi ces : mace-windu en 1er (pour son sublime sabre laser violet 'son charisme ,sa sagesse , et sa puissance) -puis en 2eme le general grevious (pour son style) -et enfin luke skywalker dans l'episode 6 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Jeu 14 Mai 2009 - 22:23 | |
| Hello dark gatien, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discutions du forum ! | |
|
| |
Karlanderson Clone in Instruction
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mar 22 Sep 2009 - 18:34 | |
| Mace Windu : le plus charismatique des Jedi, le plus Grand. Yoda : le plus "sage" Boba Fett : he, c'est Boba Fett ! les scouttroopers : pour leur super costume. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mer 23 Sep 2009 - 11:35 | |
| Oui, enfin quand on vois ce qu'il en n'ont fait : Un demi-Zabrak ... Puis bon il prend quand même sa deuxième raclé par Obi-Wan Mais j'avoue que j'aurais adoré revoir ce personnage dans l'épisode II Il n'a pas était assez développé et nous est enlevé bien trop tôt | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Sam 10 Oct 2009 - 13:15 | |
| pour ma part mes personnages en 1. dark sidious pour sa force est son intelligence a avoir berner tous les jedis en 2.dark maul rien que pour son combat contre kenobi et qui-gon (pour moi le meilleur combat de la saga ) est 3 yoda pour sa sagesse et sa maitrise du sabre | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Sam 10 Oct 2009 - 14:36 | |
| pour moi c'est .... 1- Max Rebo >> le personnage le plus cooool de toute la galaxie. 2- Rancor >> par ce que ses narines se trouvent au dessus de ses yeux 3- droopy mccool >> le 2em perso le plus cool de la galaxie :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Sam 10 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Ambre a écrit:
- Complètement HS, mais tant pis : ça m'éclate de penser qu'un type coupé en deux peut ne pas être mort... ça laisse des jolies perspectives d'avenir pour chacun !!!
LOL, comme toi ! d'ailleurs Jango fett aussi n'a "que" été coupé en deux. ça veux donc forcément dire qu'on le retrovera un jours !!! "mais qu'est ce donc !.... une fusée ???... un ballon????... MAIS NON ! c'est JANGO ! "Ne manquez pas notre prochain épisode ... " la tête mandaloriennes contre attaque!!! " De l'aventure, du suspense, de la passion...
Dernière édition par ornicar le Sam 10 Oct 2009 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Sam 10 Oct 2009 - 16:52 | |
| - Citation :
- pour ma part mes personnages en 1. dark sidious pour sa force est son intelligence a avoir berner tous les jedis
Enfin un qui reconnait les mérites de Palpatine !!! J'adore ce personnage a l'incompréhension de la gente féminine qui en vois en lui que "celui-qui-a-poussé-Anakin-dans-le-côté-obscure !" Et qui de ce faite est traité de tous les noms sur une certaine plateforme de blog. Pour moi c'est : 1. Obi-Wan 2. Darth Vador et Palpatine 3. Yoda et R2D2 (ils me font fondre tous les deux) | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Dim 11 Oct 2009 - 12:25 | |
| Pour moi se sera : 1. Dark Vador, parce que j'adore vador, c'est comme ca 2. Assajj Ventress, parce qu'elle est stylée qd mm 3. Darth Vader | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Lun 2 Nov 2009 - 19:48 | |
| a moi!
- Obi Wan : pour sa sagesse, ses talents et sa mort émouvante - Revan : pour son histoire - les mandaloriens : pour leurs culture | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mar 3 Nov 2009 - 11:07 | |
| Je préfère Yoda pour les mêmes raisons que les autres, Obi Wan, Maul et Vader. Classique.
Dernière édition par Vandar le Jeu 5 Sep 2013 - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Sumi-Oriana Clone in Instruction
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Dim 13 Déc 2009 - 21:48 | |
| Personnellement mes personnages préférés sont :
- Qui-Gon : Pour son charisme et sa personnalité. - Dark Maul : Pour son air mystérieux et sa maîtrise du double sabre laser au combat.
Pour le 3eme j'ai peur de faire un hors sujet car il ne fait pas partit de la Saga, c'est Revan, je l'aime pour son histoire incroyable et son style. | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| Sujet: Vos personnages préférés star wars Mar 26 Avr 2011 - 14:49 | |
| Comme je suis de nature curieuse j'aimerais savoir quelles sont vos perso de star wars que vous préféré pour ma part c'est le sith Desann : | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| |
| |
qui-gon-jinn Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Starsbourg Emploi : Terminal S
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mer 27 Avr 2011 - 13:06 | |
| Pour ma part c'est QUi-Gon-Jinn. J'aime beaucoup ça détermination et sa volonté de toujours se battre même si la cause est perdue. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mer 27 Avr 2011 - 19:53 | |
| - qui-gon-jinn a écrit:
- Pour ma part c'est QUi-Gon-Jinn.
J'aime beaucoup ça détermination et sa volonté de toujours se battre même si la cause est perdue. le contraire serait étonnant | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mer 27 Avr 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mer 27 Avr 2011 - 20:26 | |
| pour moi c'est : l'éclaireur impériale : son armure est magnifique guerriers geonosien : puissant, résistant, technologiquement hyper bien armé alpha : le clone le plus fort de l'univers et pour finir denal, le clone : je trouve qu'il est fort est son armure est belle voilà, et ce n'est pas dans l'ordre | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Lun 11 Juil 2011 - 9:05 | |
| - Paulus Nemec a écrit:
- Un personnage qui aurait vraiment mérité une place à part dans la saga : Qui-Gon Jinn. Il est dommage que sa chute coïncide avec le début de l'intrigue des films Star Wars, et que sa vie reste donc méconnue. Cet homme a eu une vie chargée et difficile : trop original pour le conseil, il était régulièrement rappelé à l'Ordre et menacé de ban.
Tout à fait d'accord, Qui-Gon Jinn est le meilleur ! J'aime surtout beaucoup ses dialogues, c'est certainement celui qui donne les conseils les plus intéressants à Anakin Sinon, j'ai une faiblesse pour le Royal Guard perso niveau look... Et Han Solo pour le reste bien sûr | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mar 12 Juil 2011 - 2:48 | |
| Darth Sidious. Le véritable méchant de l'histoire qui a connu un parcours fascinant. Puissant, intelligent et manipulateur, il est le parfait maître Sith. C'est un personnage que je n'appréciais que moyennement quand j'étais plus jeune et que j'ai redécouvert par la suite.
Pour ce qui est des soldats, j'aime encore bien le style des snowtroopers. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix... Mar 12 Juil 2011 - 16:35 | |
| Episode 1 : Qui-Gon Jin : J'avais 7 ans et c'est vraiment à cette époque que j'ai découvert Star Wars.
Épisode 2 : Anakin et Jango Fett, la classe incarnée.
Épisodes 3-4-5-6 : Vador, charismatique, énigmatique, puissant et qui a une histoire peu banale. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
| Vos persos préférés et les motifs de ce choix... | |
|