| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|
+20Dark Hypnos LuoNan darth nono Arcania Obi-Wan Widen Fanaworld Darth Maul aymeric66 Djyoda Janek Sunber Galaxiestarwars Lars Owen shinghost Lil-Vince SKIP_49 Makistador mysterio235 Magikpimboli DarthStitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 8 Oct 2008 - 21:47 | |
| D'ailleurs a propos du MR de vador chez c'est toy's r'u's que je l'ai vu(je l'ai reservé^^)je savais pas qu ils en avaient eux... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 8 Oct 2008 - 22:17 | |
| - Obi-Wan a écrit:
- D'ailleurs a propos du MR de vador chez c'est toy's r'u's que je l'ai vu(je l'ai reservé^^)je savais pas qu ils en avaient eux...
En fait tout dépend du magasin ou tu vas !!! Certains ont des Figurines et des sabres et d'autres ont que dalle !!!!! | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Jeu 9 Oct 2008 - 12:35 | |
| J'achète très peu. Meme pas 50e par mois de moyenne en général.
Il peu y avoir plusieurs mois sans aucune dépenses | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Jeu 9 Oct 2008 - 12:37 | |
| pour moi c'est aussi trés variable, c'est en fonctions des sorties et aussi des occasions sur ebay ou le bon coin | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 9:42 | |
| J'ai eut le malheur de lister ma collection dernièrement... et de mettre mes prix d'achat en face... Restait plus qu'à appuyer sur SOMME TOTAL et... Et pourtant, je suis du genre à mûrir mes achats... :rire bête: Mais sur la durée, ça fait quand même de belle somme!!! Sur cinq ans, ça me fait une moyenne de 80 euro par mois juste pour la passion proders! Sinon, pour moi, c'est un peu comme Arcania, je peux rester plusieurs mois sans acheter (si je ne compte pas les collections Eaglemoss en cours... ) Et je suis du genre à attendre les "bonnes affaires" également, à part pour certaines pièces! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 10:37 | |
| Pas mal aussi! :rire bête: Pour quelqu'un qui à un budget serré, tu fais fort!!! :rire bête: J'ai vu ta superbe collection, et en figurine tu dois en avoir pour pas mal également... Sacré collection de DVD! Et oui, il ne faut jamais compter! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 10:48 | |
| C'est bien pour ça que je passe mon tour sur ce coup, j'ai jamais été bon en maths et j'ai des problèmes de coeur :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 11:14 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- C'est bien pour ça que je passe mon tour sur ce coup, j'ai jamais été bon en maths et j'ai des problèmes de coeur :rire bête:
Tu m'étonne en fait on ne s'en rend pas compte sur le coup, mais franchement ça coûte très très cher !!!!! Donc avis à vous tous mes amis !!!!! SURTOUT NE COMPTER PAS POUR COMBIEN VOUS AVEZ DEPENSER SINON GARE A LA CRISE !!!! :fou: :fou: :fou: PS : Merci LuoNan, c'est gentil ce que tu dis à propos de ma toute petite collection de rien du tout !!! | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 12:40 | |
| Vous me direz à la revente, on peut toujours récupérer une partie de la somme, donc c'est plus un placement car ce total n'est pas vraiment perdu! :rire bête: - Fanaworld a écrit:
- PS : Merci LuoNan, c'est gentil ce que tu dis à propos de ma toute petite collection de rien du tout !!!
Tu es trop modeste! | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 18:17 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Tu m'étonne en fait on ne s'en rend pas compte sur le coup, mais franchement ça coûte très très cher !!!!!
Si si je m'en rend très bien compte moi, mais c'est comme une drogue on peut pas s'arrêter Et puis d'abord qui a eu l'idée de crée ce sujet? il est nul | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 11 Oct 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Jeu 29 Jan 2009 - 16:34 | |
| [quote="Shagad"]Pas de budget précis, je peux rester un ou deux mois sans rien acheter et puis soudain faire un gros craquage... Pareil !! C'est le meilleur ça !! Les coups de coeur ça arrive pas toujours quand on veut. Surtout sur ebay | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 12:03 | |
| [quote="masterfouf"] - Shagad a écrit:
- Pas de budget précis, je peux rester un ou deux mois sans rien acheter et puis soudain faire un gros craquage...
Pareil !! C'est le meilleur ça !! Les coups de coeur ça arrive pas toujours quand on veut. Surtout sur ebay Le meilleur moyen pour ne pas craquer sur e-bay et bien ................... ....... c'est de ne pas y aller bien sûr !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 12:53 | |
| C'est pas faux :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 13:07 | |
| Dans ce cas là, faut plus allez sur les forums n'ont plus, pour éviter toute tentation... | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 18:42 | |
| Faut couper internet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 1 Fév 2009 - 20:23 | |
| Moi je préfère pas compter :rire bête: C'est encore raisonnable mais plus le temps passe plus le coût total de ma collection augmente très vite :rire bête: | |
|
| |
gothaboy Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : corusant Emploi : maitre
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 4 Sep 2009 - 18:26 | |
| Moi j'ai décroché ! j'ai exclusivement des hasbro/kenner en action figure 3/4 pouces. Je pense avoir plus de 150 personnages et vaisseaux, j'ai arrêté de les compter. Elles sont toutes sous embalage d'origine | |
|
| |
| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|