| La pièce de vos rêves pour votre collection? | |
|
+27BobaFett77 Dark Ahsoka baal7200 James Bokooskevoo Fett Darktrash Dark Side papy DaVinci vador50 moonwalker Darth Maul requin85 Fabriceleb noodles MOVAPIAN vikusfett Juggernaut Arcania Fanaworld Widen darth nono aymeric66 Djyoda Lil-Vince Galaxiestarwars Lars Owen Magikpimboli 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Mar 26 Juil 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Mer 27 Juil 2011 - 20:36 | |
| Bon, voilà, comme je sens que je vais vraiment tomber dans la collectionnite aigue, je me remets à chercher "mon graal" que j'avais laissé tomber il y a quelques temps pour cause de manque d'argent. Ce n'est pas du SW mais plutôt coté espion aux double zéro. Il s'agit de la PF de Connery de chez Sideshow. J'en ai une en "suivi" sur la baie pas trop chère, mais un doigt est cassé, le socle est fissuré et la boîte n'est pas présente Alors j'hésite… Les prix varient entre 350 et 500 euros… | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 3:11 | |
| Moi c'est pas la plus dure à trouver, ni la plus chère, ni même la plus belle, mais celle qui a la plus grande signification à mes yeux : | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 11:07 | |
| tiens,j'ai pas eté bien loin!!
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=dep110&type=7&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:34 | |
| Quand je pense que j'ai vendu la mienne 140 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:35 | |
| ouais!!t'as perdu des deniers!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:37 | |
| En même temps, je ne l'avais pas payé ce prix là non plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:44 | |
| Pour l'avoir , c'est vrai que c'est un belle pièce par contre je te conseille de scruter les Forums , il n'y a que là que tu pourra la trouver à bon prix | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:47 | |
| Ça fait un petit moment que je la cherche à bon prix ouais, parce que même en étant un fan absolu, je n'ai pas les moyens financiers de mettre des centaines d'€ dans un buste ou une statuette. Mais de toute façon, je finis toujours pas m'acheter ce que je veux vraiment, je l'aurais un joue, je l'aurais ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 13:57 | |
| je veux pas etre mechant ou quoi que ce soit mais en meme temps 259.90€ ils se touchent un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 28 Juil 2011 - 14:30 | |
| - DaVinci a écrit:
- je veux pas etre mechant ou quoi que ce soit mais en meme temps 259.90€ ils se touchent un peu ...
J'vois pas en quoi tu serais méchant. D'autant que je suis assez d'accord. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Ven 29 Juil 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
James Bokooskevoo Fett Clone in Instruction
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Dim 7 Aoû 2011 - 14:47 | |
| J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).
Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour... | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Dim 7 Aoû 2011 - 14:59 | |
| - James Bokooskevoo Fett a écrit:
- J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).
Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour... faut pas renoncer... en plus du faucon et du at-at MR, j'ai aussi un coup de coeur pour les 1/1 scale ...Yoda,boba,vador et autres...mais là, ah moins de gagné au lotto...je ne pourrai pas me les payer un jour... | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 8 Sep 2011 - 10:17 | |
| moi la navette impèrial UCS ( lego )
| |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Jeu 8 Sep 2011 - 18:47 | |
| Moi .... TOUT Nan quelques sabres de plus (FX) plus de Lego plus de pièces de collection quoi | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Lun 3 Oct 2011 - 10:22 | |
| Moi... ça paraît dérisoire mais les figurines Hasbro de Rahm Kota, Maris Brood, Shaak Ti, Han Solo (cérémonie sur Yavin), Luke sur Dagobah, et Luke en tenue de Fermier | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Lun 3 Oct 2011 - 19:02 | |
| Rien n'est dérisoire dans le monde de la collection , tout collectionneur a son Graal | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Lun 3 Oct 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Lun 3 Oct 2011 - 21:42 | |
| egalement . moi ce serait Olivia Wilde en chair et en os , mais bon ..... | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: La pièce de vos rêves pour votre collection? Lun 3 Oct 2011 - 21:44 | |
| Merci En fait par désrisoire je veux dire déjà le prix par rapport aux objets que vous cherchez, et puis ben normalement c'est plus facile d'avoir une Hasbro qu'un Attakus et tout, mais sans boulot ni salaire... (pourtant je cherche) Sinon une statue de Boba Fett que beaucoup d'entre vous avez c'est vrai que ça a l'air bien aussi. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
| La pièce de vos rêves pour votre collection? | |
|