| Costiume et Réplica - Life size General Grievous | |
|
+19Rico lulu52000 SAliar Fanaworld darth nono Dareck darthflo requin85 plotyvokka JediKnight Scorch yakusa southreplicas Magikpimboli maxkaban Lars Owen DarthStitch Lil-Vince Makistador 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 13 Oct 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 13 Oct 2007 - 21:41 | |
| J'imagine meme pas la taille de la bete. Vivement la suite!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 13 Oct 2007 - 21:48 | |
| tu m'etonnes il va etre mega big celui la :rire bête: j'essayerai de suivre son evolution | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 13 Oct 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 13 Oct 2007 - 22:53 | |
| Bon sang, il tape vraiment ce grievous, , la les détails sont à tomber | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 31 Oct 2007 - 14:47 | |
| celui présenté dans les premiers post est beaucoup plus élaboré :rire bête: les tuyaux au niveau du coup par exemple :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 31 Oct 2007 - 15:55 | |
| On ne dirait pas que c'est le même Par contre, je me demande comment j'ai fait pour rater ce sujet...??? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 31 Oct 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 1 Nov 2007 - 9:52 | |
| j'aime bien cette photo Le Sculpteur à poussé le réalisme assez loin, les détails de fissures, le regard, tout est présent, c'est impressionant. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 1 Nov 2007 - 10:31 | |
| Il y a des tueurs dans tous les domaines, mais là, il est très fort _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
southreplicas Clone Embryo
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 21 Nov 2007 - 14:22 | |
| - Makistador a écrit:
- Prop Replica - general grievous 1/1
un mec bosse sur un grievous à l'echelle 1:1
a base de polystyrene, resine epoxy et fibre de verre
Hola! Soy Martin de Argentina. Perdon por no saber Frances. Alguien me puede ayudar con la traduccion? Yo realicé esta escultura, para mas informacion por favor visiten www.artsandtech.co.cc. Muchas gracias por sus comentarios. No tengo nada que ver con el otro constructor. Muy bueno el foro, sigamos en contacto. Martin
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 21 Nov 2007 - 14:26 | |
| Hola Martin ! Lo siento , no habbla Español Habla Inglés? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 21 Nov 2007 - 14:31 | |
| I speak a little English. I read the reglament but I only can read French, I cannot write... I´m Martin from Argentina, as I said before I did this life size replica, you can see my work here: www.artsandtech.co.cc Thank you for your nice comments. I don´t know the other sculptor. As you can see mine is a bust and his is a costume. Very interesting forum. Let´s be in touch. Martin | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 21 Nov 2007 - 14:38 | |
| Hello, welcome to the website You're the artist who made Grievous scultor...it's a beautiful job I'm happy to meet you Can we take photos of Grievous from your website for put on Galaxie-Starwars? Thanks _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mer 21 Nov 2007 - 14:45 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Hello, welcome to the website
You're the artist who made Grievous scultor...it's a beautiful job I'm happy to meet you
Can we take photos of Grievous from your website for put on Galaxie-Starwars? Thanks Oui naturellement ! Sensation librement pour montrer mon travail ! Let´s voient avec un traducteur? Je parle anglais. Je lis le reglament mais je seulement peux lire des Français, je ne peux pas écrire? I´m Martin d'Argentine, pendant que je disais avant que j'aie fait cette reproduction grandeur nature, vous pouvez voir mon travail ici : www.artsandtech.co.cc Merci de vos commentaires gentils. Le don´t I connaissent l'autre sculpteur. Comme vous pouvez voir que le mien est un buste et sien est un costume. Forum très intéressant. Let´s soit en contact. Martin | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 30 Nov 2007 - 20:48 | |
| Hola southreplicas ! great work | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 1 Déc 2007 - 14:42 | |
| It's a beautiful reproduction, a neat work, very good job | |
|
| |
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Déc 2007 - 22:54 | |
| Merci. Pour plus d'information veuillez m'envoyer un MP ou un E-mail.
Martin.
arts@solucioneslogicas.com.ar | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Grievous échelle 1 Dim 16 Déc 2007 - 13:59 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 16 Déc 2007 - 14:00 | |
| J'ai séparé les 2 posts de Grievous qui n'était pas réalisé par la même personne _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 16 Déc 2007 - 14:03 | |
| Pour la suite des photos, c'est ici que ca se passe :
http://www.solucioneslogicas.com.ar/artsandtech/Grievous/index.html _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 16 Déc 2007 - 14:32 | |
| Il est super bien fait j'allucine :o | |
|
| |
| Costiume et Réplica - Life size General Grievous | |
|