| Costiume et Réplica - Life size General Grievous | |
|
+19Rico lulu52000 SAliar Fanaworld darth nono Dareck darthflo requin85 plotyvokka JediKnight Scorch yakusa southreplicas Magikpimboli maxkaban Lars Owen DarthStitch Lil-Vince Makistador 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 16 Déc 2007 - 14:37 | |
| c'est clair, que c'est hallucinant, ça ferait pas mal dans un home cinéma :rire bête: | |
|
| |
southreplicas Clone Embryo
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 17 Déc 2007 - 1:49 | |
| Merci pour le link. Je fais le reste du corps, ire en mettant à jour les photographies. Ici je suis avec ma sculpture et le véritable Grievous Général. Matt Wood celui qui a effectué la voix du personnage. - Magikpimboli a écrit:
- Pour la suite des photos, c'est ici que ca se passe :
http://www.solucioneslogicas.com.ar/artsandtech/Grievous/index.html | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 17 Déc 2007 - 11:31 | |
| en effet, je suis impatient de voir la fabrication du corps | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 17 Déc 2007 - 14:29 | |
| pour la photo, il me tarde de voir la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| |
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 28 Mar 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Aoû 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Aoû 2009 - 16:10 | |
| pas mal, non, genial !!!!!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Aoû 2009 - 16:24 | |
| moi je le trouve pas super... | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Waaa ! =o Il est bien fait | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Dim 2 Aoû 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 3 Aoû 2009 - 11:02 | |
| J'avais jamais fait attention aux mains _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 3 Aoû 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 7 Aoû 2009 - 21:55 | |
| il faudrait faire la partie du ventre | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Sam 29 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Très beau travaille ... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 16 Nov 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
lulu52000 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 5 Avr 2010 - 20:21 | |
| je le trouve super il est magnifique | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Mar 6 Avr 2010 - 12:49 | |
| l esta vendre sur le forum 501st* le proriétaire s'en sépare j'ai vu l'annonce ils y a quelques jours | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 8 Avr 2010 - 19:44 | |
| - darth nono a écrit:
- darthflo a écrit:
- moi je le trouve pas super...
surtout au niveau des mains qui ressemble à des mains d'un costume de squelette d'haloween, par contre la tête est pas étonnant, s'en est ! J'ai exactement les même ! Donc moi si je l'achetais, je changerais les mains Sinon il est | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 8 Avr 2010 - 21:05 | |
| Chacun ses gouts, moi je trouve ça vilain | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 8 Avr 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Jeu 8 Avr 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 8:46 | |
| Je trouve la tête super Et puis soyez indulgent pour le corps, j'imagine pas la galère | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 14:24 | |
| On ne dit pas le contraire Vandar, c'est pas dit méchamment, on salue le boulot, mais le résultat n'est pas là à notre avis... | |
|
| |
| Costiume et Réplica - Life size General Grievous | |
|